| Ptite pause | |
|
+27pampa Guillebert le bisounours impérial Taz divadees LE MOhdi Gabhzob Grimm Korn-Flakes Kentino!!! Guak'hamol yagachi Croq-Nain GroSeb Le Maitre Vargot spock martin Ultimate_fighter Elthrai Kay phénix 321 grumf Dromadaire Gazrag Raven Fogia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 28 Fév 2008 - 19:57 | |
| Je suis de retour chez moi les boyz, désolé pour l'absence, travail + fac copine oblige ! Mais j'ai lâché le taff hier soir, vous me manquiez tous Pour la ptite histoire je finissais le taff à 21h, je mangeais là-bas 21h30, je revenais chez moi 22h30 puis prendre la douche, bisoux avec la copine, pour reprendre les cours le lendemain à 8h30. Bref, finit les mauvais souvenirs ! | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 28 Fév 2008 - 21:08 | |
| Oh yeeaaah ! Fogia de retour, Grumf aussi, enfin ! En voilà de bonne nouvelle ! | |
|
| |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 28 Fév 2008 - 22:13 | |
| - Citation :
- Oh yeeaaah !
Fogia de retour, Grumf aussi, enfin ! En voilà de bonne nouvelle ! C'est clair, le forum n'est plus le même sans eux. Content de vous revoir. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 28 Fév 2008 - 22:16 | |
| Bienvenue chez vous les gars. J'espère qu'on a bien entretenue la hutte | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 29 Fév 2008 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 29 Fév 2008 - 10:33 | |
| Bienvenue cher Admin, on a tout garder au propre pendant ton absence (Que quelqu'un se dépèche de passer la serpillère dans la cuisine, et cachez moi ce cadavre de gob !) | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 29 Fév 2008 - 15:44 | |
| - Vargot a écrit:
- (Que quelqu'un se dépèche de passer la serpillère dans la cuisine, et cachez moi ce cadavre de gob !)
Je savais bien que je m'étais embrouillé avec quelqu'un l'autre soir... Bon retour ! | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 29 Fév 2008 - 16:17 | |
| Vos retours font plaisir . Ca faisait bizarre de ne plus trop entendre parler de sangliers . | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 21 Avr 2008 - 8:53 | |
| Bon, les mecs, Tout d'abord, désolé mille fois de mon absence plus que beaucoup trop prolongée, je suis impardonnable... ce que je propose c'est que vous me rouiez de coups jusqu'à ce que je sois méconnaissable, et après je serai peut être un peu excusé? Alleeeeeez Bon, bref, vous savez ce que c'est quand la vie se mets en travers de votre chemin, des fois, on a plus le temps de rien... Bon, bref, j'ai pas vraiment d'excuse, mais entre voyages, examens vraiment très méchants et naissance de mon neveu, j'ai plus eu une seconde à moi... Bon, je sais ce que vous pensez, excuse, excuses... En tout cas, je vais m'y remettre! Et je suis là, c'est bon signe quand même nan? Y'a des changements, faut que je sache quoi? Grumf aime plus le vert et ne jure que par le orange? Ulti, tu t'es fait naturaliser parisien et tu es allergique au jaune (pas la couleur hein...)? Korn-Flakes déteste les sauvages et a commencé une armée de hauts-elfes sur le thème des fleurs printanières? La cavalerie saurus de Spock a été recrutée par l'armée américaine pour protéger la flamme olympique? Dites-moi tout ce que j'ai raté! Encore désolé, les gars, c'est reparti! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 21 Avr 2008 - 8:59 | |
| Rebienvenue, Grumpf fais une grosse pause avec les verts, pour le reste ça n'a guère changé | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 21 Avr 2008 - 9:00 | |
| - Citation :
- En tout cas, je vais m'y remettre! Et je suis là, c'est bon signe quand même nan? Y'a des changements, faut que je sache quoi? Grumf aime plus le vert et ne jure que par le orange? Ulti, tu t'es fait naturaliser parisien et tu es allergique au jaune (pas la couleur hein...)? Korn-Flakes déteste les sauvages et a commencé une armée de hauts-elfes sur le thème des fleurs printanières? La cavalerie saurus de Spock a été recrutée par l'armée américaine pour protéger la flamme olympique?
Même si un p'tit coucou de temps en temps aurais fait plaisir, comme tout le monde je pense, ca fait plaisir de revoir des anciens qu'on croyait disparut... Comme je suis un mec super cool, j't'aide un peu... - Citation :
- Ulti, tu t'es fait naturaliser parisien et tu es allergique au jaune (pas la couleur hein...)?
