nysthir Snotling en rut
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Mantes La Jolie Armées jouées : Elfes Noirs, Royaumes Ogres, Orks 40k Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: [ 2000 pts] Full Gobs Mar 25 Sep 2007 - 21:59 | |
| salut etant nouveau j'aurai besoin de vos conseils judicieux afin de commencer une armee full gobs!
j'ai deja une armee alfe noir je pense que ça va bien me changer de jouer qq gobs!!
voila ce que j'avais penser mettre en gros:
base:
-25 GN musico, etd, 2 fana, arcs -25 GN musico, etd, 2 fana, arcs -25 GN arcs -25 GN arcs -5 loups Arcs, musico -5 loups Arcs, musico -5 loups Arcs, musico
spe:
-4 balistes -2 equipes de squigs -7 Squigs montées
rares:
-4 trolls -1 geant
Perso:
je sais pas encore mais je mettrai surement :
-GG Gob (eventuellement sur araignée et integré aux trolls pour la stupidité) -hero Grande banniere (pour les tests) -2 chamans niveau 2
ma technique serait de rester en arriere et jouer sur les tirs et autres magies m'occuper des machines de guerre avec mes loups (quoique je sais pas si ils pourront vraiment)
voila qu'en pensez vous? | |
|
Dromadaire Orc noir
Nombre de messages : 173 Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [ 2000 pts] Full Gobs Mer 26 Sep 2007 - 5:06 | |
| Jourbon , même avec un général gob tes troll auront presque 1 chance sur 2 de louper leur test , je trouve pas sa optimal d'autant plus que tes autre troupe auront besoin de sont "commandement". 2 équipe de squig je les joue pas mais je me demande si c'est assez quand même. Voila | |
|
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [ 2000 pts] Full Gobs Mer 26 Sep 2007 - 5:31 | |
| Juste pour les équipes de squigs, je crois qu'en général ells sont jouées par 3.
Après je ne sais pas trop, car je n'en ai jamais joué. | |
|
PML Orc noir
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : BOURGES (18) Armées jouées : CV Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [ 2000 pts] Full Gobs Mer 26 Sep 2007 - 7:07 | |
| Plusieurs remarques : - les trolls sont rigolos, après au niveau efficacité, ça le fait moins. Tout dépend de ton optique de jeu (optimisation ou fluff...). Avec un géant, tu as moins de problèmes pour les tests même si sur mes 3 dernières parties j'ai trouvé le moyen de sortir des 11 ou des 12 - mon général GN, je le mets dans un pavé, entre 2 pavés pour que ceux-ci bénéficient de son commandement un peu moins nul que celui des chamans. Il se trouve tout de même à plus de 6 pas pour éviter les mauvaises surprises. - pour les 2 équipes de squigs, je ne suis pas convaincu. Au début, je les ai jouées par 4 mais avec leur mouvement limité, je n'ai jamais réussi à les rendre efficace. Peut être pour tenir un flanc et encore... - les chevaucheurs de squigs, j'approuve. Je les joue en 2*7. Bon, c'est du mouvement aléatoire avec la possibilité de rater le test d'animosité mais en général, une fois arrivés au contact, ils déménagent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 2000 pts] Full Gobs | |
| |
|