| Goblin's dé III | |
|
+17el.julian LE MOhdi Le gob' vert de rage Theokronos Pyrona Eddy19 WILLLOUPING Apo thomasking betazir Morakk Le Buté Argoran kitinik Alex-bbr Vil le Môvé Maximaork grumf 21 participants |
|
quel mode de jeu | V8 | | 27% | [ 8 ] | V9 | | 60% | [ 18 ] | KoW | | 10% | [ 3 ] | AoS (lol) | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 27 Sep 2016 - 15:42 | |
| Waaagh ! Donc pour résumer, je vous écraserai avec : - Les Règles v0.99.9 (15 septembre 2016) - Le LA v0.99. (4 septembre 2016) On part sur : - 2000 pts (dont 100 pts d'OM max) - La langue de Beta en guise de trophée Va falloir que je m'y mette sérieusement D'autant qu'il y avait 2-3 petites choses qui me chiffonner dans la version précédente du LA, à voir si cela a été modifié... J-30 jours bande de snots et j'ai plein de revanches à prendre ! Vous allez manger sévère, alors préparez-vous... - TK a écrit:
- j'ai une mauvaise nouvelle: Je ne viendrai pas
Pô possible, je t'ai déjà réservé mon canapé et j'ai prévu les côtes à l'os (c'est qu'il bouffe notre bon Roi Thomas) ! Donc t'es obligé de venir ! - Citation :
- Et cerise sur le gateau: mon premier exam est le 3 novembre
Ben, ça te fera une pause de cerveau pendant le weekend, fô savoir s'aérer l'esprit avant un examen... Puis la vasectomie du ragondin bruxellois peut pô attendre Demande si tu ne peux pas reporter les exams pour cas de force major ??? J'suis bien dég en tout cas... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 27 Sep 2016 - 17:57 | |
| - Citation :
- Pô possible, je t'ai déjà réservé mon canapé et j'ai prévu les côtes à l'os (c'est qu'il bouffe notre bon Roi Thomas) !
Donc t'es obligé de venir ! Ah bon, ben si j'ai pas le choix alors, ça peut pas se négocier Je viens de vérifier mon emploi du temps et j'ai pas cours les jours après le GD et avant l'examen Donc c'est peut être faisable en fait En plus, tu m'as manqué Faudra qu'on planifie notre trajet en MP Par contre, n'ayant jamais joué en V9, y a du boulot niveau règles | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 27 Sep 2016 - 19:35 | |
| Ce serait bien triste de ne t'avoir avec nous. Ce serait comme une femme grosse sans cellulite. Et puis on les aime bien tes ogres bien gras. Et puis on a une revanche à faire tous les deux. Et puis m---e, t'as pas le droit de nous laisser. Argoran a raison, une petite pause ne peut tout de même pas te faire de mal. amicalement grumf | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 5 Oct 2016 - 9:02 | |
| Salut les gueulards. Pour ce GDIII, on en est où? On peut avoir un récap sur les dates les participants sûrs et tout et tout. Merci d' avance. En tout cas je redis que pour moi et mon casse croute nain c' est ok ! Et au fait Grumf, on le laissera bien jouer nains ou chaos non? ça changera un peu d' adversaire Waaagh! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 5 Oct 2016 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 5 Oct 2016 - 10:34 | |
| @ max: imagine que ton joueur nain nous mette la pâté . En même temps, les nains ne me font vraiment pas peur. On aurait tout de même l'air con avec nos peaux vertes nos ogres et notre forum. Il faut voir aussi avec les autres si ça ne les dérange pas. Et à ce moment là, pourquoi ne pas faire jouer tout joueur de V9 . Mais ce n'est plus un rendez vous gueulard. Bref, je suis un peu dans l’expectative. amicalement grumf | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 5 Oct 2016 - 11:49 | |
| Raaaaah, que vous me donnez envie !! Vil, ton affiche est superbe !! Theo | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 5 Oct 2016 - 12:42 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Superbe cette affiche Chef ! Pour le côté autre armée, je suis un peu comme Grumfy... Comme c'est le rdv privilégié des Gueulards, suis pas convaincu pour voir arriver d'autres armées J'aurai mal au coeur de mettre des raclées à des joueurs peau-pas-verte ou non gras du bide Bon après, si c'est un nabot, il terminera de toute façon dans la marmite je n'arrive déjà pas à sortir de ma zone de confort, alors imaginez un peu ce que je pense du changement... Et bonne nouvelle, notre bon Roi Thomas sera bien présent avec ses gras du bide D'ailleurs, je réitère ma proposition pour les Lillois, il me reste 1 place dans la voiture : départ vendredi 28 le matin et retour dimanche (probablement dimanche soir vers 22h si ça se passe comme les années précédentes). Hâte de vous voir mes lapins ! - Théo a écrit:
- Raaaaah, que vous me donnez envie !!
