| Ptite pause | |
|
+27pampa Guillebert le bisounours impérial Taz divadees LE MOhdi Gabhzob Grimm Korn-Flakes Kentino!!! Guak'hamol yagachi Croq-Nain GroSeb Le Maitre Vargot spock martin Ultimate_fighter Elthrai Kay phénix 321 grumf Dromadaire Gazrag Raven Fogia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Ptite pause Mer 8 Juil 2009 - 8:57 | |
| O le maroc Bon voyage alors et bonne vacance (je sais tu n'est pas encore partie^^) Peut-être y aura t-il des hommes vert (des orques pas des martiens! ) papa-noel | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Mer 8 Juil 2009 - 9:32 | |
| Et ben bon voyage de l'autre côté de la méditerranée. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Mer 8 Juil 2009 - 15:25 | |
| Merci à tous Oui en effet Marius, j'ai bien fait de freiner un peu mon activité forumiale du coup, enfin je devrais me rattraper un peu ce mois ci, je sis sur des Guerriers du Chaos, et bien sûr mon Skragg, actuellement (photos bientôt, du même niveau que mon Seigneur Slaaneshi) Korn: t'as déj dû le passer à cette heure, mais bonne chance quand même ^^ (Et sache que le bac FR a été TRES bien noté pour nous l'année dernière ) Bonne vac', et gaffe au désert y'a des scorpions des tombes quelque fois D'ailleurs j'en profite pour dire que c'est du 17 au 24 que je pars moi, avant un mois d'aout de stage EDIT: et de 1000 \o/ | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 9 Juil 2009 - 10:45 | |
| - Vargot a écrit:
EDIT: et de 1000 \o/ Gratz | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Dim 12 Juil 2009 - 8:23 | |
| Hop hop, un p'tit post pour vous signaler qu'après mon oral je pars prendre un repos bien mérité au soleil du Maroc, du 12 au 20 juillet. Malheureusement sans mes peintures ni rien... Donc voilà, bonnes vac' à tous et que la Waaagh soit avec vous ! PS : j'ai aussi eu mes résultats des épreuves anticipées du BAC. 17 à l'écrit 14 à l'oral et... 17 en TPE !?? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Dim 12 Juil 2009 - 8:25 | |
| bonnes vacances korn-flakes tu les as bien mérité félicitation pour tes examens comme quoi on peut jouer peaux vertes et être cultivé | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Dim 12 Juil 2009 - 8:40 | |
| Ouais bonnes vacances, heureux veinard PS: ceux qui disent que les peaux vertes ne sont pas cultivées, c'est ceux qui n'ont pas fait connaissance avec nos kikoups | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 28 Juil 2009 - 20:32 | |
| De retour!! je suis enfin de retour aprés deux semaines sous la tente je vais essayer de rattraper tout mon retard demain bonne soirée a tous papa-noel | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 28 Juil 2009 - 21:32 | |
| Bon retour parmis nous! Deux semaines dans la tente? ou ça? Ca fait plaisir ce forum est remplit de gens agréables | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 28 Juil 2009 - 22:00 | |
| Rebienvenue chez toi Santa Claus | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
| Sujet: Re: Ptite pause Mer 29 Juil 2009 - 7:10 | |
| Merci tout le monde Pour info martin je suis partie dans les vosges dans un coin pommé tout en haut pas loin du val d'ajol et d'autre trou perdu voili voilou papa-noel revient parmi vous | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Mer 29 Juil 2009 - 9:13 | |
| Ah je ne connais pas du tout, et alors? T'as passé des bonnes vacances dans ton trou pommé? | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
| Sujet: Re: Ptite pause Mer 29 Juil 2009 - 9:57 | |
| Oui sa va encore mais le temps était pire que chez moi dans le nord papa-noel | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ptite pause Sam 1 Aoû 2009 - 10:48 | |
| Coucou tout le monde, je vais m'absenter une vingtaine de jours pour vacances Je part d'ici demain, 10 jours sur Tours (37), donc si certains sont dans le coin, une petite partie est envisageable Il faut se mettre d'accord aujourd'hui par contre Voili voilou, à bientôt !! LE MOhdi | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Dim 2 Aoû 2009 - 22:29 | |
| salut tout le monde bon bin mes vacances en alsace en famille sont finis et c'est triste on a plus qu'à attendre l'année prochaine maintenant | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 7 Aoû 2009 - 13:18 | |
| Je pars 15 jours en vacances bien mériter A mon retour je pense pouvoir vous faire 1 petit rapport de bataille ^conter ses vermines de bretonnien | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Ptite pause Mer 26 Aoû 2009 - 14:34 | |
| Ah que ça fait du bien de retrouver son forum après cette petite pause vacancière. On y retrouve ses amis, sa bonne ambiance, et y a toujours un ptit elfe qui cuit sur le feu.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaah que c'est bon de vous revoir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ptite pause Mer 26 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Je me disais bien que j'avais moins d'ématomes ces derniers temps | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 6 Sep 2011 - 15:19 | |
| Salut les mecs! Après une assez longue pause, (ça se compte en années tout de même) me revoilà dans le coin, bah ouais, sans rentrer dans les détails, j'ai eu beaucoup de choses dans la tête autres que des figurines ces derniers temps, donc bref... Mais avec la sortie du nouveau LA Ogres et un groupe de joueurs motivés dans mon entourage, je m'y remets un peu plus sérieusement, du coup, ma première pensée après avoir mis les pattes sur le nouveau LA Ogres, c'est vers vous qu'elle s'est tournée! Bref, je vais pas être actif actif, mais je vais repasser par là de temps à autres et vous serez les premiers à voir mes nouvelles figurines peintes (mon armée d'Ogres Chasseurs pour ceux qui se souviennent, va être carrément upgradée!) Bon, voilà, j'espère que les vieux de la vieille (je pense à Marius, Fogia, Phénix, Bullwaï, Le MOhdi, Big Bubba, Grumf, et j'en oublie plein) qui sont toujours là m'en voudront pas trop du silence radio... Allez, à tout bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 6 Sep 2011 - 15:40 | |
| Content de te revoir Kay !! Si tu continus à nous pondre tes magnifiques Ogres chasseurs (j'attend de voir comment ru vas inclure le Crache Feu!) tu éviteras peut-être le fouet | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Ptite pause Mer 7 Sep 2011 - 11:42 | |
| Ah si, moi je t'en veux une petite réponse au mp de l'époque ou un pti au revoir aurait évité que je m'inquiète En tout cas, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès heureux que tu nous reviennes. Ton armée ogre, reste une des plus belles du forum | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Mer 7 Sep 2011 - 14:13 | |
| J'étais sûr que tu dirais ça Marius... Non, sans rire, je suis désolé d'avoir disparu comme un voleur, c'est vrai que j'aurais du mettre un mot de temps à autre... Merci pour mon armée, je vais travailler dur pour lui redonner du lustre... et y ajouter du neuf (Mastauroc, Mastauroc, Mastauroc...) Mais pas de suite, faut déjà que je mette des sousous de côté... Bref. En tout cas, content de revenir par là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 8 Sep 2011 - 18:36 | |
| perso je t'en veux pas puisque tu es à nouveau parmi nous je m'attend au pire pour tes nouveaux ogres on va encore pleurer en les admirant | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 8 Sep 2011 - 18:43 | |
| Salut re bienvenue parmis nous. Je ne peux pas t'en vouloir j'ai fais la même pendant trés longtemps. Vivement de voir tes nouveautés. a+ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 8 Sep 2011 - 20:14 | |
| Content de voir revenir des anciens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite pause | |
| |
|
| |
| Ptite pause | |
|