Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.

Aller en bas 
+19
Nuzgrub
thomasking
noa76
quadratus
Vil le Môvé
Theokronos
betazir
grumf
Big Bubba
marvixe
Argoran
Vlad
chuck
Pyrona
Paups
LE MOhdi
Le gob' vert de rage
Las-Rosas
zulgart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
noa76
Snotling en rut
noa76


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 15:18

Puis je demander ce que veut dire MNM?
ET la masse de ton ogre elle viens d'ou sinon super boulot .
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 15:54

Merci noa

Metalic Non Metalic, en gros tu recrée avec des peintures sans paillettes (comme les metaux de la game games workshop par exemple) du métal, tu éclercis la ou il y as des reflets pour recréer une impression de métal

La masse viens d'un décors de la boite du col du crane (la boite v7 gobelin vs nain) c'est une borne naine.
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:21

Et coucou!

j'ai eu le temps de faire quelques vues suplémentaires!

Alors pour commencer le 3éme et 4éme rang qui sonts les nouvelles figs!

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Night20


je me tate entre les bordures noir ou marron...

Une vue un peu plus propre de mon porte baniére, et du malheureux dont le destin semble finir au fond de la vase Very Happy

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Night21

Une vue de l'unit filer! une petite dispute sur comment et qui va s'occuper de la proie Very Happy

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Night22

En éspérant que ça vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:38

C'est très très bon tout ça Fier

Les gobs qui s'engueulent... Coeur
Y a de la vie dans qqch de figé, et ça c'est bô!

Les bordures en marron collent plus avec le thème marais pour moi

Encore bravo, on en veut plus! (beaucouuuup pluuuuuuusss)

PS: au passage, très jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:04

Marron fait plus crasseux en effet! Le noir c'est propre, trop propre!

Beau travail pour le filler, j'aime bien Bravo
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 6:41

slt c'est parfait ! j'adore !

Dit moi avec quoi et comment tu a fait l'effet eau sur te socle ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 7:17

Danke! Zen

L'eau c'est de l'eau tranquille prince auguste mais je rencontre un soucis avec c'est qu'elle viens attaquer la peinture la ou elle se pose.. du coup ça fais des effets un peu dégueux Sad je ne sais pas si c'est du à la prince auguste ou si toute les eau du genre fonts ça? No

Par contre c'est 24h de séchage en gros tu pose ton eau rapidement (et d'un coup sinon ça fous la merde dans la peinture en desous) et tu n'y touche plus avant (fais gaffe aussi de la mettre hors de portée de toute poussiére et autre saloperie) le truc cool c'est que ça permet en desous de garder une texture à voir à travers, genre cailloux et sable (faut juste coller quelques couches pour avoir un niveau bien plat
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 7:47

Waaagh !

Grand bravo Bravo
Les socles sont vraiment très bien réalisés et l'unit filler est juste génial.

Elle vient d'où cette petite grenouille ??

Pour l'eau, je n'ai jamais eu ce problème mais j'utilise l'eau de modélisme Citadel, ça vient peut-être de l'eau PA ??

Citation :
Dit moi avec quoi et comment tu a fait l'effet eau sur te socle ?

Oui 24h de séchage et tu déposes l'eau fine couche par fine couche après séchage complet pour lui donner de la consistance.
N'y va pas comme un bourrin avec une couche épaisse, sinon ton eau ne séchera jamais.
Tu peux aussi la mélanger avec un peu de peinture pour lui donner une teinte particulière.

A quand la horde de lanciers comme celle-là Wink

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 8:18

La grenouille viens d'une grosse boite à rabiot pas cher acheter sur facebook scratch ça restera un mystère!

Merci pour l'info argo! je vais finir avec cette bouteille vu le prix Sad c'est bien domage.. aprés ça donne un peu une impression de remuage de vase ...
c'est pas une cata non plus

la suite? un jour Green !
avec le CDA je suis un peu tenu de suivre la liste que j'ai faite.. cela dit j'ai 3 mois pour peindre une géant (pourquoi j'ai décider de peindre ce truc.. ptet parce qu'il traine sur mon bureau en morceau depuis plus de deux ans? je me suis dit que c'était la seule façon pour moi de le peindre une jour vu son utilité en jeu Content ), grimgor et 3 fana, je devrais trouver le temps de faire 10 - 20 pédoc de plus!

Je vais tenter de monter à 30 (ou du moin de les commencer) dans les prochains jours avant la session suivante, prochain unit filer, le crocosquig!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 18:24

Grumf
Alors pour votre gouverne, la grenouille date de la V4 , elle faisait office de "familier" avec une magicienne bretonienne avec une grande cape recouverte de lys et qui était montée sur licorne: Guenièvre un truc comme ça. Ancien
Le mystère n'est plus, désolé. Ange
Tes gobs sont vraiment très réussis, c'est vraiment propre et ça respire la vie .Coeur
Il faut dire que tu y passes un sacré temps pour de la fig à 3 points . Orc Splash
amicalement grumf

_________________
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:20

Merci pour la résolution de mystère! Smile

Grumf a écrit:
Il faut dire que tu y passes un sacré temps pour de la fig à 3 points . Orc Splash

haha la phrase assassine xD je ne pensse pas passer trop de temps Wink j'ai juste du mal à tenir en place devant mon bureau ces derniers temps du coup ça parais long mais comme je les traite par 10 je trouve le temps passé raisonnable.

la j'ateint ma limite dans ce que je peux faire de plus rapide, moin de détail je me dit que je ferais mieu de faire autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 10:32

grumf a écrit:
Grumf
Alors pour votre gouverne, la grenouille date de la V4 , elle faisait office de "familier" avec une magicienne bretonienne avec une grande cape recouverte de lys et qui était montée sur licorne: Guenièvre un truc comme ça. Ancien
Le mystère n'est plus, désolé. Ange

Merci wikipédia Green
j'adore la scénette Coeur
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:31

Le rendu de l'unité claque méchamment Bravo
Ta peinture par touche , amène un charme et de la lisibilité , c'est superbe Wink

Citation :
aprés ça donne un peu une impression de remuage de vase ...
ca serait même un point fort , je trouve le rendu très intéressant Pensif

Pour tes socles , perso j'aurai plus opté pour les bords noirs . Rien que pour le côté classe que cela amène avec le brillant de l'eau et la vivacité de tes teintes silent

Citation :
Alors pour votre gouverne, la grenouille date de la V4 , elle faisait office de "familier" avec une magicienne bretonienne avec une grande cape recouverte de lys et qui était montée sur licorne: Guenièvre un truc comme ça. Ancien
Le mystère n'est plus, désolé.
Ce serait pas Morgiana la fée enchanteresse dès fois scratch , guenièvre je l'entends qu'à la radio dans une pub pour le cidre Laughing

Bonne continuation @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 21:34

Bhou!

Merci les gars vraiment content que mon boulot vous plaise Embarassed

j'ai opter pour du rhinox hide pour les socles ç'est entre deux

Le petit suivant! je suis pas trop déçu du shèma pour mes sauvages avec cette petite touche de marron dans la peau je crois bien que je l'adopte! Vous en pensez quoi? Smile

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Shamansavage
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:08

Petit double post mais bon c'est presque pour la bonne cause Very Happy

Shaman terminé ! une petite vue de mon énorme horde!

Le dryad bark passe bien pour les socles je trouve, ça reste aussi classe que le noir je trouve!

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 All1

j'ai pas mal de conneries sur le feu du coup la une baliste en scratch build et surement un rang de plus de gobs trés prochainement !

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 5:02

Grumf
Qu'il est bô cet orc. affraid Coeur
J'adore ton travail sur la peau. Bravo
Je suis un grand fan des yeux rouges mais là en blanc il passe pour un chamane aveugle et le rendu est vraiment efficace.
Sinon les contraste sont assez violents au final et ça donne un effet visuel très judicieux.
Les tranches de socle en marron foncé sont un risque; celui de les faire passer pour non peint, mais ceci n'engage que moi. Ange
amicalement grumf

_________________
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 7:38

grumf a écrit:
Grumf
Qu'il est bô cet orc. affraid Coeur
J'adore ton travail sur la peau. Bravo
Je suis un grand fan des yeux rouges mais là en blanc il passe pour un chamane aveugle et le rendu est vraiment efficace.
Sinon les contraste sont assez violents au final et ça donne un effet visuel très judicieux.  
Les tranches de socle en marron foncé sont un risque; celui de les faire passer pour non peint, mais ceci n'engage que moi. Ange
amicalement grumf

Danke! ^^ les yeux je pensais plus à un coté revulsé à la base mais aveugle passe tout aussi bien tu as raison!

