| Les elfes sylvains à ma femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathias Snotling en rut
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Marseille Armées jouées : Orcs et gobelins Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Les elfes sylvains à ma femme Dim 27 Nov 2011 - 19:48 | |
| Et oui, ça m'a fait au c** de le dire, mais il n'y a pas photo pour le moment, les tous nus des bois de ma femme mettent a l'amende ma wagh (un seul a pour le moment). Vieilles figurines, il y a de tout, manque le dragon sylvestre... Toutes peintes par ma femme quand elle avait 14 ans, soit il y a presque une décennie.
Dernière édition par Mathias le Lun 2 Jan 2012 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Les elfes sylvains à ma femme Dim 27 Nov 2011 - 20:35 | |
| Salut ! On peut avoir un gros plan d'Arielle (le gros papillon) en haut à gauche. | |
|
| |
Mathias Snotling en rut
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Marseille Armées jouées : Orcs et gobelins Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Les elfes sylvains à ma femme Dim 27 Nov 2011 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Les elfes sylvains à ma femme Dim 27 Nov 2011 - 21:26 | |
| Merci bien, je vous voulais voir à quoi ça ressemble monté, vu que j'en ai une en p'tits morceaux... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les elfes sylvains à ma femme Lun 28 Nov 2011 - 9:18 | |
| tu félicitera madame de ma part c'est pas le bon vert mais c'est beau quand même il faudrait que tu nous postes chaque unité de plus près car je suis bien curieux en plus, si on met tous de bons commentaires elle te donnera un coup de main pour tes peaux vertes | |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les elfes sylvains à ma femme Lun 28 Nov 2011 - 10:08 | |
| C'est impressionant la taille de cette armée peinte ! | |
|
| |
Mathias Snotling en rut
| Sujet: Re: Les elfes sylvains à ma femme Mar 29 Nov 2011 - 15:10 | |
| Allé, c'est parti comme je suis pas au travail aujourd'hui, session photos! la valise construite spécialement pour les tous nus 3 z'ommes arbres dont drutuhutu je sais pas qui le chef des z'ommes arbres Orion le roi de la for... des buissons un aigle et quelques dyrades voila pour le début, la suite bientot... A+ Mathias | |
|
| |
Mathias Snotling en rut
| Sujet: Re: Les elfes sylvains à ma femme Mer 4 Jan 2012 - 14:36 | |
| Après plus de dix années de non peinture, ma femme s'y remet petit à petit. Actuellement, elle s’exerce sur la garde éternelle. Il manque les lavis. | |
|
| |
Mathias Snotling en rut
| |
| |
Lord-angelos Snotling en rut
| Sujet: Re: Les elfes sylvains à ma femme Jeu 5 Jan 2012 - 8:15 | |
| Fort joli tout ça, j’apprends d'ailleurs qu'il y avait des elfes sylvains "old-school", j'ai toujours pensé que les sylvains était une création "récente" de GW.
Je note quand même qu'elle a fait quelques progrès, ça serait bien de faire une photo avec une lumière plus naturelle pour qu'on voit mieux les points à améliorer. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les elfes sylvains à ma femme Jeu 5 Jan 2012 - 9:43 | |
| c'est clair qu'on remarque de la très vieille figurine ça fait toujours du bien de se rappeler qu'il y avait une vie avant le plastique la peinture est comme précisé: vieille école pour sa dernière fig, le flash ne permet pas de bien voir les teintes on va attendre la suite alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les elfes sylvains à ma femme | |
| |
|
| |
| Les elfes sylvains à ma femme | |
|