| Ptite pause | |
|
+27pampa Guillebert le bisounours impérial Taz divadees LE MOhdi Gabhzob Grimm Korn-Flakes Kentino!!! Guak'hamol yagachi Croq-Nain GroSeb Le Maitre Vargot spock martin Ultimate_fighter Elthrai Kay phénix 321 grumf Dromadaire Gazrag Raven Fogia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Ptite pause Jeu 26 Avr 2007 - 17:45 | |
| Comme vous avez pu le voir je me suis octroyé une petite pause d'une semaine sans prévenir personne (même pas mes bras droits, ouh le méchant pas beau !) Et bien j'en suis désolé mais j'en avais besoin. Pas mal de changements dans ma vie, une nouvelle copine à combler, un un nouveau choix pour mes études et puis fallait dire que après une année à venir tous les jours sur le forum à m'en occuper, j'avais besoin d'une petite pause Donc voila voila, je suis heureux que mes chers modo aient gardés ce lieu tranquille et paisible et que de nouveaux membres se soient ajoutés à la communauté ! Bon surf | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 27 Avr 2007 - 9:28 | |
| Content que ça t'ai fait du bien. On est des geulards mais on sait se tenir pas comme les nains après une bière. | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Armées jouées : Orques et gobelin Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 27 Avr 2007 - 10:47 | |
| Bah pour tous te dire c'etait un peu la fête mais bon tant pis xD Re-bienvenu | |
|
| |
Dromadaire Orc noir
Nombre de messages : 173 Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 27 Avr 2007 - 20:04 | |
| Tranquille apres une seule biere? bon retour grand sachem ^^' | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 27 Avr 2007 - 21:22 | |
| j'avais même pas fait attention ah bon t'étais plus là ? et moi qui voulais hériter du forum je suis méga déçu je plaisante il va de soit , il faut savoir se ressourcer un peu mon FOFO bon maintenant t'arrêtes tes bétises et tu me sors de nouvelles histoires pour le gnobblard afin que je puisse les dessiner MERCI MON CHERI | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Sam 21 Juil 2007 - 11:28 | |
| Bon, bah finalement c'était une grande pause qui s'en est suivie ... Pour ne rien vous cacher j'étais en dépression, enfin bref, je vais pas aller dans les détails et je vois que mes bras droits ont accomplis un merveilleux boulot ainsi que de nouveaux inscrits. C'est pas trop le bordel, et on va commencer cette nouvelle année scolaire avec tout plein de nouveaux projets. Merci à eux ! Merci à vous ! Vive les gueulards ! (bon, dans une semaine je pars en vacances en stop je ne sais où donc je serais de retour fin Aout) | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Sam 21 Juil 2007 - 13:41 | |
| Heureux de te savoir de retour Tout ce temps sans notre chère admin', cela semblais bien long Amicalement. | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Sam 21 Juil 2007 - 16:57 | |
| Re-bienvenue parmi nous Fogia! J'espère te voir plus souvent par ici ces temps! Ah, flûte, mais en fait: - Citation :
- bon, dans une semaine je pars en vacances en stop je ne sais où donc je serais de retour fin Aout
Donc tant pis... Mais après ça en tout cas, j'espère! En tout cas, j'espère que tu profiteras bien, l'auto-stop, je pratique beaucoup, et y'a qu'ça d'vrai! Si par le plus grand des hasards tu passes par la Suisse, fais-mois signe sur le forum! A + | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Ptite pause Sam 21 Juil 2007 - 19:14 | |
| Arrête je pars en Suisse | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Sam 21 Juil 2007 - 21:23 | |
| Je suis heureux de te voir de retour parmis nous Fog' . Allez, maintenant tu te mets à la peinture de tes ogres et ce sera parfait . | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Ptite pause Sam 21 Juil 2007 - 22:26 | |
| Yop, de retour parmi vous, c'est pas faute de le dire. J'ai trouvé des joueurs assidus de Blood Bowl entre-temps, ils font des tournois (mais ils jouent avec des pions, ils sont pas figouzes lol) | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Dim 22 Juil 2007 - 7:35 | |
| faire la route c'est génial, avec une toile de tente et camping sauvage. Je l'ai fait cet été mais avec ma voiture (2cv) et 4000km. J'espère que t'auras plus de chance que moi dans les alpes, car j'ai eu mauvais temps.
