| Goblin's dé III | |
|
+17el.julian LE MOhdi Le gob' vert de rage Theokronos Pyrona Eddy19 WILLLOUPING Apo thomasking betazir Morakk Le Buté Argoran kitinik Alex-bbr Vil le Môvé Maximaork grumf 21 participants |
|
quel mode de jeu | V8 | | 27% | [ 8 ] | V9 | | 60% | [ 18 ] | KoW | | 10% | [ 3 ] | AoS (lol) | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Goblin's dé III Lun 24 Oct 2016 - 7:59 | |
| - eul poto a écrit:
- Citation :
Leffe en provenance de Belgique ; de type blonde ; 6,6° ; 29,5 € / 51,9 €.
Simple , classique et bon... Peut-être éviter la bière à 8 ou 9°, histoire de pouvoir jouer quand même Je suis partant D'autant que les bières à 8°, je les bois aussi vite que des bières standards...aïe Pour l'échange, vu que je n'ai pas grand chose, j'ai acheté qqs bières spéciales de Belgique (que de l'artisanal ) à échanger contre des rabiots PS: j'ai mis un coup de collier ce week-end: résultat, hormis une unité, je viens en full peint | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 25 Oct 2016 - 6:58 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Plus que trois jours les p'tits gars ! Serait peut-être temps de refaire le point des présents non ? Argoran, betazir, CernuNoob (un pote de Bourges qui m'a fait connaitre la joie des tournois en neuvième âge), grumf, Maximaorc ( son casse-croûte, un Peck !), Morakk, son papounet (un autre Peck ! ), Ptidop, Socara (un pote de Bourges qui sera là pour des démos Mordheim), ThomasKing, Vil le Môvé. Euh... hello Kiti ?Eddy 19 ?Alex BBr ?Willlouping ?"Je me souviens" que l'an dernier BigBubba tu avais dit que si il y avait une troisième édition du GD tu viendrais ! Alors ?! ... Au fait les gars, vos nains'péricub' ils viennent avec leur armée aussi non ? Dès fois qu'on en ai "ras le bol" de dégommer du pô-verte ou de l'ogre ?
Dernière édition par Vil le Môvé le Mar 25 Oct 2016 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 25 Oct 2016 - 7:08 | |
| - Citation :
- Euh... hello Kiti ?
Eddy 19 ?
Alex BBr ?
Willlouping ? Comme dis sur la page précédente, je ne pourrai malheureusement pas être présent. Profitez en bien ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 25 Oct 2016 - 15:04 | |
| Le père de Morrak jouera une armée de peaux vertes. on a géré ça Nicolas et moi. Sinon je peux amener mon chat aussi . Il est trop fort pour jouer avec les figurines autres que les miennes. Pour tous ceux qui ne pourront pas venir, vous ratez un grand moment mais on va essayer de vous faire un max de retours juste pour vous donner encore plus envie. amicalement grumf | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 26 Oct 2016 - 11:06 | |
| Oup's, il me semblait avoir répondu ... Que malheureusement pour moi, ce ne sera pas pour cette année ...
Les vacances scolaires, c'est bien mais ayant une fille d'une première union, je ne peux en profiter que durant les vacances .... Dans mon malheur, elle a 11 ans et demi et m'a demandé de l'initié au battle ....
Donc, c'est avec regret que je suivrais vos pérégrinations orquesques et ogresque dans vos compte rendu ...
Amusez vous bien et je vous souhaite de passer un excellent week-end à tous !!!
Warghhh !!!!
Mais prenez garde car ce n'est que partie remise ... Commencez à vous entraîner à trembler dans vos petits sleeps .... Ha ha harrrgh | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 26 Oct 2016 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 26 Oct 2016 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 26 Oct 2016 - 19:33 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- "Je me souviens" que l'an dernier BigBubba tu avais dit que si il y avait une troisième édition du GD tu viendrais ! Alors ?!
C'était bien mon intention! mais j'ai eu plusieurs bonne idée cette année... Comme de me séparer, ce qui a rendu les finance beaucoup plus difficile... Et subir une commotion cérébrale qui n'est toujours pas guéri! Mais c'est pas l'envie qui manque! Un jour je vous montrerez comment les Québécois jouent! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 26 Oct 2016 - 19:37 | |
| - Big Bubba a écrit:
- Vil le Môvé a écrit:
- "Je me souviens" que l'an dernier BigBubba tu avais dit que si il y avait une troisième édition du GD tu viendrais ! Alors ?!
C'était bien mon intention! mais j'ai eu plusieurs bonne idée cette année... Comme de me séparer, ce qui a rendu les finance beaucoup plus difficile... Et subir une commotion cérébrale qui n'est toujours pas guéri!
