Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.

Aller en bas 
+19
Nuzgrub
thomasking
noa76
quadratus
Vil le Môvé
Theokronos
betazir
grumf
Big Bubba
marvixe
Argoran
Vlad
chuck
Pyrona
Paups
LE MOhdi
Le gob' vert de rage
Las-Rosas
zulgart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:29

Mes excuses Beta j'ai totalement oublier de répondre à ton précédent message :/

Comme le dit Grumf c'est un peu le parti pris et le style voulu et je suis encore loin de ce que j'aimerais savoir faire rapidement et efficacement Smile

Content que l'arme te plaise en tout cas! aprés coup j'aurais plutot du faire des taches plus sombre sur la peau, je vais en ajouter par ci par la je crois (pas non plus trop surcharger) j'aime bien le rendu ^^

grumf a écrit:

Je suis sûr que ça fait du bien de voir un peu de lumière au fond du tunnel qu'est la peinture de cette pièce. Zen

C'est exactement ça Wink j'avais mis cette piece dans le CDA pour m'obliger à la peindre aprés coup c'est une grosse erreur j'aurais peut être mieu fais de la refourguer à quelqu'un qui en aurais eu l'utilité :p

même si la photo ne rend pas forcement la réalité les contrastes sonts bien tranché et c'est comme le dit Grumf quelque chose qui me plais Smile (bon ça et le fait que j'ai un peu expédier la peinture de la peau) j'aime tout de même l'idée d'une peau qui as vécu et qui n'as pas forcement été entretenue Very Happy

je réfléchis à des tatoo et des cicatrices par ci par la Smile je me donne le temps c'est pas vraiment la priorité avec l'échéance du CDA ^^

En tout cas merci pour vos messages Wink à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 20:13

Waaagh ! Zulgart !

En voilà un beau géant Bravo
Perso, j'aime beaucoup le côté contrasté de la peau et du bide...

Après, je suis du même avis que mes p'tits camarades pour le tatouage sur le ventre.
En noir effectivement, en bleu, ça risque de faire too much Pensif

Bon courage pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:40

Salut les gars!

Quelques news méga en retard, pendant que vous-vous amusez tous ensemble Very Happy

j'ai finis le géant (ouais bon il y as un mois, maiiiissss :p) je cherche des idées pour les tatoo, j'ai pas trop envie de faire un gros tatoo de sigle orque tout con ou gob :/ la pose des bras ne remporte pas l'unanimité dans les avis, mais il me semble compliqué de venir intervenir sur ce point maintenant ^^

le moins qu'on puisse dire c'est qu'il surplombe bien la force de gobs ^^

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Giant10
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Giant11
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Giant9

Un petit champion sauvage et un Héro orque noir (je doit avouer que le schéma ne me conviens pas trop pour ce dernier... je vais continuer à réfléchir et à sonder le net pour trouver une autre idée pour rester dans le thème de l'armée)
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Savage1
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Blackork1

La petite photo de famille du résultat à la moitiée du CDA!
sur le décors fraichement terminé pour l'occasion!

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 All2

Voila bisous les coupaings, faut que je me sorte les doigts dans ce que j'ai à faire pour cette session Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Empty
MessageSujet: GG   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 15:34

dieux que tu peint bien !
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Snotling en rut
noa76


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2015

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 9:30

merde le travail sur la peau et oufissime bravo
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:31

un monstre ! de la peinture ! felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 19:48

Bonsoir les Gueulards.

C'est un superbe travail que tu nous offres vraiment j'aime.
Mai pour le diorama, je le trouve un peut vide est-ce que tu compte le remplir avec d'autres figurines confused

Bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.   [ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ogres, O&G] Le gras, c'est la vie. Le vert aussi.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Ogres] Les gras d'Emïnar
» Tournoi du Gard au Gras
» armée des verts ou des gras
» Animes, peaux-vertes et gras du bide
» Gobelins des forêts sur araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: