| C'est ici qu'on se présente | |
|
+157Aspi Varek Thug Life Froisss Arty Kurtis Koban Redwin tricote-guibole litrik Grom la Panse vg11k Neiglenin Danith Worldbreaker zagrout Biffin Aquila Apo Le Xéno Madmartigan Block le saigneur Morkh socara Furgil loloic123 Le 9e Âge Capitaine Ricco de Remas Eddy19 MagnanXXIII GlandalfLeFou Shrek Peanutseater Orronor l'ogre kitinik Gruicknark Lar-dons rudork Gpa2pseudo nyskens Morakk Le Buté Merlin35 Furt Gandarin eristov Totof77 Big Bubba bestigorà aetius Philo Alex-bbr Zoums zorglub Pyrona Zéro Khagras sinistrevent Le Skav' converti Bobarnack Gazghkull mainverte Mattlegras Deffbad eul' Morbide zulgart Guillebert LittleCapone marvixe tibo maguele Tosteron Lumberjack Grotas'Nobunaga badgoblin johnyzaye xblast Maximaork skalpoch Avid Browni Le Beau Neitsabes engra-morte-epee marsky Kraz' Têtes drago grimgor_le_noir Vlad Kissing Ikaël Le Vierzinois Ogr'kitu Butcher Joseph Krag Eul'Kabosseur jowan' Tøsk Dadyeu Le Marine grimgor boîte eud' plond Pèfe PeaceCells Valnor Da'four Morgor Tétaklak Jojolachouk Emerald cloclo21 Sébastien D. NataloZemo Fenryl Paups Le gob' vert de rage nagrind Gnurf Chewbie57 Nefer Siredeath elrane Tomgrot L'Egaré strauss n1k088 thomasking von Schreck _Gg Kael Grakthor Chingach Clafouti roi-mort sokhef Zakichan Ashroth TontonGobs bugman59 Ûruk'Fend'eur de Gob'z Discus rillette Dammit Trotar le Vif HobbyShop LE MOhdi radagast Grumlok Boutznik Craeven gorthor chuck Mintos Skraal Merzhin Krops Orckalte Argoran Vil le Môvé Ymh betazir fraiz prometheus' grumf Arhlette Thorek Phil Kass'Dent kras'kran 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattlegras Snotling en rut
Nombre de messages : 10 Age : 33 Armées jouées : Ogres de Nurgle Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 16 Mar 2015 - 23:03 | |
| Bien le bonjour peux vertes et moins verte, visage joufflue et maigrichons ! Je me présente je suis Mattlegras. J’ai 23 ans. Je suis dans le hobbit Warhammer et Warhammer 40k depuis un petit moment déjà (au moins 6 ans) avec des hauts des bas. En effet cela faisait 3 ans que je n’avais pas touché un pinceau et lancé de dés sur la table. J’ai acheté de nombreuse armée mais je n’ai jamais vraiment fini une. J’ai commencé avec des Hommes Lézard une armée de plus de 5000point que j’avais toute peinte mais comme c’était ma première armée j’ai eu envie de la repeindre mais j’ai perdu la motivation. Je me suis donc égaré et j’ai commencé plusieurs armés que je n’ai jamais finis car les figurines ne m’inspiraient pas. (Hommes bêtes, elfes sylvains, hauts elfes) Je me suis ensuite tourné vers warhammer 40k en espérant retrouver l’inspiration, où j’ai là aussi divagué entre les armées (tyranides, blood angels, necron) pour finir par me convertir au CHAOS ! Et à Tzentch plus particulièrement. J’ai une armée de plus de 2000pts de Thousand sons et 2000pts de démons de Tzeentch. Avec la sortie des ogres je me suis remotivé un peu pour warhammer battle. Puis pendant ces 3 dernières années j’ai posé mes pinceaux et j’ai ouvert mes livres pour les études. Maintenant diplômé, j’ai envie de replonger dans le hobbit. Le problème c’est que toute les armées que j’ai commencé et bien je l’ai trouvé moche ! J’ai donc décidé de retravailler me ogres et de les convertir à un démon du chaos : Nurgle ! Je me suis donc inscrit sur votre communauté pour pouvoir avoir des avis sur l’évolution de cette armée dans un premier temps et des autres si je me décide un jour. | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Mar 2015 - 9:39 | |
| Bonjour, Bienvenue aux nouveaux ! Cordilement Chuck . | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Mar 2015 - 11:18 | |
| Waaagh!!!
Bienvenue à toi Mattlegras! | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Mar 2015 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Mar 2015 - 12:09 | |
| Sois le bienvenu ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Mar 2015 - 13:04 | |
| Bienvenue Mattlegros le nurgle . On a même quelques exemples d'armées ogres chaotiques dans nos réservés. Je suis content de pouvoir en rajouter une à notre communauté. amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 17 Mar 2015 - 21:56 | |
| Sois le bienvenu ici ami des capitons vermoulus @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 18 Mar 2015 - 16:53 | |
| Ca en fait des figouz'!
Mais ici, motivation tu trouvera à n'en point douter ,) | |
|
| |
mainverte Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Age : 23 Localisation : Namur Armées jouées : orques et gobelin et ogre Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 22 Mar 2015 - 17:35 | |
| Bonjour les jardiné grand petit gros fin je joue depuis 6ans au warhammer et dans les armée dont on va parlé principalement je joue un peu plus de 5000pts d ogre et je compte surement monté à 5000avec du jobs et un peu d orc sinon je joue au tennis et je travail un peu pour l école voilà je crois que j ai fini si il y à d autre choses à dire je vois pas quoi pour le moment | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 22 Mar 2015 - 20:28 | |
| Sois le bienvenu tiot horticulteur du plat pays ! @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 22 Mar 2015 - 20:37 | |
| Bienvenue mainverte parmi nous. Ogres et peaux vertes, tu as tout ce qui faut pour être comme un poisson dans l'eau parmi nous. amicalement grumf | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Dim 22 Mar 2015 - 22:38 | |
| Waaagh!!!
Bienvenue à toi mainverte! Pourrais-je juste te suggérer d'utiliser la ponctuation dans tes posts parceque là c'est quand même assez chaud à lire.
Amicalement Paups. | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Lun 23 Mar 2015 - 21:44 | |
| Bienvenue à vous Mattlegras et Mainverte !! - matt a écrit:
- Je suis dans le hobbit
coquin va ! Puissiez vous trouver ce que vous souhaitez sur ce forum (conseils, idées peinture/ sculpture, ou.. fessées ) @+ | |
|
| |
Gazghkull Snotling en rut
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 31 Mar 2015 - 12:45 | |
| Bonjour, Je me présente Gazghkull (je joue orks à 40k ^^) la trentaine passée depuis quelques temps déjà mais pas trop... Je me (re)lance sur du battle après une longue trève de 10 ans Tout a changé ou presque mais j'ai déjà pu réunir quelques armées et notamment Des orques et gobelins ainsi que des Ogres Je pense que je vais beaucoup apprendre de vous (l'inverse risque de ne pas être le cas malheureusement, je ne suis pas très bon à grand chose, ni peinture, ni jeux en lui même ^^) Félicitation pour ce beau forum très agréable à lire et pourvu de ce qui se fait de mieux (Orques et ogres ) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 31 Mar 2015 - 13:14 | |
| bienvenue à toi jeune Gazghkull Tu joues peaux vertes et ogres, bref, voilà quelqu'un de bien et modeste en plus . Tout le monde peut apporte son savoir et ses photos de figurines . On a d'ailleurs un concours d'état major qui commence et .......... amicalement grumf | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 31 Mar 2015 - 13:50 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Je suis également un piètre peintre et joueur et ce que dis Grumf est exact: tout le monde peut donner son avis (la preuve lol) et n'ait pas honte de montrer tes figurines; bien au contraire, les conseils des autres m'ont permis de m'améliorer très vite! Bon jeu | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 31 Mar 2015 - 14:37 | |
| Waaaaaaaaagh! - Gazghkull a écrit:
- ... Félicitation pour ce beau forum très agréable à lire et pourvu de ce qui se fait de mieux (Orques et ogres )
Euh... Tu voulais dire GOBELINS, c'est ça ?! Non parce que sans vouloir médire, ce qui se fait de mieux c'est quand même nous autres lé gobz ! Bienvenue, homme de peu de foi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 31 Mar 2015 - 15:32 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil Oui, j'ai oublié les gobs, désolé Ils sont tordus c'est pour ça que je les aime bien, après mes préférés sont les orques mais j'ai jamais su pourquoi | |
|
| |
Paups Ogre affamé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 31 Mar 2015 - 18:48 | |
| Waaagh! et bienvenue à toi ork du 41ème millénaire!
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 31 Mar 2015 - 20:39 | |
| - le ruzé dé ruzé a écrit:
- Tu voulais dire GOBELINS, c'est ça ?!
Non parce que sans vouloir médire, ce qui se fait de mieux c'est quand même nous autres lé gobz ! OUUAAAAIIIIISSSSS , cé toutafé vré , cé nous ka la plu grosse ( intelligence ) , cé nous ké lé plu fÔr FÔdré vouÂr à pô l'oublier . Mais je mettrai cette faute sur ta longue abstinence Sois le bienvenu @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mar 31 Mar 2015 - 22:33 | |
| Waaagh ! l'grot du 41e !! - Citation :
- Je me présente Gazghkull
C'est pô un nom d'grot ça ! - La voix d'Gork & Mork a écrit:
- Non parce que sans vouloir médire, ce qui se fait de mieux c'est quand même nous autres lé gobz !
"Ouéééé chef, t'as rézon ! Ici cé lé gobz ki matent lé patauds é lé gro' tas ! Gobz powaaaaaa ! - Citation :
- après mes préférés sont les orques mais j'ai jamais su pourquoi
Tu vas vite comprendre que tu n'es pas sur la bonne voie et que les gobz "cé lé pluss' fort" Un égarement à cause de ta longue abstinence comme dit l'chef du saint zopinel... On te pardonne Bienvenu à toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 1 Avr 2015 - 2:11 | |
| Merci encore pour l'accueil, on se sent bien parmi vous (passons les coups de fouets^^) Vous m'intriguez, je vais lire la section gobs | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 1 Avr 2015 - 7:23 | |
| Bien'vnu chez les Gueulards! (surtout des pti cris aigu d'pé'dal eud Gobo) | |
|
| |
| |
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente Mer 1 Avr 2015 - 21:38 | |
| Tu triches Beta', t'as déjà utilisé la tête de Supergob pour ton Goldmember Pu de photos en stock? Bienvenue aux nouveaux! - Gazghkull a écrit:
- Vous m'intriguez, je vais lire la section gobs
Et voilà...encore un qui suit bêtement ceux qui gueulent le plus fort... Tsss... Hé les orques, réveillez vous! vous vous faites encore piquer un joueur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici qu'on se présente | |
| |
|
| |
| C'est ici qu'on se présente | |
|