Mais c'est pas l'envie qui manque! Un jour je vous montrerez comment les Québécois jouent! Désolé de toutes ces mauvaises nouvelles... Et je compte bien te rencontrer IRL un jour ! Porte toi bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 26 Oct 2016 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Goblin's dé III Jeu 27 Oct 2016 - 9:00 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaargh!
Allez, pour vous prouver que je ne suis pas une ta***te, voici ma liste. (Pour ceux qui auraient un doute, j'avais laissé un indice sur l'affiche [voir la date]).
Seigneur : 260 pts (13,0 %).
Dendur' (120) : Orque eud'fer (20) avec armure de plaque (20), lance de cavalerie (15), bouclier (5) sur char à sangliers (30), Talisman de protection suprême (50). 260 pts.
Héros : 215 pts (10,75 %).
Wysi : Chamane orque (65) de niveau 2 (25), domaine de la sauvagerie bestiale, . 90 points.
Wyg : Chamane orque (65) de niveau 2 (25) équipé d'un parchemin de dissipation (35), domaine des grands dieux verts. 125 pts.
Choix d'unités de base : 525 pts (26,25 %).
30 orques arme de base, bouclier (30), armure légère, EMC (30). 210 pts.
30 kraz-krânes double arme de base (30), armure légère, EMC (30), bannière de courage (5). 315 pts.
Choix d'unités spéciales : 715 pts (35,75 %).
20 orques eud'fer armure de plaques (40), EMC (30), icône étincelante (5). 285 pts.
1 char à sangliers. 80 pts.
1 char à sangliers. 80 pts.
1 géant. 135 pts.
1 géant. 135 pts.
Choix d'unités rares : 265 pts (13,25 %).
1 idole des dieux verts – grande bannière. 265 pts.
Total : 1980 points dont 95 pts d'objets magiques. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Goblin's dé III Jeu 27 Oct 2016 - 12:19 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Oh my Gork ! Vil c'est quoi cette liste ! Y'a que des patauds TRAÎTREUUUUU ! Rien que pour ça, ce we tu vas prendre cher ! La liste qui va vous rouler dessus... J'ai garder les noms de la v8, parce que j'ai du mal avec les noms de la v9 Seigneur (313 / 700 pts max)Chef de guerre gobz de la nuit avec armure lourde + bouclier Grand chaman gobz de la nuit niveau 3 Héros (177 / 1000 pts max)Grand chef gobz de la nuit PGB avec armure légère + bouclier Grand chef gobz de la nuit avec armure légère + bouclier + arc court Chaman gobz de la nuit niveau 1 Unités de base (650 / 375 pts min)39 gobz de la nuit avec EMC + bouclier + rétiaires 40 gobz de la nuit avec EMC + lance + bouclier + rétiaires 24 gobz de la nuit avec EMC + arc court + boucliers + rétiaires 5 chevaucheurs de loup avec M + armure légère + bouclier + arc court Unités spéciale (640 / 750 pts max)6 trolls 1 chariot à pompe snotling Catapulte à plongeur de la mort + 3 servants gobelins Lance-rocs + 3 servants gobelins Troupeau de 20 squigs Unités rares (220 / 375 pts)2 Squigs broyeurs 2 Balistes Seigneur = 313 Héros = 177 Base = 650 Spéciales = 640 Rares = 220 Total = 2000 pts (dont 100 pts d'OM) A demain mes lapins... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Goblin's dé III Jeu 27 Oct 2016 - 12:50 | |
| Bravo kouzin ! On cache ses objets magiques ! C'est bien un truc eud'Gobz ça ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Goblin's dé III Jeu 27 Oct 2016 - 13:56 | |
| Tes photos me font penser à quelque chose Argo. Pensez à amener vos décors lé gars. Je pense que Willl ne sera pas là et nous risquons d'être un peu justes à ce niveau... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Goblin's dé III Jeu 27 Oct 2016 - 15:44 | |
| Bon ben cette fois c'est officiel ... je ne serais pas avec vous ce week end les filles Ca faisait 15 jours que ça me pendait au nez , mais un changement de taf fait que cé pô possib' . Z'avez le droit de m'appeler : Amusez vous bien mes frappés @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Goblin's dé III Jeu 27 Oct 2016 - 15:50 | |
| Nooooooooooooooooooooooooon ! Pô possible, donne le numéro de ton patron, je l'appelle et je lui explique !! C'est pas gobelin de faire des trucs pareil | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Goblin's dé III Jeu 27 Oct 2016 - 16:31 | |
| Rhhhooo merde Béta !!! La je suis vraiment déçu, je vais dormir avec qui moi ??? Et la fessée...c' est qui qui va me la mettre ?
| |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Goblin's dé III Jeu 27 Oct 2016 - 17:16 | |
| Oh ! Mirde ! Et on apprend ça le jour d'avant ! Mais si tu viens je te promet de te laisser gagner pour cette fois ! Allez beta, fais pas ta timide... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Goblin's dé III Jeu 27 Oct 2016 - 18:49 | |
| Allez Argo !