Ne tient qu'à toi à essayer de t'organiser pour venir nous voir | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 5 Oct 2016 - 14:58 | |
| - Argo a écrit:
- Ne tient qu'à toi à essayer de t'organiser pour venir nous voir
J'ai de la peinture, mais sur des murs cette fois, avant d'emménager normalement dans les jours qui suivent. Si je le fais pas, madame ne sera pas contente Mais j'arriverai à venir un jour, j'y arriverai ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 5 Oct 2016 - 15:48 | |
| - Théo a écrit:
- J'ai de la peinture, mais sur des murs cette fois, avant d'emménager normalement dans les jours qui suivent.
Si je le fais pas, madame ne sera pas contente Y'a pas idée non plus de déménager en pleine période du GD Bon courage pour la peinture et le déménagement alors Puis faire plaisir à madame, ça n'a pas de prix On espère te voir la prochaine fois ! | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 5 Oct 2016 - 17:18 | |
| Je viens de me rendre compte que ce GD sera pendant mes vacances scolaires... Je vais voir mais je garantis rien | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 5 Oct 2016 - 17:39 | |
| Rhooooo les racistes!!!! Pas grave, même si je ne vous parle pas d' un vulgaire pote mais d' un ami d' enfance (et d' un casse dalle nain, j' insiste là dessus); il saura s' adapter au style de jeu O&G pour les avoir affronté moult fois. Euh par contre, si je viens avec Gorechosen pour test c' est aussi interdit déconseillé vu que c' est du Khorneux de Age of Sigmar? (question pertinente s' il en est). WAAAGH | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 5 Oct 2016 - 17:53 | |
| Waaagh ! Le gob' ! On était parti du principe qu'on n'autorisait pas les mineurs à participer, notamment pour des questions de responsabilités et d'assurance en cas de problème... Désolé, encore 2 ans à attendre pour toi... Et rien que voir Maxi au coucher et au réveil, c'est hyper traumatisant pour les jeunes ! - Maxi a écrit:
- Pas grave, même si je ne vous parle pas d' un vulgaire pote mais d' un ami d' enfance (et d' un casse dalle nain, j' insiste là dessus); il saura s' adapter au style de jeu O&G pour les avoir affronté moult fois.
Bon, si c'est pour la bonne cause, mais il a pô l'droit de gagner Donc, j'espère qu'il est bon perdant d'avance... - Citation :
- Euh par contre, si je viens avec Gorechosen pour test c' est aussi interdit déconseillé vu que c' est du Khorneux de Age of Sigmar? (question pertinente s' il en est).
