| Orques ou Ogres ? | |
|
+68Varek Thug Life socara litrik Valnor el.julian vg11k Block le saigneur Apo Morakk Le Buté Lar-dons deglingo master69 kitinik Alex-bbr sinistrevent Avid Nuzgrub Las-Rosas mainverte lims Vlad zulgart Pyrona Theokronos LittleCapone TontonGobs Pèfe Ymh Math-Mu gorthor Butcher Joseph Le gob' vert de rage Le Marine quadratus Paups hiroshi73 sokhef LE MOhdi bugman59 Grumlok Orckalte Pierre59 Phil Kass'Dent Vil le Môvé GueuleAGob Haskeer Thorek Djer Tomgrot L'Egaré Maximaork chuck thomasking sect fraiz betazir Berlo robèn kras'kran Trotar le Vif Tjukurpa Mellal Discus Argoran giempé Big Bubba Krops Gork'Mork grumf 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 14 Nov 2013 - 18:12 | |
| voilà mon nouvel objectif une horde de 40 gobs avec 3 fanas et en profiter pour reprendre mes 10 gobs de la nuit montés sur araignées et comme j'ai des figurines métals qui traînent, j'ai arrondi la horde avec un chamane borgne de belle facture je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour finaliser tout ce beau monde mais je vais m'attabler à de la peinture en série ça devrait le faire sinon oui mon stock de figs restantes descend inexorablement mais j'ai plein d'idées à venir des orcs blancs chasseurs des orcs centaures un géant bicéphale etc etc .... de toute façon , je ne suis pas astreint à un quelconque délai
Dernière édition par grumf le Mar 10 Fév 2015 - 13:24, édité 2 fois | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 14 Nov 2013 - 21:47 | |
| HA HAAA !!!! Tu attaques enfin , du sérieux , du solide , du beau et du bon . Et c'est certainement pas eul'chef argoran qui dira le contraire . J'attends impatiemment de voir ce que tu vas nous en faire de ces p'tits gobz . Bon courage , bonne peinture . Cordialement @+ | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 14 Nov 2013 - 21:48 | |
| je te souhaite bien du courage moi aussi j'ai 100 gobs de la nuit qui m'attendent | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 15 Nov 2013 - 17:23 | |
| - betazir a écrit:
Tu attaques enfin , du sérieux , du solide , du beau et du bon Danse . Et c'est certainement pas eul'chef argoran qui dira le contraire Laughing . merci qui? En tout cas, ça promet d'être deux sacrées unités. Tu penses les faire en combien de temps? | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 15 Nov 2013 - 20:48 | |
|
Dernière édition par grumf le Mar 10 Fév 2015 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Sam 16 Nov 2013 - 11:08 | |
| - Citation :
- du sérieux et du bon !!!!
on parle de gobs de la nuit là!!! on va rester calme qu'en à leur efficacité au combat à 3 points le gob c'est pas du guerrier du chaos Mouais, mouais, mouais, mouais, mouais... 1 guerrier du chaos = 4 ou 5 gobz... Le résultat du combat peut se discuter - Citation :
- Tu attaques enfin , du sérieux , du solide , du beau et du bon
Voilà quelqu'un de censé et qui connaît le potentiel de destruction massive de nos hordes de gobelins !!! - Citation :
- Et c'est certainement pas eul'chef argoran qui dira le contraire
Gobz powaaaaa !!! - Citation :
- tout dépendra le temps de libre que je peux leur consacrer
Le plus possible !! Un gobz, ça se bichonne mÔssieur ! Ca se peint avec tendresse et délicatesse... En tout cas les araignées sont super bien parties ! J'adore les éclaircissements marron/blanc, surtout le dernier passage posé sur les crânes Allez, hop hop hop, fais-nous rêver | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Sam 16 Nov 2013 - 12:52 | |
| Je dois arreter de trainer sur ce sujet (bah oui quand on revoit tout 2 fois ) J'ai 220 gob's de la nuit qui m'attendent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 29 Nov 2013 - 15:53 | |
| je suis toujours sur ma horde qui avance tranquillement juste pour vous le prouver voilà une photo de 6 gobs que je peints en série sinon je me suis attablé au concours de noël depuis le temps que je voulais me faire un géant bicéphale (suite à une photo sur un WD) ça ne me fera qu'un cinquième géant à rajouter à ma waagh c'est injouable en V 8 mais c'est génial à convertir ces bêtes là je ne suis pas un expert en sculpture de figurines (voir pas du tout) mais je ne laisserai pas passer un concours interne sans participer les géants n'ont pas une super musculature mais pour raccorder j'ai tout de même gravé des dorsaux reste à tout lisser et accessoiriser : j'ai des tas d'idées | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 29 Nov 2013 - 16:18 | |
| j'aime bien le choix de couleur pour les guenilles de tes gobs , beau boulot | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 29 Nov 2013 - 17:58 | |
| bonjour
j'aime bien t'es gobs! ils sont bien partie c'est vrai que ca change du noir!