Fiche lui une rouste !
Comme ça il arrivera demain et il aura pas le moral. Y s'ra plu facil' à batt'
Waaaaaaaaaaaaaaaaargh ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Goblin's dé III Jeu 27 Oct 2016 - 20:54 | |
| - L'Chef a écrit:
- Allez Argo !
Fiche lui une rouste !
C'est fait Gobz Powaaaaa ! Hommage à Béta, la première d'une grande série de victoires gobelines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goblin's dé III Jeu 27 Oct 2016 - 20:56 | |
| La défection de Bétazir m'a encore tout retourné. Franchement, la veille du GD ça ne se fait pas. Qu'est ce qu'on va faire sans notre verrue ? Bon ok, on a encore paludisme, dysenterie, choléra etc etc .... (choisissez comme bon vous semble, perso je veux bien prendre dysenterie, ça fait chier mais c'est pas mortel ). Mais ça ne sera tout de même pas pareil. Pour la bataille thomas vs argo; je vote pour tom qui va renvoyer les gobs à la place qui leur est due: la dernière . Argo tu as encore le temps de changer ta liste et d'y rajouter du pataud (du vrai guerrier) le full gob ne se fait décidément plus cette année. A demain, mes amis j'ai hâte de vous retrouver. amicalement grumf ps: zut trop tard, thomas, t'as pas assuré . | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Goblin's dé III Sam 29 Oct 2016 - 7:25 | |
| Waaaaaaaaaaaaaagh! Je laisse cette place à Argoran pour nous narrer sa première grande défaite du GD III... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goblin's dé III Dim 30 Oct 2016 - 17:03 | |
| Voilà mes p'tits louveteaux. On boucle cette troisième rencontre internationale gueulardesque. On aura passé un sacré weekend mémorable avec de sacrées bastons. Merci à tous les gueulards ou casses croûtes qui sont venus et tant pis pour les autres, vous n'avez qu'à pleurer toutes les larmes de votre corps pendant une nouvelle année. Merci énorme au patron Vil qui s'est démené pour que l'on ne manque de rien avec même un approvisionnement supplémentaire en bières samedi. Merci Vil , t'es un gros amour de nounours un peu bourru. On vous racontera tout ça; en large en en travers avec pas mal de photos. On a une nouvelle tapette d'or pendant un an ; vous pouvez essayez de deviner; je précise juste que c'est un ancien du gaz. Bon, j'ai 6000 points de figurines à ranger avant que mon chat ne commence une nouvelle partie 9 ème âge. Là il est encore la tête dans les boites alors que ça fait 20 fois que je le gerte. Amicalement grumf heureux mais vanné | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Goblin's dé III Dim 30 Oct 2016 - 18:58 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Ca y est, de retour dans ma caverne à gobz ! J'ai attaché notre bon roi Thomas à un piquet sur le bord de la route, j'espère que quelqu'un s'occupera bien de lui Et c'est déjà fini... Ca passe trop vite ces 2 jours et demi ! Mais c'est que du bonheur ! J'vous adore les gars ! Et i'm not the gold tapette 2016 ! Gobz Powaaaaaaaaa ! Chat noir is Cette année, seul mais digne représentant de la race gobeline (ben oui, Vil a joué un fiul pataud tout le weekend ! TRAÎTREUUUUU !), j'ai affronté des ennemis plus coriaces que jamais et j'ai vaincu (bon sauf Vil notre grand tournoyeur IXe Age qui m'a mis une grosse dérouillée avec son fiul pataud)Comme Grumf, un grand merci au patron des patrons, notre Vil national (Traîtreuuuu) pour une organisation au poil et un accueil digne d'un Roi Gobelin (même s'il a joué des patauds ! Traîtreuuuu ! Oué je sais, je me répète, mais il n'a pas fini de l'entendre ) ! Des parties palpitantes, des fous rires, du poutrage, de l'excellente ambiance et une nouvelle tapette d'or ! (je vous donne un indice, c'est aussi un traître à la cause gobeline qui est venu avec des patauds... Bouuuuuuh ! ) En tout cas, un grand merci merci à tous pour ce superbe moment Et Gobz powaaaa pour le Goblin's day IV ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goblin's dé III | |
| |
|
| |
| Goblin's dé III | |
|