Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Falaise Orque | |
|
+9betazir Maximaork zakath eul borgn' Dionysorque Kass'tuf grumf LE MOhdi Argoran Tomgrot L'Egaré 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Falaise Orque Ven 22 Fév 2013 - 20:09 | |
| Bonjour Félicitation pour ton travail , et la méthode pas à pas , c'est sympa . Je n'ai pas forcément de " konseil " ou de " kritik " ; Le modélisme et moi ça fait deux . Mais je me demandais quelle sont les dimension de ton décor ? Parce que pour du jeu , mine de rien il a l'air de prendre de la place ! A 3000pts , avec deux / trois autres décors , les déplacements ne risquent t-ils pas de devenirs coton ? Quoiqu'il en soit , ton décor est joli , curieux d'en voir d'autre . Cordialement @+ | |
| | | mdmasta Snotling en rut
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : Arsimont, Belgique Armées jouées : Orques...et que orques Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Falaise Orque Ven 22 Fév 2013 - 20:31 | |
| Lol La Rodenbach à l'arrière plan sur la dernière photo, c'était pour te motiver??? Sinon très beau travail, qui aurait du être encore un peu pofiner à mon avis, surtout au niveau des couches de roches qui sont trop marquées....et quelques coulées aussi comme déjà dit plus haut auraient fait encore plus orques | |
| | | Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Falaise Orque Dim 24 Fév 2013 - 17:38 | |
| Yop, merci de vos remarques J'ai bel et bien sorti ma Falaise Orque en jeu hier et la table avait du coup assez fière allure malgré des armées à moitié peintes ( ). Malheureusement, j'ai perdu contre les Elfes Sylvains (pas pu gérer les deux Hommes-Arbres...) mais avec le moral intact Les dimensions du décors sont les suivantes: onze pouces de long, huit de large et dix de haut (sans compter le socle). Ca tient de la place sur une table et justement hier on en était réduits à livrer bataille sur une table assez petite. J'ai galéré pour le déploiement et les manoeuvres... | |
| | | Deffbad eul' Morbide Snotling en rut
| Sujet: Re: Falaise Orque Dim 8 Mar 2015 - 13:59 | |
| Waaaaaaagh!
T'as dit au début du sujet que chacune de tes armées avaient un décr affilié. Et je ne crois pas me tromper en disant que tu as une armée comte vampire, si? Si oui, est-ce que tu pourrais dire (voir mettre les photos) du décors affilié à cette armée?
Deffbad' | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Falaise Orque Dim 8 Mar 2015 - 16:03 | |
| Waaagh T'es pas un joueur mort vivant pour rien toi ! Remonter un sujet de 2 ans Sur des coups comme ça contact tomgrot par MP ce serait plus judicieux AMHA . Ou va faire un tour sur le forum comte vampire @+ | |
| | | Morgor Tétaklak Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : Neuilly sur Marne Armées jouées : Orques 2000 pts Ogres 2500 pts Hommes-Bêtes 2000 pts Storm Lords 1500 pts Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Falaise Orque Dim 29 Mar 2015 - 18:09 | |
| Du bien bel ouvrage ! | |
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Falaise Orque Jeu 9 Avr 2015 - 20:36 | |
| Ca alors, ma bonne vieille Falaise Orque récolte encore de nouveaux fans Ca fait toujours plaisir y a pas à dire Depuis je me suis lancé un projet à plus grande échelle (si, si, je vous assure): La Porte de la Montagne. Vos avis et commentaires y sont les bienvenus | |
| | | mainverte Snotling en rut
Nombre de messages : 22 Age : 23 Localisation : Namur Armées jouées : orques et gobelin et ogre Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Falaise Orque Ven 10 Avr 2015 - 13:59 | |
| vraiment pas mal il y a juste que il faut être doué pour le dessin | |
| Sujet: Re: Falaise Orque Sam 11 Avr 2015 - 8:07 | |
| Merci mais je ne considère pas du tout que je sois doué en dessin J'ai juste recopié en l'agrandissant un dessin qui vient tout droit du LA. De plus, si tu veux reprendre mon patron, les petits carrés de la feuille te permettront de le reproduire dans les bonnes proportions; rien de plus simple | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falaise Orque | |
| |
| | | | Falaise Orque | |
|