Bonnes vacances et prend en plein les yeux. | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Dim 22 Juil 2007 - 9:59 | |
| - Fogia a écrit:
- J'ai trouvé des joueurs assidus de Blood Bowl entre-temps, ils font des tournois
(mais ils jouent avec des pions, ils sont pas figouzes lol) Et toi t'as commencé à jouer? Et t'as des figs? Avec phéphé on a déjà acheté notre première équipe. On commencera à faire quelques parties quand un de nous deux aura fait son terrain. | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Dim 22 Juil 2007 - 10:43 | |
| YOUPI du Blood Bowl!!! Moi j'ai une équipe aussi! Mais ce n'est pas des orques ni des ogres. J'hésitais à poster des photos puisque c'est une équipe fait à 100% de conversion. Sinon je voulais aussi faire un rapport de match "Royaumes ogres VS Orques & gobs" mais ce serai avec des figs de battle PS : Re-bienvenue chez toi Fogia! | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Dim 22 Juil 2007 - 20:50 | |
| - Citation :
- Arrête je pars en Suisse
Quoi!? Bah, écoute si tu veux passer par chez moi di moi seulement! T'es le bienvenu chez moi! Comme moi, j'ai été le bienvenu sur le forum dont t'es l'admin! Franchement, hésites pas! Blood Bowl! Trop bien! Moi j'ai aussi envie de commencer une équipe, surtout depuis que j'ai commencé le foot US en vrai! Mais je sais pas si y'a beaucoup de joueurs par-là... Je voulais reproduire mon équipe version blood bowl, ça peut être sympa... - Citation :
- une équipe fait à 100% de conversion
Moi je veux bien voir ça! | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Ptite pause Dim 22 Juil 2007 - 20:57 | |
| On gère sur msn je t'ai ajouté | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 31 Juil 2007 - 19:27 | |
| bon je dois vous abandonner quelques jours vacances pour mes filles obligent je serai de retour le 12 ou 13 aout en attendant soyez sages les gueulards et gentils avec les plus jeunes ULTIMATE-FIGHTER arrête de boire le pastis KAY arrête de peindre des fresques de cro magnon sur les murs de ta chambre MARTIN arrête de te retirer la morve du nez et SPOCK surveille moi tout ça........... à plus et bonnes vacances à tous j'en profiterai pour peindre loin de l'ordi (surtout que je vais commencer chez ma belle mère ) à+ | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 31 Juil 2007 - 19:32 | |
| - grumf a écrit:
- MARTIN arrête de te retirer la morve du nez
non mais t'inquiéte pas aprés je les mange tu les verra plus sinon bon voyage et isole toi dans la peinture des ogres s'il te plait j'ai hate de voir les ventres durs sur rhinox | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 31 Juil 2007 - 19:53 | |
| merci de me laisser la garde de la colonie de vacance mais je vais m'en sortir bonne à toi et embrasse ta belle mère pour moi | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 31 Juil 2007 - 20:19 | |
| 1 bonnes vacances, je vois très bien grumpf avec du pshit solaire vers sur tout le corps pour éviter les coup de soleil 2 la belle maman est pas si terrible, elle lui offre des warhammers si je ne m'abuse 3 ben jsais pas re bonnes vacances et traque pas trop les araignées. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 31 Juil 2007 - 20:48 | |
| - Citation :
- 2 la belle maman est pas si terrible, elle lui offre des warhammers si je ne m'abuse
C'est d'ailleurs la seul raison pour laquelle il va chez elle . Ormis le faite qu'elle le laisse tranquille pour peindre. Profite bien, t'inquiéte, on protége le forum pendant ton absence... Reviens nous vite Amicalement. | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 31 Juil 2007 - 21:42 | |
| BONNE VACANCES!!!Profites en bien! - Citation :
- j'en profiterai pour peindre
Même en vacances il ne cessera de faire du vert. - Citation :
- ULTIMATE-FIGHTER arrête de boire le pastis
OK PROMIS! Je ne boirrai plus que des mauresques alors! - Citation :
- et SPOCK surveille moi tout ça...........
Capitaine SPOCK aux commandes On est foutu.... Invasion de skinks bleu à sarbak empoissonées!!!! Je vais faire des cauchemars!! Grumf reviens nous viiiitttteeeeeee !! ! ! SPOCK vas me maltraiter il est méchant!! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 31 Juil 2007 - 22:19 | |
| t'inkiet j'ai de l'écailleus à la maison aussi, je ferais contre poids si il faut. et puis ça reste du sang froid pour l'énerver il en faudra beaucoup. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 31 Juil 2007 - 22:42 | |
| Fais gaffe sur la route hein. Je sais que le chassé-croisé est passé, mais gaffe quand même Bonnes vacances - Citation :
- merci de me laisser la garde de la colonie de vacance
(gueulards en folie): Capt'ain Spock ! Cap'tain Spock ! Chante nous une chanson !(Capt'ain Spock): Les jolies colonies de vacances, merci à Grumf merci à Goooork... (gueulards en folie-jetant-des-slips-et-des-string): Ouiiii(c'est sur ces mémorables paroles que je vais me coucher ) | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Ptite pause Mer 1 Aoû 2007 - 14:31 | |
| Yop les gens ! Je suis de retour sur Paris et devant mon pc jusqu'au 10 Aout, date à laquelle je pars en free party ! En tout cas le stop c'est bon, mangez-en ! J'ai fais Paris-Lausanne en 24 heures y compris la nuit où j'ai campé et je n'ai que des bons souvenirs ! Une très bonne expérience. Par contre je me suis trompé sur le numéro de Kay, j'avais rajouté un zero en plus, j'ai pas pu le voir ... Comment ça ? Moi, un boulet ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite pause | |
| |
|
| |
| Ptite pause | |
|