Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [2000 pts] Liste full gobs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titonio14
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Caen (Normandie)
Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars
Date d'inscription : 19/07/2008

[2000 pts] Liste full gobs Empty
MessageSujet: [2000 pts] Liste full gobs   [2000 pts] Liste full gobs Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:28

J'ai pas encore trouvé de nom, donc si vous avez des idées...


Personnages :

- Chef de guerre gobelin (65) : chevauche mère des araignées (40), hache ki ruz' d'Ulag (25), bidul bizar (25), amulette de protéjassion (25), bouclier squig (25).
-> 205 Pts

- Grand chef gobelin de la nuit (30) : porteur de la Grande Bannière (25) "Drapo rouge d'Krapo" (50), armure légère (2).
-> 107 Pts

- Chaman gobelin de la nuit (50) : 2 parchemin de dissipation (2*25).
-> 100 Pts

Unités de Base :

- 21 gobs de la nuit (63) : lances (21), musicien (4), filets (35), 3 fanatiques (50).
-> 198 Pts
- 21 gobs de la nuit (63) : lances (21), musicien (4), filets (35), 2 fanatiques (50).
-> 173 Pts
- 21 gobs de la nuit (63) : lances (21), musicien (4), filets (35), 2 fanatiques (50).
-> 173 Pts

- 20 gobs de la nuit (60) : arcs courts, musicien (4).
-> 64 Pts
- 20 gobs de la nuit (60) : arcs courts, musicien (4).
-> 64 Pts

- 5 gobs des forêts sur araignées (65) : musicien (6).
-> 71 Pts
- 5 gobs des forêts sur araignées (65) : musicien (6).
-> 71 Pts
- 5 gobs des forêts sur araignées (65) : musicien (6).
-> 71 Pts
- 5 gobs des forêts sur araignées (65) : musicien (6).
-> 71 Pts

- 2 socles de snots = 40 Pts
- 2 socles de snots = 40 Pts
- 2 socles de snots = 40 Pts

Unités Spéciales :

- 7 gobs sur squigs = 105 Pts

- 2 Balistes gobelines (2*35) : 2 brutes (2*5).
-> 80 Pts

- Char à araignées* gobelin : gobelin supplémentaire (3)
-> 63 Pts

- Char à araignées* gobelin : gobelin supplémentaire (3)
-> 63 Pts

Unités Rares :

- 3 Trolls communs = 120 Pts

- Catapulte à plongeur de la mort = 80 Pts

Total = 1999 Pts

* C'est une conversion qui consiste à remplacer les loups par des araignées uniquement pour la cohésion visiuelle du groupe (je n'ai aucun loup dans mon armée). Les régles ne sont pas changées.

C'est ma liste normalement définitive de tournoi. format 2000 pts
Si vous voyez quelque chose n'hésitez pas !

P.S: Désolé mais je n'utilise pas le logiciel pour les listes d'armées.


Dernière édition par titonio14 le Mar 22 Juil 2008 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[2000 pts] Liste full gobs Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full gobs   [2000 pts] Liste full gobs Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:35

Un GG sur mère des araignées, moi ça me plais mais n'est-ce pas dangereux pour le commandement?
En tou cas j'ai hâte de voir ton armée en photos et de savoir comment elle se comporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Caen (Normandie)
Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars
Date d'inscription : 19/07/2008

[2000 pts] Liste full gobs Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full gobs   [2000 pts] Liste full gobs Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:50

Dès que j'ai l'occasion je mets des photos !
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[2000 pts] Liste full gobs Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full gobs   [2000 pts] Liste full gobs Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:17

Pourquoi tu met des brutes dans tes balistes, c'est anti-fluff...?
Ensuite, par 20, les gob'z partent trop vite, mais sinon j'aime bien la liste, full gob's normal!
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Caen (Normandie)
Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars
Date d'inscription : 19/07/2008

[2000 pts] Liste full gobs Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full gobs   [2000 pts] Liste full gobs Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:31

divadees a écrit:
Pourquoi tu met des brutes dans tes balistes, c'est anti-fluff...?

Oui mais je préfère qui ce soit anti-fluff que de ne pas tirer...

divadees a écrit:
Ensuite, par 20, les gob'z partent trop vite, mais sinon j'aime bien la liste, full gob's normal!

C'est pour ça que j'en ai mis 21, les test de panique se font après 6 morts et non pas 5 avec 20 bestiaux.
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[2000 pts] Liste full gobs Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full gobs   [2000 pts] Liste full gobs Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:45

Hum, tes balistes tirent même sans orques...Là, je comprends pas...
Ensuite, les patées de gobelins je les jouent par 25, voir 30...
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Caen (Normandie)
Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars
Date d'inscription : 19/07/2008

[2000 pts] Liste full gobs Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full gobs   [2000 pts] Liste full gobs Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:31

Les brutes permettent d'avoir un cmd de 7 au lieu de 5, donc pour les test de panique, 2 unités en plus au niveau statistique c'est énorme. Donc si y'a plus de servants, y'a plus de tirs...

