Salutation amis gueulardes et gueulards !
Je vais vous exposer ma liste full gobs conçue pour un tournois interne de mon club.
Les choses a savoir ce sera en milieu dur ( j'attend de voir des DS de garde phœnix, Ventres dur, bus de massacreur ect.. )
Je ne m'attend pas a gagner mais au moins bien me défendre.
J'ai pus déjà tester cette liste contre du CV ( égalité ) et du RdT ( victoire )
Les mécaniques sont simple : Mes machines de guerre écrème un max de monde avant l’inévitable Cac ou là ( je l’espère ) le poids du nombre fera la différence !
Ma Liste :Seigneur : 163/437.5- Seigneur gob, armure légère -
163 ptsOM : épée de vive mort, bouclier enchanté, potion de force, tali de préservation ( 4++ )
Héros : 376/437.5- Chaman GdlN, Niv2 -
110 ptsOM : PAM
- Chaman GdlN, Niv2 -
85 pts- Héros Gob, GB, Armure légère, bouclier -
79 ptsOM : Etendard de discipline
- 3 Chefs GdlN, Arme lourde -
3x34 ptsBase : 821/437.5- 2x5 Gob sur araignées, musicos, arcs -
2x80 pts- 30 GdlN, Musicos, arcs, 2 Fanas -
150 pts- 50 GdlN, Musico, étendard, Rétiaires, 1 Fana -
240 pts- 52 GdlN, Musico, étendard, rétiaire, 2 Fana, Lances -
271 ptsSpéciale : 140/875- 3 Balistes -
3x35 pts- 1 Troll -
35 ptsRare : 250/437.5- 1 cata plongeur -
80 pts- 2 Lance-Rock -
2x 85 ptsVoila de quoi ma liste sera faite. je compte mettre tout mes héros gob+ le seigneur et la GB dans les 50gobs armes de base/boucliers, en front de 5 ( la Gb au deuxième rang )
les 52 lanciers gobs en horde avec un chaman.
Les araignées partent a l’aventure sur le champs de bataille et chasse tout ce qui est a leurs portée.
Le troll fait office de redirécteur, et le dernier cham gob va au point chaud lors du déploiement.
Vous l'aurez deviné c'est une liste fond de table, tout va ce jouer sur mes Mdg et leurs résultats.
A vos claviers ! dites moi ce qu'il faut améliorer. Je vous rappel que nous sommes en milieu dur et grobillisme ( pour la plupart )
Fraiz