Pour la peau le petit lavis bestial brown aprés la couche de base donne vraiment un coté crado et désaturé à la peau j'aime bien

Pour la couleur des socles c'est surtout la photo qui bouffe un peu la couleur j'ai l'impression Sad ce qui est bien avec le dryad bark c'est que c'est fait avec des vrais dryades réduite en poudre! et comme tout un chaqu'un le sait une dryade n'atire pas l'oeil, on peut en déduire que peindre ses socles avec de la dryade finement concassé n'attireras donc pas l'oeil! CQFD

plus sérieusement c'est son coté neutre qui me plait, elle ne resors pas une seule seconde sans pour autant faire négligé!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 8:18

Grumf
Pour les socles, je te rejoins un peu, les miens sont tous verts foncés. Siffle Rire Rire
amicalement grumf

_________________
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 12:24

Beau boulot sur le chamane! Bravo

Le nez et les oreilles "usé" c'est super, la touche de marron j'aime bien aussi... J'adore encore tout autant les couleur flash que tu utilises Wink

Mais là, avec les yeux blanc, un brin de rouge dans les creux Shocked C'est superbe! bon choix, peu importe comment on l'interprète, révulsé, aveugle, l'effet est vraiment bien Bravo
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 12:38

Merci Big Bubba! Smile

au cas ou la recette Wink sur une base d'ivoire prince auguste, un mélange rouge (le base citadel je ne sais plus le nom je m'embrouille dans les games..) et un peu de médium citadel, tu aplique sur tout l'oeil et tu vien avec un pinceau légérement humide netoyer tout ce que tu veux enlever en trop!

Ton lavis étant épais via le médium reste en place comme tu veux, c'est trés simple à faire et l'effet est vraiment propre (le médium, c'est comme le gras! c'est la vie de toute maniére)
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:15

Et bien, que dire sinon que c'est absolument sublime ? (une fois de plus, se référer à
mon avatar Green )
Le socle de ton chamane est particulièrement beau, j'adore le vestige d'HL Coeur
Tu maîtrises vraiment super bien l'art des socles, ça se voit.
Le marron pour la peau des orques, c'est original et ça rend bien !
+1 pour les yeux de l'orque
Bonne continuation Smile

Le gob' vert de rage Twisted Evil

EDIT : Hop, une 8ème ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:52

merci ! Smile

Un peu de suite à tout ça j'ai attaquer une baliste! toujours dans le théme, une petite récupération d'une baliste HL bricolée et branlante!
Hope you like it!

Bon je suis conscient de la grosse ligne de moulage hein.. la conversion de base n'était pas de moi et c'était sous coucher j'aurais du reprendre ça mais je l'ai vu un peu tard et j'ai un peu eu la flemme ... Evil or Very Mad ça resort bien plus sur la photo à l'oeil ça reste corecte

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Baliste1
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:55

Elle colle vraiment bien à ton thème, j'adore Coeur

Pour ton chaman (très bô aussi), je critiquerais juste le fait que tes os sont trop marron. ça ressemble trop aux vêtements parfois Pensif

Mais j'aime beaucoup ton style de peinture Fier
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:22

thomasking a écrit:
Elle colle vraiment bien à ton thème, j'adore Coeur

Pour ton chaman (très bô aussi), je critiquerais juste le fait que tes os sont trop marron. ça ressemble trop aux vêtements parfois Pensif

Mais j'aime beaucoup ton style de peinture Fier

Merci ^^

les os j'avais peur que vu le nombre ça prenne un peu la dessus sur ce que je voulais mettre en avant, maintenant un os qui traine ne reste pas blanc bien longtemps surtout dans une zone humide et crade, c'est plus un partis pris pour des sauvajs ^^ mais je comprend le fait que ça te fasse tiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 10:10

Au niveau de la peinture rien de plus à dire que les collègues, je pense que tu as un sacré niveau et ça fait plaisir de contempler ton travail.
Tout est bon sur ta baliste , conversion/peinture/soclage. C'est classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ogres] Les gras d'Emïnar
» armée des verts ou des gras
» Tournoi du Gard au Gras
» Animes, peaux-vertes et gras du bide
» Gobelins des forêts sur araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: