| Orques ou Ogres ? | |
|
+68Varek Thug Life socara litrik Valnor el.julian vg11k Block le saigneur Apo Morakk Le Buté Lar-dons deglingo master69 kitinik Alex-bbr sinistrevent Avid Nuzgrub Las-Rosas mainverte lims Vlad zulgart Pyrona Theokronos LittleCapone TontonGobs Pèfe Ymh Math-Mu gorthor Butcher Joseph Le gob' vert de rage Le Marine quadratus Paups hiroshi73 sokhef LE MOhdi bugman59 Grumlok Orckalte Pierre59 Phil Kass'Dent Vil le Môvé GueuleAGob Haskeer Thorek Djer Tomgrot L'Egaré Maximaork chuck thomasking sect fraiz betazir Berlo robèn kras'kran Trotar le Vif Tjukurpa Mellal Discus Argoran giempé Big Bubba Krops Gork'Mork grumf 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 25 Mai 2015 - 5:57 | |
| aie y ! il me copie ! c'est pas beau ça ! MDR lol je serait flatter et honorer ! que MR Grumf s'inspire de mon travail Les deux ours dont vous avez m'y les photo ce trouve a toyruss de plus le mien je l ai recouvert de gs si tu le fait Grumf toi aussi ce sera forcement pas le meme la position de cet ours et idéal car on dirait qu il tirer sur la corde ou chaine et le rendu finit est pas trop mal donc va y fonce Grumf me langui deja de voir le résultat ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 26 Mai 2015 - 7:40 | |
| Merci pour vos messages et surtout à quadratus qui me donne son aval. Bon j'en suis pas là encore puisqu'il faut que je finisse d'abord les 20 premiers mais je pense que je vais en faire l'acquisition et le préparer. J'avais vu l'autre ours dressé sur ses pattes arrières mais, il n'y a pas photo, il fait carrément moins agressif. Sinon, voilà la dernière ligne terminée. Je m'attaque maintenant à l'avant dernier rang. D'autant plus, qu'il y en a 3 parmi les 5, que j'aime tout particulièrement. amicalement grumf 46% de mes résolutions 2015.
Dernière édition par grumf le Mar 26 Mai 2015 - 7:49, édité 1 fois | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 26 Mai 2015 - 7:48 | |
| trop bien les orque blancs il sont beaux ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 26 Mai 2015 - 8:33 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Oui, ils sont très très beaux ceux-là aussi ! As-tu pensé aux ours (montés par des nains) de chez Scibor comme monture pour un chef ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 26 Mai 2015 - 9:06 | |
| Merci à vous 2. ça va motiver pour aller plus vite. @ Vil , l'idée de le cavalerie sur ours est à travailler. J'ai déjà ma GB orc blanc montée sur férox "as coint" char. Mais, une petite unité de 5 orcs blancs en armures lourdes montés sur ours pourrait être du plus bel effet. Le problème risque d'être au niveau des socles qui ne pourront jamais passer pour des socles de cavalerie. On va réfléchir à tout ça car là encore il y a moyen de sortir quelque chose d'original et d'inédit. Par contre, je ne pense pas acheter les ours de scibor, t'as vu le prix ? J'ai déjà le gros squiggoth de FW à acheter . IL faut savoir rester raisonnable . amicalement grumf | |
|
| |
Nuzgrub Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 26 Mai 2015 - 18:15 | |
| J'aime beaucoup ta façon de traiter le blanc sur tes orques. Je trouve aussi très cool les barbes que tu leur as faite, c'est original et ça rend très bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 27 Mai 2015 - 17:58 | |
| Merci Nuzgrub ; je suis sûr au moins qu'il n'y aura que moi qui jouera ce genre d'unité. Voilà un nouveau venu dans la bande; c'est Bill le boucher (petit clin d’œil au film gangs of new york ) Les orcs blancs ne vivent pas fédérés mais une certaine prise de conscience identitaire les uni tous ensemble. Une seule loi les touche tous : "tu ne toueras pas un autre orc blanc". Si d'aventure un crime devait arriver la sanction est la mort par décapitation. C'est Bill qui s'y colle avec beaucoup de professionnalisme. En cas de bataille ou d'escarmouche, sa hache à 2 mains fait tout aussi bien son travail et la dextérité de Bill n'est pas remise en cause. amicalement grumf 47 % de mes résolutions 2015 | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 29 Mai 2015 - 9:44 | |
| C'est encore une belle unité qui ce profile Toutes les teintes ressortent et ce mêlent . C'est du bon taf . Bill est ma conversion préférée dans la tartine que tu as fait , certainement dû à son bonnet phrygien J'espère juste que tu sauras réserver les armes ensanglantées à la portion congrue . Mais cette unité t'es tellement personnel , qu'il serait mal venu de kritiker Je vais pourtant me permettre de le faire . Je suis pas emballé , emballé par l'idée que tu greffes un ours dans tout ça . Finalement l'unité fait très armurée , martiale . Des guerriers aguerris , pas des dresseurs ou des montreurs d'ours Le fait de rajouter la bestiole risque de briser cette cohésion et la personnalité que tu es parvenu à y insuffler . Après tu me diras que c'est peut-être une bonne façon de recoller au thème sauvage qui leur à donné le jour Bref je risque encore d'être surpris d'ici peu Bon courage @+ | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 1 Juin 2015 - 13:12 | |
| C'est que ça avance ici! j'adore ton unité! pas un gars qui ressemble à l'autre et un shéma efficace! Des vétérants avec une vraie identitée la tu me fais rêver! L'avant dernier pondu me donne envie de l'appeler Attila, je suis ultra fan de lui! Continue dans cette voie c'est du bonheur! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 1 Juin 2015 - 14:04 | |
| Ils sont magnifiques mon cher Grumf! Cette petite touche perso à la Grumf est juste... L'ours Scybor est ultra cher mais ultra beau! Moules le au pire non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 15 Juil 2015 - 5:57 | |
| Je fais un point de milieu d'année pour mes résolutions 2015. J'en suis à 51 figurines soit la moitié et je suis donc dans les temps. 21 orcs sauvages à pieds, 10 orcs sauvages sur sangliers (j'avoue je les compte pour deux) et maintenant 10 orcs blancs. Pour vous prouver mes dires voilà mes orcs blancs qui prennent leur temps mais le jeu en vaut la chandelle. Les périodes trop chaudes ne sont pas propices à la peinture; mais on fait avec. Ça se régimente toujours. amicalement grumf 51% de mes résolutions 2015. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 15 Juil 2015 - 6:10 | |
| Waaaaaaaaaagh! Splendide ! Mais il y en a un qui a une tête de chien ?? Aura t-on le droit de les affronter lors du GD II ? | |
|
| |
zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 15 Juil 2015 - 6:46 | |
| C'est du superbe boulot! en plus de la tenue dans la temps de ta peinture anuelle! je ne peut en dire autant Comme avant peinture j'adore tes orques blancs, tu as su donner à ce vieux kit une bestialité et une presence! beau boulot en somme (vu le kit de merde!!)!! tu nous livrerais ta recette pour la peau? ça m'intrigue | |
|
| |
Avid Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Paris Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai! Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 15 Juil 2015 - 6:53 | |
| Wow génial!!
C'est rare de voir des orcs autre que verts et c'est rare de les voir aussi réussis! Vraiment jolis!
Et bravo pour réussir à rester dans les temps! Parce que c'est pas le cas de tous *part se cacher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 15 Juil 2015 - 8:04 | |
| Merci à vous tous pour vos messages d'encouragement. @ Vil C'était plus une tête d'ours mais ça y ressemble dangereusement effectivement. En fait , je compte bien aligner quasiment la même liste au goblin's dé 2 qu'à notre première réunion gueularde de l'année dernière. Sauf que toutes les unités seront presque de nouvelles: ça signifie que mes orcs blancs remplaceront les orcs noirs, mes nouveaux orcs sauvages à pieds et sur potamochères prendront eux aussi la place des orcs sauvages présents auparavant. Me restera à sortir une horde de 40 gobelins de la nuit "de la lance sanglante" (voisins historiques des orcs blancs). Et si vous calculez bien , j'aurai mes 100 figurines 2015. @ zulgart Je te donnerai la recette en octobre au goblin's dé 2 . c'est promis. Personnellement j'adore ce kit même s'il est un peu vieux c'est sûr (il y a toujours moyen de les modifier sans trop galérer, avec un peu de rabiot) . Tu peux même reconnaître des bases d'orcs monoblocs et d' archers de cette même édition. @ Avid Au lieu de peindre à 4h du matin , tu peux aussi utiliser tes vacances pour avancer un peu. amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Mer 15 Juil 2015 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
zulgart Orc noir
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 15 Juil 2015 - 9:07 | |
| Ca roule pour le gobelin dé! J'ai un peu de mal avec leurs chutes de rein en fait.. et c'est surtout le coté alignement chaotique qui m'a chiffonné il y a 10 ans sinon j'ai bien reconnus les monoblocs ! j'en ai une flopée en stock je les aimes bien! la tête de chien loup ne m'a pas choqué outre mesure si ça peut te rassurer | |
|
| |
sinistrevent Snotling en rut
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 15 Juil 2015 - 11:51 | |
| Un grand bravo grumf Voila une armée bien originale et tres bien peinte. | |
|
| |
Avid Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : Paris Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai! Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 15 Juil 2015 - 13:16 | |
| @ Grumph Même en vacances je ne peints qu'à 4h du mat On est gob de la nuit ou on l'est pas hein :p mais promis je tacherais d'avoir mon armée peinte pour le Gobz Dé :p (apres ça reste une parole de gob ) | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: salut Sam 18 Juil 2015 - 5:41 | |
| Très beau ce régiment d'orcs blancs mes félicitations !
Tres original aussi la texture de leur peau et , bien réaliser tu te gaver !
C'est ou le gobelins day ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Sam 18 Juil 2015 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 19 Juil 2015 - 9:27 | |
| Waaagh ! Boss ! Comme quoi, même avec les vieux monoblocs, on peut faire des choses géniales La sculpture des têtes de ours/loup est superbe, tu maîtrises vraiment bien ton affaire maintenant - Citation :
- C'est ou le gobelins day ?
Cosne-Cours-sur-Loire. Tu mets ton doigt sur un endroit paumé de la carte de la France et tu n'es pas loin - Citation :
- En fait , je compte bien aligner quasiment la même liste au goblin's dé 2
Comme ça, je serai sûr de gagner Par contre, il y a intérêt à ce que tes nouvelles figs soient soclées | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 21 Juil 2015 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 21 Juil 2015 - 17:00 | |
| Salut Grumf, Avec ton armée de malade mental qui est déjà peinte, tu peux te permettre de peindre tout ce qui te passe par la tête (du moment que ça à la peau verte ou blanche en l'occurrence!) J'adore tes idées et leurs rendu | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 21 Juil 2015 - 19:55 | |
| Waaaaaaaaaaagh! Ah ouais quand même ! Des fois je me demande qui influe plus sur l(es)'autre(s) Boss. J'en arrive toujours à la conclusion que les pô-vertes sont une armée de malades ! En tous cas, je trouve que ton blanc rend de mieux en mieux à chaque fois. Quant à ton projet secret, je n'ai qu'une hâte : le voir en ordre de marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 27 Juil 2015 - 10:56 | |
| Je vous écrit de mes vacances et même là j'ai une petite pensée pour vous. Pensez à peindre un peu entre la plage ou autres activités ludiques . amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? | |
| |
|
| |
| Orques ou Ogres ? | |
|