| Ptite pause | |
|
+27pampa Guillebert le bisounours impérial Taz divadees LE MOhdi Gabhzob Grimm Korn-Flakes Kentino!!! Guak'hamol yagachi Croq-Nain GroSeb Le Maitre Vargot spock martin Ultimate_fighter Elthrai Kay phénix 321 grumf Dromadaire Gazrag Raven Fogia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 8 Oct 2007 - 15:03 | |
| rebienvenue!
hum il n'a donc pas peint durant tout ce temps.... affreu! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 8 Oct 2007 - 16:53 | |
| je suis trop ému arrêtez ou je pleure ...trop tard laissez moi vous conter la nouvelle campagne de GRUMF grand chef orc des montagnes de MOURMELON comme avec les potes peaux vertes on s'ennuyaient grave on est parti casser de l'humain on a rassemblé toutes les tribus orcs et gobs de la région (à grand coup de boules ) "engagez vous qu'ils disaient " bref "garde à vous ""repos " "en avant " nous avons envoyé les gobs sur loup en premier mais comme c'est des SNAC BAR (super nuls à chier bons à rien) il a bien fallu qu'on s'y frotte on a même réussi à voler quelques tanks à vapeur (si si) histoire d'avoir un peu plus de mordant on s'est tous levé on a gueulé " WWWWAAAGHH" et on est rentré dans le lard à suivre | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 8 Oct 2007 - 19:12 | |
| Oh oui, oh oui le récit d'une wagh grumpfesque. La suite, la suite.... | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 8 Oct 2007 - 20:27 | |
| Génial, encore une fois à la bourre Re-bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 8 Oct 2007 - 21:14 | |
| tout commence un beau matin; après la rosée, lorsque les fleurs s'épanouissent aux premières lueurs du soleil ... lorsque les lapins de garenne sortent de leur terrier ... lorsque les oiseaux moqueurs inondent la nature de leur doux gasouilli ... BREF (c'est pénible la nature) nous voila donc partis casser de l'impérial avec nos cochons (preuve à l'appuie) https://servimg.com/view/11321177/19en fait ici on s'ennuyait un peu alors on a commencé à faire des courses pour se réchauffer car à 6 heures du matin dans ces pays là c'est pas marseille ni bourges d'ailleursen chemin on tombe sur une une usine de tanks à vapeur ; les pluristes vous dirons qu'il n'en reste que 7 en tout je crois (j'ai un doute car je les vois tous à chaque tournoi ) on les rééquipe en pruneaux et c'est reparti pour un tour (preuve à l'appuie) https://servimg.com/view/11321177/20https://servimg.com/view/11321177/21à 1700 euros le pruneaux ça fait cher le remède contre la constipationla guerre fut cruelle et sans pitié, atroce, sanguinaire et tout et tout "MALHEUR AU VAINCU" cette bataille fut une grande victoire puisqu'aucun orc de notre armée n'y trouva la mort (c'est pas beau ça! ) nous finîmes sur leurs remparts à décorer les créneaux de leurs têtes c'est d'actualité : bientôt les fêtes de fin d'année le sapin décoré de mille feux (preuve à l'appuie) https://servimg.com/view/11321177/22voici pour finir quelques moments forts de cet affrontement titanesque voici les dépouilles de nos adversaires (preuves à 'appuie) https://servimg.com/view/11321177/23en fait c'était la deuxième partie de ma manoeuvre à mailly ou on a jouer à la guerre avec des simulatuers laser comme en vrai et c'est bien mieux que le paint ball je vous l'assure ici ce sont des sapeurs déclarés morts après une attaque chimique (pêt de troll ou quelque chose comme ça)clin d'oeil à ultimate ici c'est pas e sud mais on peut toujours jouer à la pétanque avec une caisse de munitions vide et des culots de 120 mm c'est aussi con qu'un ballon de rugby ces choses là ça va jamais ou on veut (preuve à l'appuie) https://servimg.com/view/11321177/24sinon je confirmerai deux points très importants pour nous le orcs et gobs les orcs nois ont effectivement le choix dans leur armement :orc08: :orc07: (preuve à l'appuie) https://servimg.com/view/11321177/25et que les orcs ne sortent pas des spores ou des elfes (ba! ça craint trop ) (preuve à l'appuie) https://servimg.com/view/11321177/26j'espère que vous ouvrirez toutes les images et que vous aurez eut autant de plaisir à lire mes ânerie que moi à les avoir écrites amicalement | |
|
| |
Guak'hamol Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 8 Oct 2007 - 21:45 | |
| Bon, c'est bien joli tout ça, mais le Grumf, il est où dans l'armée, hein ?
