| Goblin's dé III | |
|
+17el.julian LE MOhdi Le gob' vert de rage Theokronos Pyrona Eddy19 WILLLOUPING Apo thomasking betazir Morakk Le Buté Argoran kitinik Alex-bbr Vil le Môvé Maximaork grumf 21 participants |
|
quel mode de jeu | V8 | | 27% | [ 8 ] | V9 | | 60% | [ 18 ] | KoW | | 10% | [ 3 ] | AoS (lol) | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 30 Aoû 2016 - 12:41 | |
| Salut les Gueulards !
Je plussoie l'idée des 2000 points, ça me permettra de caser ce que je veux ! Et du coup, on aura la confirmation du budget points et de la date quand ?
Morakk | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 30 Aoû 2016 - 14:01 | |
| Waaaaaaaaaagh! - thomasking a écrit:
- Et miiiiird'
J'avais fini ma liste de 1473pts 2h avant que tu mettes ce message ^^ Le temps des tacles est (déjà) arrivé !!! On est bons pour 2.000 points (INCLUS 100 points d'objets magiques) les 21/22/23 octobre ??? [Il faut que je demande si la salle est libre à ces dates là]. - Apo a écrit:
- Que signifie "GD III" ? enfin bon.. entre aos,v8,v9 et Kow(dont je ne connais rien) je choisis V9
C'est l'acronyme du rassemblement annuel des gueulards. C'est le Goblins' dé !!! Votre hôte vous y accueillera encore une fois dans une ambiance détendue et conviviale. Au menu : salade de baffes, soupe à la châtaigne, consommé de bastons et plus si affinités ! [img] [/img] | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 30 Aoû 2016 - 18:05 | |
| Ça roule pour ce weekend . Reste à pondre une liste à 2000 points alors. Je peux mettre 4 géants ? amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 30 Aoû 2016 - 19:45 | |
| Vendu, j'en serai !
Je vais me lancer tout de suite dans la création d'une liste qui n'aura qu'un seul et unique objectif : me faire obtenir le plus grand des trophées ! J'ai nommé la Tapette d'Or !!! Enfin, si je peux l'éviter c'est bien aussi !
Morakk | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 30 Aoû 2016 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 30 Aoû 2016 - 19:54 | |
| Et oui que veux tu, je suis la guigne incarnée en lancer de dés !
Mais je ne lancerai qu'en utilisant ma main droite pour mes prochaines batailles, dans l'espoir de m'éviter ce titre merveilleux !
Je ne désespère pas ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 30 Aoû 2016 - 20:10 | |
| Je rentre en phase négociation avec madame alors C'est pile le week end ou elle bosse , le tout c'est d'arriver à lui faire poser des congés je vous tiendrais au jus . @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 30 Aoû 2016 - 20:32 | |
| On te fait confiance et en ton pouvoir de persuasion. Sinon il y a les grands parents voir l'ASPA pour enfants etc etc .... Tu ne peux pas rater le GD III . Il y a plein d'orcs gaulois qui t'attendent. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mar 30 Aoû 2016 - 20:40 | |
| Waaaaaaaaaaagh!
Attendez un poil que je vois avec la mairie si nous pouvons avoir la salle avant que je sois responsable de divorces à la chaine...
Je vous tiens au jus très vite. | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 31 Aoû 2016 - 6:02 | |
| Yoch les guelards, J'ai vu que les dates de cette sauterie sont parfaites mais y a un élément important qui me manque et qui sûrement être évident pour vous .... il va avoir lieu où ce GDIII ? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 31 Aoû 2016 - 17:28 | |
| - Eddy19 a écrit:
- Yoch les guelards,
J'ai vu que les dates de cette sauterie sont parfaites mais y a un élément important qui me manque et qui sûrement être évident pour vous .... il va avoir lieu où ce GDIII ? Heu... Oui. Salle communale d'Annay Le bourg 58450 Annay. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 31 Aoû 2016 - 18:39 | |
| Le premier cailloux ou le deuxième en forme de squig ? J'vais regarder ce que me dit Google maps pour le trajet, he verifie les services de location de 4 x 4 ....
Merci à plus | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Goblin's dé III Mer 31 Aoû 2016 - 19:41 | |
| Pour le trajet je miserais sur 3h00 (voire un peu plus) je pense. En passant par l'A20 jusqu'à Vierzon (ou un peu avant) Et en coupant par le haut de la Sologne.
Ou alors par Bourges (toujours en remontant par l'A20) pour ensuite aller jusqu'à Cosne-cours-sur-Loire.
Voilà grosso-modo les chemins qui me paraissent les plus directs. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Goblin's dé III Ven 2 Sep 2016 - 7:43 | |
| Waaaaaaaaaagh! Alors mauvaise nouvelle : désormais la salle ne nous est plus ouverte qu'à partir du samedi matin. J'ai donc lancé mes dés d'animosité et j'ai raté. Pas de GDIII cette année. | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Goblin's dé III Ven 2 Sep 2016 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Goblin's dé III Ven 2 Sep 2016 - 8:29 | |
| WTF comme disent les jeunes !!!! Je peux me renseigner sur la salle des fêtes de chez moi, je pense que c' est pas cher et elle est pas mal ! Evidemment c' est sûrement moins simple pour certains d' entre vous. Si ça peut sauver le GD III, faut pas hésiter. En plus cette année je devais venir avec mon casse dalle nain, il va être déçu; lui qui était si impatient de venir se faire poutrer par moults orques !! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Goblin's dé III Ven 2 Sep 2016 - 10:08 | |
| Ouaip , j'suis pô sur qu'il faille annuler le rassemblement pour autant . On a peut-être moyen de prendre une autre salle , sur un lieu qui convient à de multiple gueulards, ou encore dans ton secteur Vil cosne par exemple ou autre Je serai ravi qu'eul napolitain vomisse dans un nouvel environnement Par contre ( perso c'est équidistant ) l'Auvergne pour les gens du Nord , ça risque de piquer un peu niveau trajet ( surtout retour ) Allez haut les coeurs les filles , baisser pô les bras @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Goblin's dé III Ven 2 Sep 2016 - 12:27 | |
| C' est vrai Béta que l' Auvergne c' est plus loin pour beaucoup d' entre vous je le conçois. Mais faut qu' on trouve une alternative !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Goblin's dé III Ven 2 Sep 2016 - 16:34 | |
| Pour sûr c'est une mauvaise nouvelle. Ils sont pas cool chez toi Vil. Perso descendre à Clermont ou ses environs ne me dérange pas du tout. Si Maxi peut nous trouver une caverne là bas, je suis partant tout autant. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Goblin's dé III Ven 2 Sep 2016 - 17:13 | |
| Vous connaissez quand même la pugnacité gobeline ?! Je ne me le tiens pas pour dit mais je n'ai guère d'espoir. Du coup je pense me présenter à la mairie l'an prochain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goblin's dé III Sam 3 Sep 2016 - 10:02 | |
| VIL maire !!!! VIL maire !!! Avec moi, sachez le chers élècteurs, ce ne sera pas un GD par an mais bien un par mois, votez vert, votez GOB!!!, votez VIL !! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Goblin's dé III Sam 3 Sep 2016 - 10:24 | |
| - Maximaork a écrit:
- VIL maire !!!! VIL maire !!!
Avec moi, sachez le chers élècteurs, ce ne sera pas un GD par an mais bien un par mois, votez vert, votez GOB!!!, votez VIL !! OUAIS ! VOTEZ POUR LUI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goblin's dé III Sam 3 Sep 2016 - 15:51 | |
| Je trouve que même maire , ce n'est pas suffisant. Je crois me souvenir qu'il y a une place à prendre l'année prochaine. Vil PRÉSIDENT pas moins amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Goblin's dé III Lun 12 Sep 2016 - 20:48 | |
| Heuuuu, je suis de loin les conversations mais vous avez trouvé un lieu pour votre GDIII ?
Sinon, j' vous garde 20 m2 dans ma cave et au moins j'aurais pas trop de trajet pour vous rencontrer .... Lol
Y a un tuyau d'arrosage pour l'eau (elle est potable), quelques tréteaux avec plusieurs panneau de bois, quelques chaises de jardin, un extérieur calme, j'ai pas de lits mais je fournis le Ricard le premier soir, avec gobé"laid" plastique, glaçon et cacahuètes .... Et si vous promettez d'être sage, je descends un allogène (j'ai pas réparé l'éclairage) et vous pourrez jouer de nuit autrement qu'à la lampe frontale mais sans bruit, y a les gosses qui dorment à l'étage .... C'est un inconvénient les gosses mais faut voir le bon côté, y aura des pitch au chocolat au petit déjeuner et des glaces pour gouter... Ha oui, dernier détail, faudra pas qu'ma femme vous voit, elle aime pô les gens qu'elle connait pô, déteste Warhammer et tire à vu sur les inconnus ....
...Et j'vous ai parlé des chiens ???
Si vous refuser cette offre généreuse venant du coeur,
Bon courage à vous !
J'espère quand même que vous trouverez une solution.
Ha, dernière chose, je t'inscris sur les listes électorales et je votetez aussi pour Vil. Pour une fois qu'un candidat nous vends du rêve et qu'il y croit !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goblin's dé III | |
| |
|
| |
| Goblin's dé III | |
|