Là non, c'est moi qui ait demandé à Maxi de le ramener pour tester, donc ça compte pas Puis j'ai aussi craqué sur le jeu et j'ai commencé à monter et peindre les bestiaux... | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 5 Oct 2016 - 19:54 | |
| Snif :'( Grr ça me fait un peu chier quand même, mais bon je comprends les raisons Bref amusez vous bien et faites un max de photos ok ? Le gob' vert de rage | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Goblin's dé III Dim 9 Oct 2016 - 15:57 | |
| Salut à tous, Malheureusement je ne pourrais pas vous rejoindre pour ce fameux GD que j'attendais tant. Pourtant c'est pas l'envie qui manquait ! La vré vi' n'attendant pas et ne faisant pas de cadeaux... je garde quand même espoir de vous y retrouver là bas un jour, histoire de pouvoir mettre des visages sur ces pseudos ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 18 Oct 2016 - 13:13 | |
| Allez, un petit intermède musical : Mélaouache Fanch! Si tu cherches un peu de gaieté Viens donc faire un tour au Gobz'dé Si aux exams tu t'es planté Viens donc faire un tour au Gobz'dé Si tu as quelque chose à fêter Viens donc faire un tour au Gobz'dé Y'a du chouchen à volonté Viens donc faire un tour au Gobz'dé Si t'as rien trouvé pour squatter Viens donc faire un tour au Gobz'dé Si ton mec vient de te plaquer Viens donc faire un tour au Gobz'dé Si do Bouguen tu veux te jeter Viens donc faire un tour au Gobz'dé Si pour le Mélo y'a plus d'entrées Viens donc faire un tour au Gobz'dé Si t'en as marre de galérer Viens donc faire un tour au Gobz'dé Si… OK, je sors =============> | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 18 Oct 2016 - 16:28 | |
| T'es un grand malade toi Au début, je voyais le pavé en tout petit sur mon téléphone, j'croyais qu'avais déjà mis ta liste d'armée * Sinon, Argo en avait parlé quelques posts plus haut, je serai bien des vôtres pour ce week-end là Et fuck les exams Ma liste est prête (normalement), et j'ai super hâte de vous revoir mes cocos Vil, si t'as besoin d'aide pour l'orga comme l'an passé, je suis ton ogre PS: j'ai prévu un verre à la hauteur de l'événement - Spoiler:
| |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 18 Oct 2016 - 17:08 | |
| Excellente chanson Vil ! Pour ma part, je vous confirme que mon père sera présent aux festivités (bouh c'est un nain) ! Il voudrait emprunter une armée à Grumf pour jouer avec nous. Qu'en pensez-vous ? Laisse-t-on ce joueur nabot rejoindre le côté vert de la Force ? Morakk | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 18 Oct 2016 - 20:45 | |
| Waaagh ! - TK a écrit:
- T'es un grand malade toi
J'confirme... Si t'es un grand malade mais que tu ne veux pô consulter Viens donc faire un tour au Gobz'dé - Morakk a écrit:
- Laisse-t-on ce joueur nabot rejoindre le côté vert de la Force ?
Comme ça il se rendra compte que les nabots, c'est surfait... Pire que des orques, c'est pour dire J-10 jours, j'suis chaud comme la braise et vous allez tous manger Avec Béta, cette année, on rend notre tapette d'or et on la r'file à TK... ou à Vil... mieux à Grumf | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 18 Oct 2016 - 23:17 | |
| Trop fraîche l'affiche!!! | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 19 Oct 2016 - 6:43 | |
| Vous me faites maronner (chez moi ça veut dire ronchonner)... Je ne peux être des vôtres distance et travail oblige, mais je comptes sur vous pour nous faire un retour photos (et vidéo si le coeur vous en dit) de cet événement qui s'annonce vert et croustillant Bon jeu et bonne rigolade chers compères | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Goblin's dé III Ven 21 Oct 2016 - 7:46 | |