Presque, c'est en pour parler pour devenir suisse - Citation :
- La cavalerie saurus de Spock a été recrutée par l'armée américaine pour protéger la flamme olympique?
non, maintenant il ne jure plus que par le dragon stellaire. pour le reste, j'te laisse te débrouiller, on va pas tout dire non plus, serait trop facile. On t'a pas encore assez tapé | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 21 Avr 2008 - 11:03 | |
| Oh yeah Kay is in da place !!! Bon retour dans les rangs garri on est reparti pour faire des sessions chasses alors ! - Kay a écrit:
- Y'a des changements, faut que je sache quoi? Grumf aime plus le vert et ne jure que par le orange? Ulti, tu t'es fait naturaliser parisien et tu es allergique au jaune (pas la couleur hein...)? Korn-Flakes déteste les sauvages et a commencé une armée de hauts-elfes sur le thème des fleurs printanières? La cavalerie saurus de Spock a été recrutée par l'armée américaine pour protéger la flamme olympique?
Trop bon ! - Citation :
Ulti, tu t'es fait naturaliser parisien et tu es allergique au jaune (pas la couleur hein...)? - Citation :
- Presque, c'est en pour parler pour devenir suisse
Naturaliser Parisien !! Plutôt crever ouais ... Pour le jaune, toujours dans les verres entre amis avec des cacahuètes. Je pourrai te dire que rien n'a changé pour moi, et pourtant ... Qui sait où le destin peut t'amener ? hein ? Pas plus tard que Jeudi et jusqu'au week-end en plus ... - Citation :
- Encore désolé, les gars, c'est reparti!
No soucy, ça fait trop plaisir ! | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 21 Avr 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 21 Avr 2008 - 11:46 | |
| Bon retour à Kay et ses ogres magnifiques !!! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 21 Avr 2008 - 13:06 | |
| Ca y est, c'est fini l'école de police, ils m'ont enfin laissé sortir . Maintenant je vais pouvoir revenir hanter le forum 7j/7 ... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 21 Avr 2008 - 13:26 | |
| Content de ses retours, on va bientôt pouvoirprogrammer une rencontre geularde. Avis aux modos, il ya du monde à avoir fini les études on dirait | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 21 Avr 2008 - 14:34 | |
| Ca fait plez' elth'. Mon casse bonbon préférer... il était temps que tu revienne, en plus y'a le mohdi qui voulait te piquer ta place (de casse noisette, je parle ). Ta eu ta mutation? T'es en région Parisienne? Histoire de savoir si je peux enfin repoutrer la tronche tes elfes, et orques au blood bowl. | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 21 Avr 2008 - 14:49 | |
| - phénix 321 a écrit:
- Ta eu ta mutation?
T'es en région Parisienne? Ouep, je vais à Poissy ( 78 ), c'est au nord-ouest de St Germain en Laye, à environ 25 min de chez moi. Donc t'en fais pas on pourra toujours se rencontrer (c'est pas comme ça que tu m'échaperras ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 21 Avr 2008 - 19:57 | |
| Que de retour !! Ça va faire du bien de recompter Elth parmis les rangs plus souvent. On va pouvoir commencer les tee-shirt .... | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 22 Avr 2008 - 10:19 | |
| - Citation :
-
Y'a des changements, faut que je sache quoi? Grumf aime plus le vert et ne jure que par le orange? Ulti, tu t'es fait naturaliser parisien et tu es allergique au jaune (pas la couleur hein...)? Korn-Flakes déteste les sauvages et a commencé une armée de hauts-elfes sur le thème des fleurs printanières? La cavalerie saurus de Spock a été recrutée par l'armée américaine pour protéger la flamme olympique?
Excellent ! Non, je suis toujours fana des sauvages à poil sur le terrain ! Ca fait plaisir de revoir les anciens. On croyait vous avoir perdus. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 24 Avr 2008 - 16:08 | |
| Salut les Gueulards, desole pour les fautes j ecris sur un clavier ricain. Bon il n y a que Marius aui devait le savoir mais je suis actuellement en Egypte avec ma chere et tendre et je pensais trouver des acces internet facilement mais ce n est pas le cas donc desole pour l absence. Je rentrerais le 2 donc en attendant pas de betises mes Boyz En plus j ai pas pu vous prevenir avant car j ai eu mon billet a la derniere minute pour cause de passeport aui a mis 20 piges a venir ... Sinon c est la grosse merde ici avec les parents de ma cherie donc voila quoi les vacances ne sont meme pas de tout repos ... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 24 Avr 2008 - 16:44 | |
| ^^ un gaulois chez les égyptiens prend nous de jolies photos | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 24 Avr 2008 - 17:50 | |
| Eclate toi bien sous le soleil boss ! (j'imagine bien un gros touriste tout vert en train de taguer "Waaaagh!" sur les pyramides ) | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 24 Avr 2008 - 18:45 | |
| Et il sort alors une horde de squelette de ces même pyrmide (t'envoie tes beaux parents come fanatiques ) divadees qui continu un peu plus le délire | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 24 Avr 2008 - 19:28 | |
| (Et Vargot qui le continuera pas :p ) Bah bonnes vacances Fog, bronze bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite pause | |
| |
|
| |
| Ptite pause | |
|