Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. | |
|
+19Nuzgrub thomasking noa76 quadratus Vil le Môvé Theokronos betazir grumf Big Bubba marvixe Argoran Vlad chuck Pyrona Paups LE MOhdi Le gob' vert de rage Las-Rosas zulgart 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Mar 8 Sep 2015 - 21:29 | |
| Mes excuses Beta j'ai totalement oublier de répondre à ton précédent message :/ Comme le dit Grumf c'est un peu le parti pris et le style voulu et je suis encore loin de ce que j'aimerais savoir faire rapidement et efficacement Content que l'arme te plaise en tout cas! aprés coup j'aurais plutot du faire des taches plus sombre sur la peau, je vais en ajouter par ci par la je crois (pas non plus trop surcharger) j'aime bien le rendu ^^ - grumf a écrit:
Je suis sûr que ça fait du bien de voir un peu de lumière au fond du tunnel qu'est la peinture de cette pièce.
C'est exactement ça j'avais mis cette piece dans le CDA pour m'obliger à la peindre aprés coup c'est une grosse erreur j'aurais peut être mieu fais de la refourguer à quelqu'un qui en aurais eu l'utilité :p même si la photo ne rend pas forcement la réalité les contrastes sonts bien tranché et c'est comme le dit Grumf quelque chose qui me plais (bon ça et le fait que j'ai un peu expédier la peinture de la peau) j'aime tout de même l'idée d'une peau qui as vécu et qui n'as pas forcement été entretenue je réfléchis à des tatoo et des cicatrices par ci par la je me donne le temps c'est pas vraiment la priorité avec l'échéance du CDA ^^ En tout cas merci pour vos messages à trés bientôt | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Ven 11 Sep 2015 - 20:13 | |
| Waaagh ! Zulgart ! En voilà un beau géant Perso, j'aime beaucoup le côté contrasté de la peau et du bide... Après, je suis du même avis que mes p'tits camarades pour le tatouage sur le ventre. En noir effectivement, en bleu, ça risque de faire too much Bon courage pour la suite... | |
| | | zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Dim 18 Oct 2015 - 13:40 | |
| Salut les gars! Quelques news méga en retard, pendant que vous-vous amusez tous ensemble j'ai finis le géant (ouais bon il y as un mois, maiiiissss :p) je cherche des idées pour les tatoo, j'ai pas trop envie de faire un gros tatoo de sigle orque tout con ou gob :/ la pose des bras ne remporte pas l'unanimité dans les avis, mais il me semble compliqué de venir intervenir sur ce point maintenant ^^ le moins qu'on puisse dire c'est qu'il surplombe bien la force de gobs ^^ Un petit champion sauvage et un Héro orque noir (je doit avouer que le schéma ne me conviens pas trop pour ce dernier... je vais continuer à réfléchir et à sonder le net pour trouver une autre idée pour rester dans le thème de l'armée) La petite photo de famille du résultat à la moitiée du CDA! sur le décors fraichement terminé pour l'occasion! Voila bisous les coupaings, faut que je me sorte les doigts dans ce que j'ai à faire pour cette session | |
| | | quadratus Ogre affamé
| Sujet: GG Dim 18 Oct 2015 - 15:34 | |
| dieux que tu peint bien ! | |
| | | noa76 Snotling en rut
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Jeu 24 Déc 2015 - 9:30 | |
| merde le travail sur la peau et oufissime bravo | |
| | | quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Jeu 24 Déc 2015 - 12:31 | |
| un monstre ! de la peinture ! felicitation ! | |
| | | Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. Jeu 24 Déc 2015 - 19:48 | |
| Bonsoir les Gueulards. C'est un superbe travail que tu nous offres vraiment j'aime. Mai pour le diorama, je le trouve un peut vide est-ce que tu compte le remplir avec d'autres figurines Bon réveillon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. | |
| |
| | | | [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. | |
|