| Ptite pause | |
|
+27pampa Guillebert le bisounours impérial Taz divadees LE MOhdi Gabhzob Grimm Korn-Flakes Kentino!!! Guak'hamol yagachi Croq-Nain GroSeb Le Maitre Vargot spock martin Ultimate_fighter Elthrai Kay phénix 321 grumf Dromadaire Gazrag Raven Fogia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 24 Avr 2008 - 20:44 | |
| Mmmmmh, sympa l'égypte, je suis allé souvent! Mais c'est clair que pour l'accès internet, c'est pas toujours facile, surtout que le 56k est encore roi là-bas! Bref, j'espère que tu profites quand même du chaud et du sec... et de la belle-famille... Bonne chance... | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 5 Mai 2008 - 17:42 | |
| De retour chez moi, Yeahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Que vois-je ? Un forum resplendissant, rempli de membres et de messages à parcourir, Raaaaaaaaaaaaaaaaah que ça fait du bien de vous revoir mes amis ! Au menu je vais m'occuper de la bannière et on aura une sublime présentation et je vais finir les textes narratifs pour le tactica (qui a diablement avancé). En bref, que ça me fait plaisir de vous revoir | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 5 Mai 2008 - 17:51 | |
| A nous aussi de te revoir surtout avec une telle pêche^^ Bienvenue big boss, il y a de l'elfe au déjeuner | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 5 Mai 2008 - 23:29 | |
| C'est clair, ça fait plaisir toute cette motivation! Lâchez les cannibales et les fanatiques, le grand chef est dans la place! J'espère que ton séjour c'est bien passé! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 6 Mai 2008 - 5:56 | |
| Bon retour chez toi ! C'est vrai que ta pêche fait plaisir à voir, enfin à lire plutôt. Vivement la nouvelle bannière. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Taz Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nivelles, Belgique Armées jouées : Orques et Gobz' Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 6 Mai 2008 - 13:28 | |
| Bienvenue au maître Qui est chaud pour un barbecue à base de nains de squigs et d'elfes ? | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ptite pause Mar 6 Mai 2008 - 19:07 | |
| - Citation :
- Et pour l'histoire de tes beaux-parents, ça m'a fait penser à Murgen
Tien? yen a qui on lu la compagnie noire ici xD Bonjour chef! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 8 Mai 2008 - 9:13 | |
| Bonjour tout le monde !! Mon idiot de grand frère a fait explosé l'ordinateur, donc nous n'aurons certainement pas l'occasion de nous revoir avant un petit moment, c'est bien domage.
Je n'ai pas le temps de m'étaler d'avantage, je squate un PC là ^^
Haa et, si on ne se voit jamais plus, PHENIX, sache que ................ mouais non tu le mérites pas encore !!
A la prochaine, Bisoux à tout le monde
LE MOhdi | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 8 Mai 2008 - 19:47 | |
| Wo le toulousain, revient squatter à la maison. Tu sera toujours le bienvenue ici, phéphé te gardera une place bien au chaud je pense pour que tu sois alèse à ton retour. A très bientôt j'espère ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 8 Mai 2008 - 19:50 | |
| Courage et reviens nous vite ^^ | |
|
| |
Taz Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nivelles, Belgique Armées jouées : Orques et Gobz' Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 8 Mai 2008 - 20:00 | |
| Ah la famille toujours cause de problèmes Reviens vite ! | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 16 Mai 2008 - 23:17 | |
| Hello les gens ! Donc voilà je vous fait part de la "ptite pause" que j'aurai sur le forum. Rassurez vous, c'est bien contre mon gré et pour une bonne cause ! Je vous abandonne pas hein ! Juste que je serai moins actif, moins souvent présent. Ptite pause parce que oui j'avais l'habitude (et le temps) de passer très très souvent sur le forum. Donc désolé d'avance, je ne pourrai accomplir mes fonctions à 100%, je ne pourrai probablement pas répondre à vos requêtes dans touts vos posts. Je compte sur vous les boyz pour répondre dés que quelqu'un a besoin d'aide ! Je serai tout de même présent sur le forum de temps en temps. Mais toute mon attention sera portée sur le tactica RO qui progresse de jour en jour. Donc à ce niveau là, normalement pas de souci, même si j'avertis que le rythme ne vas pas s'accélérer. Voilà voilà, n'oubliez pas aussi que vous pouvez participer au nouveau concours qui a déjà démarrer. Le règlement est disponible en section concours. Merci de votre compréhension à tous. Et surtout ! Ne changez pas ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Ptite pause Sam 17 Mai 2008 - 14:11 | |
| T'inquiètes, telle une hydre, la communautée geularde a plusieurs têtes, et certaines sont mêmes capables de pousser en cours de route On va essayer de pas faire trop de bêtises | |
|
| |
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Lun 7 Juil 2008 - 21:43 | |
| Ch'uis pas là du 12 juillet au 2 aout moi... Donc vous étonnez pas de mon absence | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Ptite pause Mer 23 Juil 2008 - 16:44 | |
| Salut tout le monde !
