Merci les gars pour vos retours
C'est vrai que j'ai mis du bourrin; en mode on "fonceeeeee"
C'est vrai aussi que j'y vais pas avec le dos de la cuillère sur les perso, mais au-dela de l'aspect tactique, les personnages sont souvent les figurines que j'ai le + envie de jouer !!! Puis j'adore me triturer pour imaginer des combos d'équipements sympas
Sans transition, la liste de mon adversaire :Prêtre-mage Slann; Baton Catalyseur, Convergence harmonique , Âme de marbre , Aphorisme apaisant
Pretre Skink; Parchemin de Dissipation
Pretre Skink; Cube des ténèbres
Gor-Rok; Masse d'Ulamak , Bouclier des Éons
Veteran Scarifie Saurus; GB,Bouclier Enchanté , OEuf de Quango, Armure légère
Veteran Scarifie Saurus; Arme lourde, Sang-Froid, Armure de Bonne Etoile
Veteran Scarifie Saurus; Armure légère, Arme lourde, Sang-Froid, Heaume sacré du stégadon d'Itza, Pierre de Chance
Chef Skink; Armure légère, Téradon, Bouclier,Heaume du Dragon
35 Guerriers Saurus; EMC
2 Cohortes de 10 Skinks + kroxigor; M
2 Cohortes de 11 Skinks + kroxigor; M
2 fois 10 tirailleurs skinks
11 tirailleurs skinks
26 Gardiens du Temple; EMC, Bannière de la Flamme Eternelle
2 fois 6 skinks caméléons
2 fois 3 Chevaucheurs de Terradons
1 Bastiladon
3 Meutes de chasse de salamandres
2 Stegadon Ancestal; 1 machine des dieux
Et voila la bete!
Ca fait un paquet de fois que j'affronte du lézard et je vais donc me permettre une analyse de sa liste:
- Magie toujours très forte (tous ses mages sont du domaine des cieux, que je connaissais mal pour le coup!)
- Une pétée de petites unités qui peuvent etre très chiante et mine de rien vachement polyvalente! Les 4 cohortes avec Kroxigor, par exemple, sont mobiles; chiantes au tir, et si t'envoies un perso isolé contre tu te manges la F7 du Krox... Les tirailleurs et caméléons sont chiants, mais beaucoup moins utiles à ce format, car très difficile à infiltrer!
- Deux gros packs extrêmement pénibles; souvent boostés à la magie...
- Une montagne de "petits" héros, qui peuvent devenir très pénibles. Un petit mot sur Gorok, perso spécial Homme-Lézard qui est tenace, en mode 1+ avec une prédation à 5, le bordel peut potentiellement balancer 7-8 attaques et est souvent une plaie (mon adversaire aura fait une boulette en le mettant dans les gardiens du temple, déja tenace avec le slaan, il se serait bien plus rentabilisé dans les saurus.)
- Les salamandres, 3 à ce format c'est autorisé
et ultra chiant pour les packs de gobz qui doivent systématiquement tester à chaque blessure! Les deux stégadons qui apportent un punch sont aussi une menace que j'aurai à gérer rapidement...
[/img]