| Mes elfes sylvains | |
|
+12sect fraiz Krops Kepler ogre72 Mathias Haghar Tripes-de-Feu Eul bouffeur' d'nabo Vil le Môvé emilep grumf chuck 16 participants |
Auteur | Message |
---|
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Mes elfes sylvains Mer 14 Mar 2012 - 15:41 | |
| Bonjour, Comme je ne suis pas qu'un général ogre, je vous présente l'autre armée dont j'ai pris les commandes, c'est-à-dire les Elfes Sylvains. Certes, j'ai l'armée depuis plus de 2 ans et sans doute 2 parties avec, mais je me suis dis dernièrement qu'au lieu de les voir prendre la poussière, je ferais mieux de me mettre à les peindre, surtout que je sature un peu de peindre des ogres. Donc pour le schéma, je suis parti sur une couleur automnale (rouge orangé), pour le niveau, je voulais quelque chose d'un peu plus soigné que mes ogres. Mais comme toujours, je dois composer entre l'envie de bien faire et la flemme de peindre beaucoup de figurine, c'est pourquoi je me suis résolu à faire quelque chose d'intermédiaire mais qui puisse en jeter sur une table de jeu. Trêve de blabla, voici les photos: Mes préférés, les danseurs de guerre: 2 unités de dryades: Mon enchanteresse: Ma GB convertie: Un perso, que j'ai peint il y a longtemps déjà et qui m'a donné envie de faire cette armée: Et enfin un WIP d'un archer: Cordialement Chuck . | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Mer 14 Mar 2012 - 16:11 | |
| tes elfes des boas sont super cleans perso , tes dryades sont mes préférées avec leurs teintes tout en naturel on ne voit pas trop leurs yeux mais on dirait du bleu clair et du blanc ! c'est ça ? petit truc, il faudrait mettre en valeur tes symboles elfiques verts style écriture à la plume à plusieurs épaisseurs et teintes surtout ce ça c'est dans tes cordes | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Mer 14 Mar 2012 - 17:40 | |
| Pour moi qui n'aime pas les elfes je trouve ton armée très belle. J'aime particulièrement l'armure de ton perso qui s'accorde parfaitement avec les couleurs chaudes de l'automne. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Mer 14 Mar 2012 - 18:28 | |
| Waaaaagh! Ouais, carrément magnifique ! Autant qu'une armée Elfe puisse être magnifique ! | |
|
| |
Eul bouffeur' d'nabo Gobelin mesquin
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Mer 14 Mar 2012 - 19:39 | |
| Salut, une belle armée, c'est vrai, même pour des elfes | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Mer 14 Mar 2012 - 20:04 | |
| Bonsoir,
Très belle armée, je suis aussi fan des dryades ! Tu fais bien de les reprendre, car si tout va bien, ce devrait être l'armée qui aura bientôt son nouveau LA... du moins on peut l'espérer ^^
Bravo !
Haghar. | |
|
| |
Mathias Snotling en rut
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Marseille Armées jouées : Orcs et gobelins Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Ven 16 Mar 2012 - 16:38 | |
| Très belle peinture et très jolis schéma de couleur.
Par contre, je t'encourage à les jouer plus souvent.
Perso, j'ai eu dernièrement l'occasion de jouer avec l'armée ES de ma femme et depuis je les lâche plus. 8 Malgré tout ce que j'ai pu entendre sur les ES V8, je les trouve très agréable à jouer, d'ailleurs a ce jour, je n'ai toujours pas perdu de batailles en jouant avec les ES.
Oui je sais, mais ne voyez pas messieurs les généraux O&G, une quelconque trahison, mon coeur est vert et le restera. | |
|
| |
ogre72 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : le mans Armées jouées : ogres et nain Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Ven 16 Mar 2012 - 17:00 | |
| oui très simpas même si à mon gout, et ce n'est que mon avis, il ne sont pas assez vert pour du silvain justement... | |
|
| |
Kepler Snotling en rut
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Ven 16 Mar 2012 - 17:15 | |
| Magnifique ! J'aime particulièrement ton porteur de la GB converti ! | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Dim 1 Déc 2013 - 22:05 | |
| Bonsoir, Alors je remonte mon sujet des limbes, puisque j'ai peins un peu de Sylvains pour un tournoi que j'ai fais il y a 2 ou 3 semaines. Voici les photos: Une conversion de kurnous: Un aigle: Des gardes sylvains: Un homme arbre: Et une photo de famille: A vos commentaires, pommes de pin et objets pointus. Cordialement Chuck . | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Lun 2 Déc 2013 - 9:56 | |
| elle est superbe ton armée par contre le paysage Naruto derrière, j'aime moins | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| |
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Lun 2 Déc 2013 - 21:13 | |
| Vous avez quoi contre Naruto? Cordialement Chuck . | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Lun 2 Déc 2013 - 21:38 | |
| ton armée est très belle c'est 1 armée ou j'avais hésité avec homme bete | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Mar 3 Déc 2013 - 20:47 | |
| Ca leurs va vraiment bien les teintes chaudes et automnales aux sylvains . Ton ost à un très bel impact . - Citation :
- Vous avez quoi contre Naruto?
Absolument rien Cordialement @+ | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Jeu 5 Déc 2013 - 21:51 | |
| Bonsoir, Merci les amis, ça fait plaisir ... Cordialement Chuck . | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Jeu 5 Déc 2013 - 23:47 | |
| Le rendu de ton armée est très sympa, et surtout, les teintes sortent de l'ordinaire j'aime bien l'homme arbre, il a un côté farfadet je trouve. ...et moi j'ai rien contre le décor naruto d'ailleurs demain je file acheter le n°61 après le boulot | |
|
| |
Tarf Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Age : 37 Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Ven 6 Déc 2013 - 14:54 | |
| Très belle armée.
J'adore tout particulièrement les socles, que je trouve sublime (sisi, et je pèse mes mots). | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Mer 9 Sep 2015 - 18:47 | |
| Bonsoir les Gueulards.
Très sympa, les Danseurs de guerre sont très bien réussi tous comme tes Dryades. Tes Kurnous sont bien mai je trouve qu'ils leurs manque quelque chose, les socles c'est une très bonne idée mai il ne sont pour ma par pas cohérent avec ses figurines, je verrais plutôt les Cavaliers sur des socle dans le même genre mai plus verdoyant. L'Homme arbre est bien il sort de l'ordinaire mai tu devrai lui rajouté des branches et des feuilles ou carrément du lichen. Le Grand Aigle la couleur marron du plumage ne sui pas avec les deux autres couleur et elle me semble sans éclaircissement.
Bonne soirée. | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains Jeu 10 Sep 2015 - 20:04 | |
| Bonsoir, Tout d'abord merci pour l'intêret que tu portes à mon sujet. Cependant: Mode modo On:
La necromentie de sujet c'est mal, vraiment très mal. D'autant que le dernier poste date de 2013!
Mode modo Off.. Cordialement Chuck . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes elfes sylvains | |
| |
|
| |
| Mes elfes sylvains | |
|