| Waaaaaaaaaaagh! - thomasking a écrit:
- T'es un grand malade toi
Au début, je voyais le pavé en tout petit sur mon téléphone, j'croyais qu'avais déjà mis ta liste d'armée * Etant donné que ma liste d'armée risque d'être assez déstabilisante, je préfère la garder par devers moi pour le moment... - Citation :
- Sinon, Argo en avait parlé quelques posts plus haut, je serai bien des vôtres pour ce week-end là
Et fuck les exams
Ma liste est prête (normalement), et j'ai super hâte de vous revoir mes cocos
T'as enfin compris ce qui était important dans la vie ! - Citation :
- Vil, si t'as besoin d'aide pour l'orga comme l'an passé, je suis ton ogre
Un petit coup de main valant mieux qu'un grand coup de pied (surtout de la part d'un ogre) je te mettrais sans doute à contribution. Tins, pas plus tard que maintenant ! J'ai donc commandé la pompe à bière cependant, n'étant moi-même pas consommateur, ce choix s'offre à vous : (ce sont de ravissants petits tonnelets comprenant en gros 24 demis). Becks en provenance d'Allemagne ; de type blonde (normal ) ; 4,9° ; 31,4 € / 55,2 €. Diekirch Premium en provenance du Luxembourg ; de type blonde ; 4,8° ; 33,9 € / 59,7 €. Diekirch Grand cru en provenance du Luxembourg ; de type ambrée ; 5,1° ; 35,2 € / 62,0 €. Hoegaarden en provenance de Belgique ; de type blanche ; 4,8° ; 28,35 € / 49,9 €. Hoegaarden rosée en provenance de Belgique ; de type blanche à la framboise ; 3,0° ; 31,90 € / 56,2 €. Franziskaner en provenance d'Allemagne ; de type blanche ; 5,0° ; 32,5 € / 57,2 €. Leffe en provenance de Belgique ; de type blonde ; 6,6° ; 29,5 € / 51,9 €. Leffe Royale en provenance de Belgique ; de type ambrée ; 7,5° ; 39,85 € / 70,2 €. Leffe Royale cascade IPA en provenance de Belgique ; de type blonde ; 7,5° ; 41,0 € / 72,2 €. Leffe Royale Mount Hood en provenance de Belgique ; de type ambrée ; 7,5° ; 41,0 € / 72,2 €. Leffe Rituel en provenance de Belgique ; de type blonde ; 9,0° ; 39,85 € / 70,2 €. Leffe Ruby en provenance de Belgique ; de type blonde fruits rouges ; 5,0° ; 37,9 € / 66,7 €. Löwenbräu en provenance d'Allemagne ; de type blonde ; 5,2° ; 31,0 € / 54,6 €. Stella Artois en provenance de Belgique ; de type blonde ; 5,2° ; 31,0 € / 54,6 €. Jupiler en provenance de Belgique ; de type blonde ; 5,2° ; 28,5 € / 50,2 €. - Citation :
- ... j'ai prévu un verre à la hauteur de l'événement
Pour ma part, j'ai prévu de boire dans le crâne des vaincus ! Mouahahah ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Goblin's dé III Ven 21 Oct 2016 - 9:01 | |
| Waaaagh ! Ah, enfin les choses sérieuses... - L'Kouzin a écrit:
- Etant donné que ma liste d'armée risque d'être assez déstabilisante
Oué, l'chef, il a décidé de jouer que des orques Bouuuuuuh... Traître ! Pour moi, ce serait : - Citation :
- Leffe en provenance de Belgique ; de type blonde ; 6,6° ; 29,5 € / 51,9 €.
Simple , classique et bon... Peut-être éviter la bière à 8 ou 9°, histoire de pouvoir jouer quand même - Citation :
- Pour ma part, j'ai prévu de boire dans le crâne des vaincus !
Et tu m'expliques comment tu vas faire pour boire dans ton propre crâne | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Goblin's dé III Lun 24 Oct 2016 - 6:46 | |
| Pour la biére je m' en moque, je les aime toutes En revanche, pour répondre aux innombrables reflexions de Grumf et de quelques autres; je n' aurais qu' un chose à dire: "Les napolitains périmés ça fait gerber !!!" Namého !! Edit PS: Pourras tu amener de la cav orques stp Grumf, c' est pour mon potes peck . PS 2 : Préparez aussi vos rabiots à l' échange les gars !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goblin's dé III | |
| |
|
| |
| Goblin's dé III | |
|