Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2800 pts pour tournoi fluff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roi-mort
Snotling en rut



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2014

2800 pts pour tournoi fluff Empty
MessageSujet: 2800 pts pour tournoi fluff   2800 pts pour tournoi fluff Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:16

salut à tous !

Après avoir réussi un joli parcours avec mes gobelins à 1500pts, me voila de retour pour un plus gros format de tournoi
Ca sera un tournoi à 2800pts, liste fluff et fun avec perso nommé autorisé. Attention, refus de liste dur.
Bon, certains diront, orques et gobelins et dur, c'est pas évident.

Pour le moment, je suis parti sur une liste avec Grimgor pour avoir quand même un peu de punch.

la liste est partie sur du fun mais lourd et j'aimerais votre avis.

Seigneur :

Grimgor boit'en fer (va dans les orques noirs)
1 chaman orques sauvage niveau 4 avec tête réduite de la chance et couronne de commandement (va dans les sauvages)

Héros :

1 PGB orque noir avec bouclier enchanté et talisman de préservation (va dans les sauvages)
1 chaman gobelin de la nuit niveau 2 avec PAM (va probablement très vite mourir puisque qu'il va rester seul)
1 chef de guerre gobelin de la nuit sur squig géant avec bouclier, épée de frappe, armure du bienheureux et amulette d'opale (va dans les gobelins sur squig)

Base :

2x 5 araignées
3x 5 gobelins sur loup
32 orques sauvages kostos avec arme additionnelle, état major complet et gro'kitrou

Spéciale :

Char à sanglier orque
Les z'immortels : 34 orques noirs avec état-major complet et bannière de discipline
5 chevaucheurs de squigs

Rare :

1 araknarok
2 squig broyeur

C'est une liste assez spéciale mais devant jouer l'historique à fond, ca me semble plausible.

Grimgor en ayant assez de ces "lâches" de gobelins et d'orques normal a décidé de partir en guerre avec les plus vaillants (ou stupide) en prenant des orques sauvages, toujours accompagné de leur araignées.

les 3x5 loups sont la comme redirecteur et chasseur de machines ainsi que les araignées. Le perso sur squig c'est pour jouer le fun à fond.

1er test demain soir si tu vas bien.

Merci d'avance pour tout vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Gobelin mesquin
fraiz


Nombre de messages : 143
Localisation : lorraine
Armées jouées : O&G-Bret
Date d'inscription : 18/09/2013

2800 pts pour tournoi fluff Empty
MessageSujet: Re: 2800 pts pour tournoi fluff   2800 pts pour tournoi fluff Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:58

salut !


Ta liste m'a l'ère pas mal.
Je ne vois rien a redire, sauf P-E que tu pourrais passer tes araignées a 10 avec EM puisque tu as déjà pas mal de redirécteurs, ou alors les passer a 2x6 pour jouer un rôle de "chasseur de truk faibl "

fraiz
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

2800 pts pour tournoi fluff Empty
MessageSujet: Re: 2800 pts pour tournoi fluff   2800 pts pour tournoi fluff Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:16

J' enleveverrais les loups pour des araignée suppl, pour respecter le "en prenant des orques sauvages, toujours accompagné de leur araignées." Les squiggs avec des sauvages, une petite conversions et ça passe...

Niveau taketik, je suis un joueurs ogres donc...
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

2800 pts pour tournoi fluff Empty
MessageSujet: Re: 2800 pts pour tournoi fluff   2800 pts pour tournoi fluff Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:41

Bonne liste que j'aime beaucoup, mais 5 chevaucheurs de squigs, je trouve que c'est un peu faible, je les mettrais par 7 ou 8
Revenir en haut Aller en bas
roi-mort
Snotling en rut



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2014

2800 pts pour tournoi fluff Empty
MessageSujet: Re: 2800 pts pour tournoi fluff   2800 pts pour tournoi fluff Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:00

Bon j'ai tester un peu cette liste, une fois contre elfe noir avec malus et que de la cavalerie solder sur une égalité et une fois contre un homme lézards liste monstre solder sur un 14-6 pour moi.

J'ai monter à 7 les chevaucheurs de squig, mis les araignées par 10 avec EM.

J'aime bcp mais cette liste me semble peu nombreuse pour une orque et gobelin. Qqu à déjà tester skarsnik en vue d'un full gobelin?

Ou alors que améliorer sur la liste?
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

2800 pts pour tournoi fluff Empty
MessageSujet: Re: 2800 pts pour tournoi fluff   2800 pts pour tournoi fluff Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 8:09

2K8 et seulement deux packs c'est en effet très peu! Mais il y a Grimgor! Et bon, si l'ennemi est assez bête pour l'engager...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
roi-mort
Snotling en rut



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2014

2800 pts pour tournoi fluff Empty
MessageSujet: Re: 2800 pts pour tournoi fluff   2800 pts pour tournoi fluff Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:12

Justement, grimgor coûte cher. Trop cher pt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2800 pts pour tournoi fluff Empty
MessageSujet: Re: 2800 pts pour tournoi fluff   2800 pts pour tournoi fluff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2800 pts pour tournoi fluff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 2800 pour tournoi amical!!
» Armée 1500 pour tournoi. (Armée cavalerie, nouveau pour moi)
» tournoi amical à 2800!!
» [2000pts] O&G pour tournoi
» [2000] pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: