| [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. | |
|
+19Nuzgrub thomasking noa76 quadratus Vil le Môvé Theokronos betazir grumf Big Bubba marvixe Argoran Vlad chuck Pyrona Paups LE MOhdi Le gob' vert de rage Las-Rosas zulgart 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Lun 15 Juin 2015 - 11:04 | |
| Salut, C'est vrai, pas grand chose à rajouter; c'est juste magnifique... Particulièrement, tes socles me scotchent... Ils donnent une identité claire et originale à ton armée; tout en étant sublimement réalisés! Avide d'en voir toujours plus!!!! | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Mar 16 Juin 2015 - 17:30 | |
| Bonjour à tous les Gueulards. J'aime bien ce sue tu fais, ton Gobelin porte étendard et très sympa l'idée de la baliste est bien trouver, j'aime. Je voie que tu as un très bon niveau de peinture, Je voie que tes Gobelin ne font pas que se fournir cher les Haut Elfes pour le tissu mai vont aussi en Lustrie pour se procurer du matérielle. Le marron sur la peau de L'Orque rend très bien. Bonne fin de journée. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Sam 20 Juin 2015 - 15:33 | |
| Merci les gars content que ça vous plaise! - Gork'Mork a écrit:
- Je voie que tes Gobelin ne font pas que se fournir cher les Haut Elfes pour le tissu mai vont aussi en Lustrie pour se procurer du matérielle. Green Laughing Rire
xD avec internet tout va si vite maintenant! - grumf a écrit:
- peut être le choix de certaines couleurs ..... Rire Rire Rire
Bon un peu de news histoire de ne pas venir les mains vides!! quand même deux petite conversion,une pour faire une unité de 5 chevaucheur de loup gob de la nuit (je vais retravaillé la toge une fois durcie car la c'est pas encore fou fou, et la masse de mon géant! j'ai pas mal de peinture sur le feu la! 3 fana, le géant un chef gob de la nuit et l'équipe de la baliste! je crois pouvoir vous dire sans faute à bientôt ! | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Dim 21 Juin 2015 - 2:32 | |
| J'adore la masse du géant! Très bonne idée Les gob de la nuit, tu as choisi le de bien zoulies loups c'est donc un gros plus! Cette histoire peut seulement connaître un heureux dénouement! | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Dim 21 Juin 2015 - 14:43 | |
| J'adore ta baliste J'ai l'impression qu'on va recevoir une claque visuelle à ton prochain post | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Sam 27 Juin 2015 - 14:23 | |
| Hej! la suite des conversions de gobs sur loup! j'ai réussi l'objectif qui était de la faire en bordel, je bose sur les socles en partant sur une ruine de batiment HL, la juste le bas des marches d'un batiment ou d'un petit temple en espérant que ça vous plaise! et un petit fana au passage | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Sam 27 Juin 2015 - 17:44 | |
| Tu es un sacré futé Bonne idée l'utilisation des gobs du broyeur en chevaucheur... L'effet est parfait! Le fanatique n'est pas en reste, très zoulie, comme le reste de l'armée | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Dim 28 Juin 2015 - 5:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Dim 28 Juin 2015 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Mar 30 Juin 2015 - 21:20 | |
| félicitations à toi, le WIP de tes chevaucheurs de loups promet ça a de la gueule: le dynamisme et ies idées sont au rendez-vous!!! chapeau aussi pour le fanatique la pose, l'idée du scocle et la peinture me laissent sur le cul... bravo à toi | |
|
| |
sinistrevent Snotling en rut
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Mar 30 Juin 2015 - 22:01 | |
| Je viens de parcourir les 9 pages de ton sujet et je dois dire WAOUH J'aime tout. Tes ogres sont trés bien traités et meme si je suis pas amateur du MNM je le trouve trés bien maitrisé. Tes peaux vertes ne sont pas en reste. Beau travail de peinture et trés original. Vivement la suite | |
|
| |
zulgart Orc noir
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Mer 1 Juil 2015 - 7:17 | |
| Salut les gars! Merci et je suis vraiment content que ça vous plaise plus j'avance en peinture et plus cette armée me tiens à coeur Ce forum aide probablement beaucoup aussi, car il faut avouer qu'on s'y sent bien Ne changez rien surtout! | |
|
| |
zulgart Orc noir
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Ven 14 Aoû 2015 - 12:48 | |
| Coucou les coupaings! j'ai été tellement productif cette été que j'en ai oublier de passer donner des petites news et poster des petites photos... (j'ai surtout coller mon bureau sans dessus dessous avant de partir en vacance et j'ai à peine finis de remettre en place une zone praticable pour peinturlurer! ) Allez pour clore les fanatiques il sonts bien finis depuis un petit moment! je pense enchaîner sur les anciens modèles tellement ceux-çi me paraissent fade en fait.. (j'ai d'ailleurs changer un peu le setup pour mes photos, c'est bien moin jaune!) Et, j'ai attaquer une pièce de taille, le géant qui traîne chez moi depuis plus de 3 ans! voiçi le début, j'ai commencer par les pieds, bizarrement j'ai pris plaisir à les peinturlurer, j'essaie de voir comment vous les présenter en odorama J'ai attaquer la suite hier je vous montre ça dans le week end si je trouve le temps A tout bientôt les petits bouchons! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Ven 14 Aoû 2015 - 14:14 | |
| Très bon début ce géant. Par contre, ne risques tu pas de galérer pour le montage ? tu es bien la première personne que je connaisse qui peint son géant en morceaux avant de le coller. Je reviens sur tes fanatiques, et je ne peux qu'être d'accord avec toi : les anciens en métal sont 1000 fois plus beaux . amicalement grumf | |
|
| |
zulgart Orc noir
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Ven 14 Aoû 2015 - 14:31 | |
| - Citation :
- Par contre, ne risques tu pas de galérer pour le montage ?
