| Orques ou Ogres ? | |
|
+68Varek Thug Life socara litrik Valnor el.julian vg11k Block le saigneur Apo Morakk Le Buté Lar-dons deglingo master69 kitinik Alex-bbr sinistrevent Avid Nuzgrub Las-Rosas mainverte lims Vlad zulgart Pyrona Theokronos LittleCapone TontonGobs Pèfe Ymh Math-Mu gorthor Butcher Joseph Le gob' vert de rage Le Marine quadratus Paups hiroshi73 sokhef LE MOhdi bugman59 Grumlok Orckalte Pierre59 Phil Kass'Dent Vil le Môvé GueuleAGob Haskeer Thorek Djer Tomgrot L'Egaré Maximaork chuck thomasking sect fraiz betazir Berlo robèn kras'kran Trotar le Vif Tjukurpa Mellal Discus Argoran giempé Big Bubba Krops Gork'Mork grumf 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 22 Oct 2013 - 14:11 | |
| Toujours aussi impressionnant ! - Citation :
- et 10 arbalétriers
J'ai 12 arbalétrier de Ruglud ( ) qu'il faudrait que je reprenne aussi !! - Citation :
- à + tard pour la suite avec les gobs de la nuit
Aaah ! On va rentrer dans le vif du sujet ... | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 22 Oct 2013 - 15:16 | |
| waaaagh tu es trop fort . | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mar 22 Oct 2013 - 15:20 | |
| On en veut encore !!! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 24 Oct 2013 - 17:02 | |
| voilà les machines de guerre (excusez moi, c'est l'ordre de prise des photos) j'ai doublé leur nombre en 1 an avec un gros travail l'été dernière pour palier un réel manque de tir me manque le lance roc de 1992 qui n'était vraiment pas une figurine abouti avec ses roues et ses formes trop carrés ce qui donne 4 plongeurs 4 balistes et 2 lances rocs de quoi pilonner l'adversaire je poursuis avec mes vieux gobs de la nuit peints en noir comme à l'époque certains sont collectors 1991 et mes nouvelles versions en beige gris clair j'ai au milieu une unité de 20 gobs première version modulable plastique en beige c'est vrai qu'ils sont bien plus gros ce sont un peu les kostos des gobs de la nuit la garde du boss quoi !!! et puis le géant converti en porteur d'archers à l'image du vieux géant en plomb (différence : 1kg et demi ) à vous les studios restent les monstres et les ogres à suivre....
Dernière édition par grumf le Mar 10 Fév 2015 - 10:13, édité 2 fois | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 24 Oct 2013 - 18:08 | |
| La classe !!! comme toujours, Tu as une armée impressionnante, ça me motive pour agrandir ma waaagh, 25 000 point entièrement peint me satisferai je pense | |
|
| |
Mellal Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Bretagne Armées jouées : O&G (+HL et nains) Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 24 Oct 2013 - 18:45 | |
| Woha...
Tes chefs gobelins et tes géants sont juste ahurissants !!! Dans l'ensemble ça en impose déjà vachement mais j'ai vraiment un gros coup de coeur pour les chefs gobelins. Superbe boulot | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 24 Oct 2013 - 20:49 | |
| - Citation :
- c'est vrai qu'ils sont bien plus gros
ce sont un peu les kostos des gobs de la nuit la garde du boss quoi !!! Quand tu lis Skarsnik, c'est un peu ça en fait... Les gobz, c'est comme les orques Impressionnant ! J'adore les deux géants On voit quand même ta nette préférence pour les orques... Paradoxalement, les gobz ont l'air moins nombreux Et aussi pour la magie... Tu n'as pas beaucoup de chamans La suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 24 Oct 2013 - 21:36 | |
| en fait 25000 points ne me suffisent pas, j'en veux toujours plus 2 fois plus me plairait assez en tout cas merci à vous pour les commentaires oui j'avoue j'ai bien plus d'orcs que de gobelins mais ça c'est pas nouveau je préfère les kikoup's aux champignons tu me parles de Skarsnik ... je pense que je vais me faire aussi cette pièce un jour ,le figurine est vraiment belle comme vous avez vu , j'ai peu de gobs , les squigs sont rares et seulement 2 chevaucheurs c'est devenu les unités à ragrandir et si on parlait monstres j'ai peu de trolls mais là aussi j'ai moyen d'agrandir le nombre 4 géants avec l'ancien "grenadier" 1 dernier bicéphale en train de lancer un roc est en cours de gestation dans mon cerveau et mes gros, très gros squiggots c'est le genre de bestioles qu'on remarque sur certains dessins représentants d'immenses batailles, elles surplomber tout le monde elles rajoutent du lourd à une armée là encore j'ai un de ces gros "machin" non peint je finis avec 2 vouivres 2 autres à peindre voilà pour les peaux vertes , demains les ogres (verts)
Dernière édition par grumf le Mar 10 Fév 2015 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
robèn Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 25 Oct 2013 - 4:41 | |
| Oufty ! ! Tu me scotch littéralement c'est magnifique ! ! L'aspect de masse de la troupaille d'orques montés et non montés, les gobs sur loups etc... Bref c'est juste ahurissant ! Là tu me vends du rêve ^^ Très bonne continuation dans ta waagh! , tu as déjà fait de très très grosses parties te permettant de jouer genre... 12K points ? Franchement ça donne envie de faire une énorme tempête de magie là ^^ Bon courage ! | |
|
| |
Berlo Snotling en rut
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 25 Oct 2013 - 7:31 | |
| Superbe Waaagh ! C'est une marée verte qui doit faire trembler les généraux ennemis. Je suis encore loin d'avoir une telle quantité, et surtout d'une telle qualité, mais ça me motive pour y arriver ! J'adore particulièrement les géants et leur plateforme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 25 Oct 2013 - 18:07 | |
| merci à vous pour vos commentaires , ça motive j'ai joué au max 10 000 points il y a longtemps pour une partie de siège 10 000 peaux vertes qui s'attaquaient à 5000 nains planqués dans une forteresse on a jouer cette partie à 5 joueur (3 pour mon armée d'orcs et gobs et 2 pour les barbus) on a même gagné grâce aux machines de guerre et surtout les vouivres qui se sont fait plaisir sur les canons nains pour la quantité , tout n'est qu'une histoire de détermination et de folie je vous boucle mon armée avec les ogres lorsqu'ils sont sorti (en 2002 je crois) je les ai tout de suite comparé à de gros orcs boostés aux anabolisants à cette époque, on pouvais les jouer en alliés sans problème la cavalerie se compose de 4 férox et 4 rhinox (c'était l'époque de mes grandes conversions) le reste est essentiellement du buffle avec 4 craches plombs et 6 ventre durs, il faudrait là aussi que j'augmente le nombre des 2 dernières unités pour faire encore plus proche de mes peaux vertes et parce que les gnobblards ne sont pas ma tasse de thé, j'ai remplacé toutes les têtes par du gob et du snot et pour commander tout ça quelques personnages voilà vous savez tout comme vous pouvez le constater, je suis plus collectionneur et peintre que joueur j'ai ce grain de folie pour tout ce qui est vert et ce n'est sûrement pas fini le plus dur que nous avons reste à trouver un compromis entre qualité et quantité c'est ça le plus important car je ne peints pas comme robèn par exemple mais il n'aura jamais le nombre de figurines que je peux jouer en tout cas, vous n'avez pas fini de voir de nouvelles figurines sortir de mes casernes reste une photo à prendre: ce qui me reste à peindre (à peu près 8000 points à la louche)
Dernière édition par grumf le Mar 10 Fév 2015 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 25 Oct 2013 - 20:40 | |
| T'es vraiment un grand malade c'est clair . Au pire ça représente quoi deux/trois de peinture non stop et une chambre de 12m² dédiée . C'est vraiment très impressionnant , en terme de quantité déjà ( GW t'a pas encore nommé actionnaire ) Et en terme de qualité . On est vraiment loin loin de la simple couche de base / lavis . Ca impose quand même le respect tout ça Bonne continuation Et comme dirai mon ami Buzz vers les 30000 et au delà . Cordialement @+ | |
|
| |
Mellal Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Bretagne Armées jouées : O&G (+HL et nains) Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Sam 26 Oct 2013 - 8:31 | |
| Moi j'aime bien les monstres Et je respecte d'autant plus tes trolls qu'il a du leur falloir une sacré patience pour se mettre aussi bien du vernis à ongle | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Mer 30 Oct 2013 - 16:28 | |
| les ongles rouges c'est de la peinture d'il y a 15 ans l'époque du hold scool à la giempé j'avance sur mon mégastodonte il ne me reste pas grand chose pour finir
Dernière édition par grumf le Mar 10 Fév 2015 - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 31 Oct 2013 - 13:51 | |
| impressionnant tout ça ! j'aime bcp les socles de tes ogres. tu n'as pas d'unité(s) de gnoblars ? le rendu de masse est impressionnent ! tu stock tout ça ou ? tu dois avoir une énorme vitrine ou tu dispose d'une pièce dédiée ? ( c'est mon rêve malheureusement je suis en appart ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 31 Oct 2013 - 14:30 | |
| je n'ai effectivement aucun gnoblard ! je leur préfère mes gobs ou snots habituels c'est ce que je mettrais à la place si je devais les jouer pour le stockage , j'ai effectivement une vitrine qui sera bientôt pleine à craquer j'ai rajouté des étages en verre au fur et à mesure la photo n'est pas contractuelle car je n'ai plus qu'un demi étage actuellement je pourrai encore en rajouter un dernier tout en haut mais après ..... | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Jeu 31 Oct 2013 - 21:35 | |
| je suis nouveau je viens tout juste de m'inscrire et j'ai lu les 104 pages c'est impressionnant ta waaah!!! je joue que depuis 2 ans et tu ma donné envie de faire de nouvelles chose continue comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 1 Nov 2013 - 19:59 | |
| merci sect pour ton message d'encouragement je ne peux que te souhaiter la même armée c'est beaucoup d'heures de peinture mais quand on aime on ne compte pas | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Ven 1 Nov 2013 - 21:09 | |
| oui quand on aime on ne compte pas! même si ca fait que 2 ans que je joue j'ai déjà fait 1 partie à 3000 pts et j'avais pas tout mit encore j'ai de la réserve lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 10 Nov 2013 - 16:47 | |
| je viens de finir mon mégastodonte voilà les photos je n'ai plus qu'à le socler et le présenter pour le concours interne j'ai vraiment aimé cette pièce de par l'exercice que je m'étais fixé : peindre la monture à l'identique c'est vraiment intéressant à essayer et je vous conseille d'essayer au moins une fois on n'obtient jamais la copie conforme mais s'en rapprocher le plus possible apporte beaucoup de plaisir les ogres sont de toute façon verts comme le reste de mes troupes , je les ai tatoué dans le dos (non visible sur les photos) je socle le machin , range tout et attaque autre chose de moins contraignant
Dernière édition par grumf le Mar 10 Fév 2015 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 10 Nov 2013 - 16:56 | |
| Salut grumf t'envoies toujours le pâté dis donc. Pour la monture, objectif fixé=objectif réussi C'est bluffant même Avant de voir que tu avais écrit sous les photos, j'ai dit: "Rhoooo, il a encore oublié le socle!" Ca fait longtemps que tu ne nous as pas fait du gob, alors je vote pour que tu attaques la horde p83 et que tu en sortes une cinquantaine (pas moins) de la vitrine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 10 Nov 2013 - 18:46 | |
|
Dernière édition par grumf le Mar 10 Fév 2015 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Dim 10 Nov 2013 - 21:40 | |
| Mouais... Heureusement que j'ai vu que tu l'avais soclé dans le sujet concours Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'on dirait de vrais poils sur le bestiau !!! Une fois soclée, la figurine est juste géniale ! Le petit rappel des buissons rouges avec les flèches Le pantalon marron manque peut-être un poil d'éclaircissement (il se confond avec les bottes, mais la photo est un peu sombre en même temps) Bref, excellent choix de couleurs, superbe peinture et on en veut encore des grosses pièces comme celle-là !!! Grand bravo | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 11 Nov 2013 - 18:49 | |
| Eh bien ça vallait le coup d'attendre . Encore une très belle pièce pour ta gigantesque waaagh. Le pelage est effectivement bien réussi. Et il y a toujours de beaux tatouages sur tes figurines. | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? Lun 11 Nov 2013 - 19:08 | |
| - grumf a écrit:
- ça roule pour une horde de gobs de la nuit Zen
je savais que tu m'obéirais Et n'oublie pas les fanas!!! Au fait, en parlant de la page 83, il doit plus rester grand chose en stock, entre les squiggoths, le mégastodonte, les sangliers qui sont partis.... Petite photo du boulot qui reste? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orques ou Ogres ? | |
| |
|
| |
| Orques ou Ogres ? | |
|