Guak'hamol | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 8 Oct 2007 - 21:59 | |
| - Citation :
- j'espère que vous ouvrirez toutes les images et que vous aurez eut autant de plaisir à lire mes ânerie que moi à les avoir écrites
Trop fort, je suis mort de rire ! Bravo pour ce debrief d'une superbe mission rudement bien mené ! J'ai beaucoup ri ! La blague des tanks à vapeur, des orques noirs bardé de kikoup (celle là est en or), le pêt de troll arme chimique !!! Trop trop bon ! Par contre j'ai pas compris la derniére qui se moque des elfes... - Citation :
- clin d'oeil à ultimate ici c'est pas e sud mais on peut toujours jouer à la pétanque avec une caisse de munitions vide et des culots de 120 mm
Je suis fier de toi Grumf, il ne manquait plus que le jaune et on s'y croirai . Promis si un jour un se recroise, surement au tournoi de Bourges dans quelques année, je raméne des triplettes le jaune et le soleil. Puis je sais qu'il y a du bon sable/gravier devant la salle . Ahlalalah, et dire que c'est nous qui vous payons pour faire ça EDIT : @ Guak'ha : sur la premiére photo, c'est le monsieur qui est en train de chevaucher son copain "cochons" . En même temps je doute qu'il puisse charger à 14 sans se casser la gueule vu comme c'est parti... Pure esprit orque même au boulot celui là ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 8 Oct 2007 - 22:47 | |
| J'ai adoré, j'en rit encore et les photos vont très bien. Je savais pas qu'il existait des orquettes ou gobelinettes. Sinon les raprochements warhammer et armées ça le fait. Ma préférée: l'orque noir et toutes ses armes, vaut mieux pas embêter le monsieur Mais attention ça sent la campagne de recrutement à plein nez, moi je vous le dit | |
|
| |
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 9 Oct 2007 - 15:16 | |
| Excellent. Le coup de l'orque noir bardé d'armes, alors là, c'est fort Comme l'a dit Ultimate, et dire qu'on paye des gens pour faire ça (Bientôt il va nous dire "Engagez-vous, engagez-vous..." ) | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 9 Oct 2007 - 15:59 | |
| Désolé je suis en retard honte à moi rebienvenue à notre cher . Les photos sont excélentes, surtout L'ON qui est vraiment armée jusqu'au dent . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 9 Oct 2007 - 17:01 | |
| bon il ne faut pas croire non plus que c'est la fiesta tous les jours loin s'en faut mais j'aime ces moments de délire dans ce monde de brute sinon il reste une super solution pour vous tous "engagez vous engagez vous !!!"vous verrez du pays avec le dépaysement garanti je vous le garanti parole de | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 9 Oct 2007 - 17:06 | |
| Pour voir du pays, j'en vois déjà. Certes pas autant mais j'aime bien rester sur la terre ferme | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 9 Oct 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 9 Oct 2007 - 21:18 | |
| Comme dit dans notre ptti coin, ça fait du bien de te revoir mon vieux ! Comme tout le monde j'ai adoré ton récit et plus particulièrement l'orque noir, j'adore | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Sam 13 Oct 2007 - 19:18 | |
| Ouais ! Youpi Korn flakes ! J'attend des nouvelles de ta campagnes . Avec les petites histoires, et les schémas bien fait. Ravi de te revoir parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite pause Sam 13 Oct 2007 - 22:30 | |
| et oui les orcs sauvages sont de retour content de te revoir aussi quand est ce que tu vas commencer des orcs sauvages sur cochons ? MP | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Ptite pause Dim 14 Oct 2007 - 9:40 | |
| Rebienvenue le sauvage ps: j'ai pas trouvé le smile orque sauvage . | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Dim 14 Oct 2007 - 19:55 | |
| Merci beaucoup, ça fait plaisir ce ré-accueil ! - Citation :
- ps: j'ai pas trouvé le smile orque sauvage .
J'utilise un smiley uploadé sur imageshack car eul'boss l'a pas voulu l'mettre sur le fofo (comment ça je fais pression sur Fogia ?)... - Citation :
- J'attend des nouvelles de ta campagnes .
Avec les petites histoires, et les schémas bien fait. Devant le manque de réponses, j'avais un peu laissé le projet en standby, mais la campagne continue (lentement, études oblige), et deux participants ont déjà étés éliminés. Un nouveau rapport demain probablement ! Korn-Flakes, et les orques sauvages domineront le mooooonde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 2 Nov 2007 - 10:42 | |
| Bon, ben je UP ce topic pour vous annoncer mon retour parmis vous J'avais oublié de vous prévenir ( ). Toute la semaine, j'étais à Center Parcs, d'où mon abscence du forum Mais me revoila | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 2 Nov 2007 - 10:51 | |
| Yeah Vargot ! J'éspére que tu a passé de bonne vacance alors . Rebienvenue dans l'antre des gueulards ! | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 2 Nov 2007 - 11:40 | |
| bon retour chez nous on prépare un nain cuit a l'étouffé tu va te sentir a l'aise pour ton retour! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 2 Nov 2007 - 13:14 | |
| Ouais joind toi à nous pour ce banquet ^^ | |
|
| |
Grimm Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 2 Nov 2007 - 14:46 | |
| Ces quoi ces crottes ambulantes qui se moquent de moi ! Comme je l'ai dit chez les chaoteux : - Citation :
- On se calme par ma barbe !
Sans quoi je vais vous rotir comme des gros porcs moi ! Mouarf ! Y se prennent pour qui ces petits guerriers ! Pour les gros porcs, ici c'est le cas de le dire En tout cas faite gaffe parceque ça va saigner (et non, ça va pas saigner du nain, je prépare le réplique ^^) PS : retour aux sources Vargot
Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 2 Nov 2007 - 18:26 | |
| C'est bon de voir un Gueulard de retour, bienvenue chez toi Vargot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite pause | |
| |
|
| |
| Ptite pause | |
|