tu es bien la première personne que je connaisse qui peint son géant en morceaux avant de le coller. l'avenir nous le diras ça ne m'inquiéte pas outre mesure | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Sam 15 Aoû 2015 - 8:42 | |
| - Citation :
- je pense enchaîner sur les anciens modèles tellement ceux-çi me paraissent fade en fait
C'est vrai qu'ils possèdent une belle gravure de mirde , un bon vieux tas de plastique avec une absence total de relief ou de détail Par contre sur les anciens modèles le plaisir est garantit avec leurs gravures d'exceptions et leurs visages si expressifs Mais rassure toi , tes fanas sont quand même bien sympa , ta peintoche est toujours aussi efficace , et tes socles sont toujours une belle claque qui met bien en valeur l'ensemble - Citation :
- tu es bien la première personne que je connaisse qui peint son géant en morceaux avant de le coller.
+1 , y'a un moment ou les jonctions risquent d'être à green stouffer , tu arrêtes ta peinture juste avant et tu là finie une fois l'assemblage fait ? Tu fais peut-être tes couches de base à l'aéro , ce qui pourrait expliquer le futal à part Quoiqu'il en soit , bon courage pour le buste . @+ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Sam 15 Aoû 2015 - 15:53 | |
| Mon dieux que tu peint terriblement bien ! j'aimerai vraiment avoir ce niveau félicitations ! | |
|
| |
zulgart Orc noir
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Jeu 20 Aoû 2015 - 12:04 | |
| Ah beh non non je le peint complétement démonté, mais pour la coup j'ai vérifié à pars le pantalon de la jambe gauche (rien de bien méchant) tout passe bien en fait.. hormis le fait que j'ai completement oublié de poncer le green qui as servi au rebouchage de lignes de moulage du torse on veras ça au montage pour maintenant une petite suite! j'avance lentement je me suis mis avec un pote à warmahorde (et je vien d'en convertir un autre ) et je doit avoue que ça focalise pas mal mon attention tellement ce jeu est bien foutu (la v9 me colle un peu les miquettes vu les repack et la rapidité des sorties) Enjoy | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Jeu 20 Aoû 2015 - 17:32 | |
| J'aime beaucoup, c'est super propre Les dégradés sont très bien réalisés, c'est très agréable à l’œil J'ai hâte de voir la suite, bon courage Le gob' vert de rage | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Ven 21 Aoû 2015 - 21:16 | |
| C'est bien tu avances mine de rien à bon rythme C'est propre , tu as toujours tes dégradés tranchés , le rendu sera très efficace , j'en suis certain . Après sur une figz de cette taille , peut-être que des transitions plus douces seraient de bon aloi ? Mais tout dépend du parti pris dès le départ . C'est purement affaire de goût , car la technique est bien mise en oeuvre . J'ai juste un peu peur du rendu , mais je juge sur tes tofs qui font taille fois deux ! ça aide pas à cacher quoique ce soit Bon courage pour la suite , il t'en reste une belle tartine quand même @+ | |
|
| |
zulgart Orc noir
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Lun 7 Sep 2015 - 19:30 | |
| Bon finalement ça avance un peu! pour le moment rien n'est terminé c'est en chantier! mais aprés avoir coller les jambes je n'ai pas trop de soucis à pars un léger décalage Enjoy j'ai du boulot pour rattraper mon retard pour le CDA ^^ | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: bien ça ! Mar 8 Sep 2015 - 8:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Mar 8 Sep 2015 - 19:34 | |
| Ben c'est cool , ça avance bien , t'en vois la fin Bien vu, la masse lune pour le lier au gobz , c'est une bonne idée . Le choix des teintes est pertinent , et j'aime particulièrement les tâches au sommet du crâne Par contre tu envisages de laisser la peau du buste aussi " texturée " ou tu comptes amoindrir cela avec un glacis ou des tatouages ou plus simplement le laisser comme cela Quoiqu'il en soit bon courage @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Mar 8 Sep 2015 - 20:16 | |
| Je pense qu'il va laisser les contrastes comme ça . C'est un peu sa marque de fabrique. Sacrée peinture qui sort de l'ordinaire . N'empêche qu'un tatouage noir ressortirait du feu de dieu. Je suis sûr que ça fait du bien de voir un peu de lumière au fond du tunnel qu'est la peinture de cette pièce. amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. | |
| |
|
| |
| [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. | |
|