| [UF TROTAR LE VIF] Pause barbeuk' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: [UF TROTAR LE VIF] Pause barbeuk' Ven 8 Déc 2017 - 23:42 | |
| Tout comme Socara je poste ici l'avancée de mon unit filler pour le concours, ça me motivera d'autant plus à maintenir un rythme régulier @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [UF TROTAR LE VIF] Pause barbeuk' Sam 9 Déc 2017 - 8:25 | |
| ça va j'vois que j'suis pas le seul taré ici Bon courage pour sculpter ces p'tits bras | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [UF TROTAR LE VIF] Pause barbeuk' Dim 24 Déc 2017 - 6:08 | |
| L'idée est fort sympathique, le thème est de saison , mais qu'en est il de l'avancée de ton projet , voilà 15 jours que l'on est sans nouvelles @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [UF TROTAR LE VIF] Pause barbeuk' Dim 7 Jan 2018 - 20:30 | |
| En effet TK c'est un concept un peu barré, mais l'avantage avec les gobs c'est qu'on peut tout se permettre J'ai vu que le tien était fini Socara,t'as été productif le mien a avancé je poste les photos demain, j'ai rajouté quelques détails, mais je vais raccourcir un peu le socle, là il fait 8cm sur 8. Ce qui fait un paquet de gobs, voire trop.. mais bon je prends les photos et je poste tout ça,ce sera plus simple @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [UF TROTAR LE VIF] Pause barbeuk' Lun 8 Jan 2018 - 22:53 | |
| waaaRghh petite avancée de mes gobz en plein repas après une chasse fructueuse il me reste encore un détail à ajouter (les restes du repas) @ très bientôt pour la suite et fin | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [UF TROTAR LE VIF] Pause barbeuk' Mar 9 Jan 2018 - 7:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [UF TROTAR LE VIF] Pause barbeuk' Dim 14 Jan 2018 - 23:04 | |
| Pas mal Vil !! La reine des neiges ça aurait pu être marrant mais ce sera pas ça la victime est plus bedonnante et passe son temps à s'introduire par effraction chez les gens en décembre La dead line est pour demain et ô miracle il ne me reste plus qu'à poser de la neige , j'étais à court de bicarbonate je vais en acheter demain et essayer j'espère que ça rendra bien ce sera la touche finale. Par contre si vous avez d'autres moyens qui rendent mieux je suis preneur. @demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UF TROTAR LE VIF] Pause barbeuk' | |
| |
|
| |
| [UF TROTAR LE VIF] Pause barbeuk' | |
|