et pour le geant il a l'air bien comme ca mais domage qu'on ne voit pas derrière la tete pour voir comment tu as fait!
ps:je ne peux plus mettre de smileys???ca ne marche plus? | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 29 Nov 2013 - 19:08 | |
| j"aime bcp le shema de tes araignées, quelles couleurs utilises tu ? j'aimerais bien le reproduire pour les O&G des montagnes de Bretonnie | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 29 Nov 2013 - 19:34 | |
| Ils partent bien c'est petits gobz Puis tu as poussé le vice à poser un point blanc dans chaque œil J'aime bien l'éclaircissement de la peau - Citation :
- ça ne me fera qu'un cinquième géant à rajouter à ma waagh
T'es un grand malade ! Mais c'est aussi pour notre plaisir - Citation :
- reste à tout lisser et accessoiriser : j'ai des tas d'idées
J'attends de voir ça avec impatience !! Je ne sais pas du tout sur quoi je vais me lancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 29 Nov 2013 - 20:37 | |
| je vous répond dans l'ordre @ krops la couleur des bures est du dhened stone peinture fondation j'adore cette couleur @ sect le géant sera pris en photo sur toutes ses coutures, ou tout du moins les endroits retravaillés par rapport à la pièce d'origine n'est ce pas le but de ce concours ? @ fraiz pour les araignées , c'est tous les marrons de GW base au scorched abdomen repassé au noir et les crâne qui va d'un snakebite jusqu'au blanc les pattes c'est du marron moyen éclairci jusqu'au blanc avant les jointures sinon les yeux comme mes peaux vertes c'est rouges avec points jaunes @ argoran les gobs sont comme les autres précédents on ne change pas une recette qui marche pas trop mal je préfère éclaircir la peau au bleached plutôt qu'à jaune mais ça n'engage que moi je vais passer les lunes en rouge pour faire plaisir à argo et aussi pour différencier mes hordes entre elles "grand malade" ? oui je sais je prend ça comme un compliment | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 29 Nov 2013 - 20:42 | |
| - Citation :
- sinon je me suis attablé au concours de noël
depuis le temps que je voulais me faire un géant bicéphale (suite à une photo sur un WD) ça ne me fera qu'un cinquième géant à rajouter à ma waagh Ca y est , c'est la course à l'échalote , l'escalade suprême de la démesure , la grandiloquence des figurines . Pour 2014 , notre souverain pontife du fofo , participera aux concours avec des figz qui ne logeront que sur des socles de 30 cm² minimum . Sinon j'aime bien ta conversion , et aimerait bien la voir sous différent angles itou . impatient de la voir finie , et mise en peinture celle là . ( Après tes gobz j'entends , j'laime bien ton géant , mais faut pas déconner non plus ) . Cordialement @+ 2dit : grillé de peu par le tÔlier | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 29 Nov 2013 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 29 Nov 2013 - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 3 Déc 2013 - 20:17 | |
| voilà le géant terminé et équipé vous avez plus de détails dans le coin "concours" il est prêt pour la peinture en attendant , je retourne à mes gobs (non convertis)
Dernière édition par grumf le Mar 10 Fév 2015 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 3 Déc 2013 - 20:30 | |
| il est très bien ton géant comme ca pas trop de chose rajouté pour pas non plus surchargé juste ce qu'il faut j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 8 Déc 2013 - 11:43 | |
| salut amigos petit aparté alors que la télé tournait un poil dans le vide je suis tombé sur un documentaire animalier intéressant entre des chats et des chevaux imaginez vos sangliers peints comme ça ça fait très tête de mort et peinture de guerre pour plus d'infos tapez "potamochère" sur votre moteur de recherche en tout cas, je trouve l'idée à exploiter
Dernière édition par grumf le Mar 10 Fév 2015 - 13:28, édité 2 fois | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 8 Déc 2013 - 19:07 | |
| Terrible cette tete de cochon! Cordialement Chuck . | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 8 Déc 2013 - 21:24 | |
| ca doit pas être facile à faire cette tête de cochon | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 9 Déc 2013 - 10:56 | |
| Y a bon l' Ettin. Les deux têtes sont positionnées pile poil, ce qui à mon sens est le plus dur à faire avec une créature bicéphale. Alors comme ça on regarde des documentaires cochons l' aprés midi ?? Waaagh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 20 Déc 2013 - 21:22 | |
| encore un aparté ce soir alors que j'étais en plein rangement de mon bureau de peinture, je me suis mis en tête de vous montrer mon coin à rabiot vous allez tout de suite comprendre mon coté ancien militaire qui ressort parfois tout est bien trié les têtes d'orcs ensembles, les morceaux d'orcs sauvages ensembles,de craches plombs,de géants etc etc ..... j'ai même un emplacement "multi ethnique" c'est grave docteur ?
Dernière édition par grumf le Mar 10 Fév 2015 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 20 Déc 2013 - 21:24 | |
| punaise !!! mais t'es un malade mental | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 20 Déc 2013 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? | |
| |
|
| |
| Orques ou Ogres ? | |
|