Les pavés de 25/30 c'est une technique mais malhereusement je n'ai pas les figurines pour faire ce genre de pavés...
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[2000 pts] Liste full gobs Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full gobs   [2000 pts] Liste full gobs Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:09

Pfff ! Encore un FAUX full gobelins de la nuit commandé par un gobelin des forêts ... et pourquoi un full orque commandé par un gobelin de la nuit personne il en fait, hein ?!??!!! Razz

Les gobs, à ce format par 20/21 ça tombe vite, et vu qu'ils n'ont que le nombre et les rangs pour gagner au résultat de combat, ils vont se faire massacrer au tir puis au corps à corps sans que tu puisses faire quoi que ce soit d'eux pale

M'enfin tu verras certainement par toi même qu'au delà des 1000 pts d'armée, les gobelins doivent être assez nombreux, de 25 à 30 par unité, pour ne pas s'enfuir du champ de bataille ou se faire laminer au corps à corps.

Sinon c'est une liste vraiment bien constituée et plutôt sympa, à part ce "détail" Wink
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Caen (Normandie)
Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars
Date d'inscription : 19/07/2008

[2000 pts] Liste full gobs Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full gobs   [2000 pts] Liste full gobs Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:48

Skléroz a écrit:
Pfff ! Encore un FAUX full gobelins de la nuit commandé par un gobelin des forêts ... et pourquoi un full orque commandé par un gobelin de la nuit personne il en fait, hein ?!??!!! Razz

C'est vrai... Mais j'éspère que ce détail n'est pas trop important.

Skléroz a écrit:
Les gobs, à ce format par 20/21 ça tombe vite, et vu qu'ils n'ont que le nombre et les rangs pour gagner au résultat de combat, ils vont se faire massacrer au tir puis au corps à corps sans que tu puisses faire quoi que ce soit d'eux pale

C'est pour ça que j'ai 5 unités.

Skléroz a écrit:
M'enfin tu verras certainement par toi même qu'au delà des 1000 pts d'armée, les gobelins doivent être assez nombreux, de 25 à 30 par unité, pour ne pas s'enfuir du champ de bataille ou se faire laminer au corps à corps.

Ca fait pas mal de temps que je joue gob, j'ai donc crée cette liste au fil des batailles et je pense avoir remarqué suffisament de choses pour que cette liste ait un minimun de compétitivité. Comme tu l'as sans doute remarqué j'ai beaucoup d'unités, cela fait partie de ma stratégie.

Skléroz a écrit:
Sinon c'est une liste vraiment bien constituée et plutôt sympa, à part ce "détail" Wink

Je te remercie, mais je pense que ce genre de détail varie selon la stratégie est l'armée elle-même.

Encore merci à tous vos conseils et critiques, ça me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[2000 pts] Liste full gobs Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full gobs   [2000 pts] Liste full gobs Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:18

Grumf
très gof très fun très vert ... Wink Ange
pourquoi pas ma fois study
le nombre d'unités va en ennerver plus d'un Laughing
et les araignées vont faire chier tout le monde (en + des fanas Gobelin Fanatique )
bref une bonne armée bien gobeline geek
manquerai peut être un "petit" géant histoire de rajouter un peu de force à ton ensemble Geant
le problème des trolls étant leur CDT même avec le gégé avec
on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise blague Pensif
tu vas me dires qu'avec le nombre d'unités les tests d'animosité ne vont pas non plus être tous réussis Rire
par contre je suis comme tout le monde je verrai bien les petites photos des petits gobs verts Fumeur

_________________
[2000 pts] Liste full gobs 80943610
Revenir en haut Aller en bas
titonio14
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Caen (Normandie)
Armées jouées : Gobs de la nuit, Comtes Vampires, Orks, Spaces Marines et Eldars
Date d'inscription : 19/07/2008

[2000 pts] Liste full gobs Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full gobs   [2000 pts] Liste full gobs Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:28

grumf a écrit:
par contre je suis comme tout le monde je verrai bien les petites photos des petits gobs verts Fumeur

Je finis le pavé que je suis en train de faire et je vous mets des photos (vers la fin de la semaine ça devrait être fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] Liste full gobs Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full gobs   [2000 pts] Liste full gobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] Liste full gobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 2000 pts] Full Gobs
» [1500 pts] Armée full Gobs
» liste 1500 full gobs en mode fun et aléatoire
» [1000 pts] Première liste d'armée full night gobs.
» liste quasi full magie à 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: