| Elfes Sylvains en approche? | |
|
+14Thorek Chewbie57 BARGROK rosarion83480 Tomgrot L'Egaré betazir Arhlette Trotar le Vif Briznuk Grakthor Zakichan chuck grumf thomasking 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Elfes Sylvains en approche? Lun 21 Avr 2014 - 13:04 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Lun 21 Avr 2014 - 17:32 | |
| Ouais enfin! Depuis le temps que je les attends!!!! Cordialement Chuck . | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Lun 21 Avr 2014 - 18:35 | |
| Chuck, si tu les reprends, on attend tes retours avec impatience | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Lun 21 Avr 2014 - 18:42 | |
| D'un autre côté je les ai jamais arretés ... Cordialement Chuck . | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Lun 21 Avr 2014 - 18:47 | |
| Je voulais dire niveau peinture, si tu achètes l'une ou l'autre des nouveautés | |
|
| |
Zakichan Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : 95 Armées jouées : CV, O&G, RO Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Lun 21 Avr 2014 - 19:14 | |
| Hoho!
Alors rumeur ou intoxe je n'en c'est rien mais on ma dit que l'armé de bretonien risquerai d’être fusionné avec celle des elfe sylvains.
Dans tout les cas sa ne pourra pas faire de mal de les dépoussiérés un peu ^^
| |
|
| |
Grakthor Snotling en rut
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Isère Armées jouées : Black Templars pour 40k Empire Nains Elfes Sylvains Hauts Elfes et enfin Peaux-Vertes bien sûr! Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Lun 21 Avr 2014 - 19:16 | |
| à 99.99% c'est du bluff!
La preuve sur la vidéo je pense qu'on ne retrouvera (et encore) que les cadavres des bretos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Lun 21 Avr 2014 - 19:47 | |
| - Citation :
- Alors rumeur ou intox je n'en c'est rien mais on ma dit que l'armée de bretonnien risquerait d’être fusionnée avec celle des elfes sylvains.
Et moi on m'a dit qu'elle serait fusionnée avec l'empire, alors je pense que c'est juste des ragots pour faire "peur" aux joueurs Donc si les bretonniens étaient aussi remis à jour, je crois qu'on serait tous d'accord =) - Citation :
- La preuve sur la vidéo je pense qu'on ne retrouvera (et encore) que les cadavres des bretos ...
Bien sûr puisque ce ne sont pas eux les nouveautés | |
|
| |
Grakthor Snotling en rut
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Isère Armées jouées : Black Templars pour 40k Empire Nains Elfes Sylvains Hauts Elfes et enfin Peaux-Vertes bien sûr! Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Lun 21 Avr 2014 - 21:02 | |
| J'étais ironique hein!
Les bretos seraient refait grosso modo en même temps que la V9 ... hier j'ai cherché des infos sur les ES (j'en jouais) et je suis tombé sur les rumeurs et de vraies infos.
Donc les ES reviennent fin de mois/début mai, la V9 serait pour bientôt et les bret' grosso modo en même temps.
Dernière édition par Grakthor le Lun 21 Avr 2014 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Briznuk Snotling en rut
Nombre de messages : 20 Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Lun 21 Avr 2014 - 21:14 | |
| Aha, les rumeurs que j'avais entendues ailleurs sont confirmées. Hâte de jeter un coup d'oeil sur leur nouveau livre d'armée et de voir si les hommes arbres sont toujours aussi balèzes. | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Lun 21 Avr 2014 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Arhlette Snotling en rut
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Mar 22 Avr 2014 - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Mar 22 Avr 2014 - 19:00 | |
| Merci Ahrlette pour les photos malheureusement, j'ai voulu les revoir à l'instant et elles ont été supprimées | |
|
| |
Grakthor Snotling en rut
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Mar 22 Avr 2014 - 19:06 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Mar 22 Avr 2014 - 21:00 | |
| Y'a que moi qui suis choqué par l'homme arbre de la couverture WD ? optimus prime ce met au vert ?? . C'est une base de seigneur fantôme recyclé ou bien ?? Par contre j'le trouve bien sympa la chochotte des fourrés avec son moineau . C'est partie pour être comme avec l'ancienne gamme on dirait . Des elfes superbes , et des grosses bestioles ( lémurs /Harbre ) en bois de palette bien moins graphique Mais bien sur ce n'est que mes goûts , toutes mes amitiés aux joueurs naturistes Cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Mar 22 Avr 2014 - 21:22 | |
| C'est Durthu je crois, un homme arbre nommé moi aussi j'ai pensé au guerrier fantôme, j'espère qu'ils se sont un peu plus foulés que ça En tout cas, avec la dernière GaG, ça va déclencher des passions | |
|
| |
Zakichan Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : 95 Armées jouées : CV, O&G, RO Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Mer 23 Avr 2014 - 9:09 | |
| - betazir a écrit:
- C'est une base de seigneur fantôme recyclé ou bien ??
Lol j'ai eu la même réflexion de mon coté x) La peinture n'aide pas je trouve beaucoup de couleur pour un homme arbre sur un schéma plus classique a mon avis il va être assez sympa. | |
|
| |
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Mer 23 Avr 2014 - 9:30 | |
| Un Homme-Arbre avec des mains à cinq doigts et une épée... Une épée?! Côté fluff on repassera... Sinon, il y a de chouettes choses (le nouveau perso à pied est plutôt sympa de ce que je peux en voir). | |
|
| |
rosarion83480 Ogre affamé
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Puget sur Argens (VAR) Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Mer 23 Avr 2014 - 9:47 | |
| "Juste bon a allumer le feu tout sa moi j'dis" bon sinon c'est vrais que l'homme arbre et pas très réussi, un arbre avec une arme ... mwé bof quoi ^^ après faut voir si le reste a aussi subis un restylage | |
|
| |
BARGROK Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Tarbes Armées jouées : Bretonniens, Nains Hauts-Elfes, Skavens, Guerriers du chaos et orques et gobelins Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Bonne nouvelle pour les amateurs d'oreilles pointues Mer 23 Avr 2014 - 11:53 | |
| Intéressant tout de même. Merci pour la vidéo. Ne jouant que les haut-elfes en matière d'oreilles pointues ( je les trouve plus... classes et nobles, c'est mon avis), je pense que les figurines vont être vraiment magnifiques et pleine de dynamisme. D'ailleurs, je sens que quelques nouvelles unités vont redonner du souffle à l'armée dite " savonnette". En revanche, là où, je râle c'est pour les bretonniens. Il y en marre d'attendre. Il serait temps que gamesworkshop s'affole pour l'armée qui a la meilleure cavalerie au monde ( et oui, il faut bien le dire). Mon armée bretonnienne ne demande qu'à jouter et prie leur dame depuis un très très long moment. En attendant, je laisse mes 4 autres armées dans ma chambre pour m'investir sur les orques et gobelins. Une armée somme toute unique et redoutable. | |
|
| |
Chewbie57 Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Mer 23 Avr 2014 - 12:02 | |
| Raaaaaaaaaah, c'est pas vrai ????? J'ai joué elfes Sylvains pendant environ 4 ans, j'adorais cette armée ! Et puis il y a deux mois environ, lassé d'attendre une remise à jour qui ne semblait jamais vouloir paraître, j'ai vendu mes 3500 points d'ES pour commencer les Orques Et là BIM, voilà qu'ils ressortent En tout cas la première bataille que livreront Orques et ES, c'est celle qui va se dérouler dans ma tête samedi... | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Mer 23 Avr 2014 - 22:29 | |
| Voilà à quoi von ressembler les prochains Homme Arbre en faite ça serait une sorte de triple kit avec le personnage nommé et la possibilité d'avoir un HA et une autre avec un HA avec une sorte de bâton magique: [size=32]" />[/size] | |
|
| |
Chewbie57 Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Jeu 24 Avr 2014 - 5:58 | |
| La fig en elle-même est chouette, mais ça ressemble plus à un élémental ou un truc du genre qu'à un arbre éveilllé | |
|
| |
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? Jeu 24 Avr 2014 - 6:35 | |
| Ha, première photo de bonne qualité que je vois, merci beaucoup Ceci dit, ça ne change pas mon avis sur les Hommes-Arbre: ils sont trop humanoïdes et le fait de les voir tenir des objets me choque à chaque fois. Franchement vu sous un certain angle ils font un peu transformers, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes Sylvains en approche? | |
| |
|
| |
| Elfes Sylvains en approche? | |
|