Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Peinture Orque | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Peinture Orque Jeu 19 Oct 2006 - 19:25 | |
| Bonjour à tous, voici une peinture inspirée de Grimgor Le Messie | |
| | | Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Peinture Orque Jeu 19 Oct 2006 - 19:49 | |
| C'est quoi le truc noir? C'est le bout de sa dent? . Sinon je trouve que la face n'est pas assez prognathe. Bon je critique, mais c'est quand même bien pis j'aurais pas fais mieux... | |
| | | Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Peinture Orque Ven 20 Oct 2006 - 19:16 | |
| Hey, c'est sympa ! A quand un Graissus ou un Skrag ?
Tiens, ça me fait penser à mon chien dans Nintendogs que j'ai appellé Grimgor, trop fort ce cleb's ... | |
| | | Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Peinture Orque Sam 21 Oct 2006 - 8:02 | |
| - Citation :
- Sinon je trouve que la face n'est pas assez prognathe.
La flemme de sortir le dico . - Citation :
- C'est quoi le truc noir? C'est le bout de sa dent?
Alors, il y a 2 dents en fait : Le bout de la première est noire pour représenter une carrie. Celle en second plan est en métal comme sur la fig de grimgor . Le Messie | |
| | | Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Peinture Orque Sam 21 Oct 2006 - 13:38 | |
| - Le Messie a écrit:
-
- Citation :
- Sinon je trouve que la face n'est pas assez prognathe.
La flemme de sortir le dico . Je vous jure, les jeunes . Ca veut dire machoires proéminentes, un peu comme les singes (enfin la plupart). Pour les dents, je trouve toujours que ca fait bizarre, même avec l'explication . | |
| | | grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Peinture Orque Sam 21 Oct 2006 - 18:18 | |
| je trouve les dents trés bien faite (pour les dégradées de couleur) | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Peinture Orque Dim 22 Oct 2006 - 11:10 | |
| l'oeil n'est pas complètement rouge c'est pas normal mais bon c'est pas si mal pour un début c'est pas demain que tes figs seront peintes si tu te lance dans le dessin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture Orque | |
| |
| | | | Peinture Orque | |
|