J'espère que vous m'avez pas oublié, je souhaites également vous remerciez de ne pas avoir oublié mon anniv malgrès mon abscence j'étais tout ému ;(
Je vais essayer de reprendre du service apres toute cette pause, j'ai choppé ma 1ere S en buchant le last triestre et j'ai pris quelques vacances.
Voil, sa va me faire plaisir de tous vous revoir ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Ptite pause Mer 23 Juil 2008 - 17:00 | |
| Re bienvenue parmi nous alors C'est bien de savoir tes priorités | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 1 Aoû 2008 - 12:27 | |
| FIN DE LA PAUSEYOUOUUUUH confrères et consoeurs gueulards/queulardes, ch'uis rev'nu | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 1 Aoû 2008 - 15:11 | |
| Ben éclate toi bien à lire toutes les pages nouvelles Enfin bienvenue quand même | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Ven 1 Aoû 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
| Sujet: Re: Ptite pause Mer 27 Aoû 2008 - 8:33 | |
| Salut les gueulards!!! Juste un ptit mot pour que vous sachiez que je ne vous ai toujours pas abandonnés, j'étais en vacances en allemagne, au plus gros Jeu de Rôle Grandeur Nature d'Europe (et peut-être même du monde tiens... ) et entre la semaine pour se préparer, la semaine sur place et la semaine pour s'en remettre... ça m'a pris du temps... Si jamais, je mettrais quelques photos du truc et le lien à leur site dans le sujet approprié, vous verrez, c'est de la pure folie! Sinon,, là, j'ai des examens dans une semaine, donc je serai pas trop actif ces temps, mais promis, je m'y remets bientôt, avec sûrememnt des nouvelles figurines, un ptit rapport de bataille et compagnie! A tout bientôt! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Mer 27 Aoû 2008 - 9:18 | |
| ah la chance que vous avez tout le monde est en vacances et je suis bien content pour vous j'en profite pour féliciter les nouveaux brebetés et autres bacheliers de fraiche date bin moi je suis tout seul loin de notre mère patrie j'ai l'impression d'être GRIMGOR qui traverse son désert de sable et de cailloux il n'y aurai pas quelqu'un pour lacher une petite larme pour moi je plaisante mais vivement mon retour quand même pour moi les vacance c'est pour le mois d'octobre retrouver ma grumfette et mes deux petites grumfinettes bref j'avais juste envie de vous l'écrire c'est tout | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Mer 27 Aoû 2008 - 10:32 | |
| Fin de pause également pour moi ! Rah ça fait du bien d'être chez soi | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 28 Aoû 2008 - 19:12 | |
| J'passe en coup de vent pour vous préviendir que je commence une pause à partir de cette semaine pour raisons professionnelles.
Me voici sans connection pour quelques semaines (voire mois) mais je repasserai quand je pourrai.
@ bientôt ... j'espère | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ptite pause Jeu 16 Oct 2008 - 10:33 | |
| bon bin voilà je suis enfin de retour chez moi en france et bien je peux vous le dire ça fait trop plaisir de retrouve grumfette et les deux grumfinettes c'est dans ces moments là qu'on trouve notre pays trop joli quoi qu'un peu froid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite pause | |
| |
|
| |
| Ptite pause | |
|