Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Conversion orque ---> orque noir | |
| | Auteur | Message |
---|
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Conversion orque ---> orque noir Lun 20 Nov 2006 - 18:39 | |
| Salut tout le monde, Je cherche des idées (ou des tutos :p) pour convertir mes orques de la boîte de départ V6 en orque noir. J'ai à ma disposition (ou je peux me procurer) du rabiot CV, ES, Chaos, Skavens, Ogre, HL, RdT, Eldar, Nécron
Des idées ?
Merci beaucoup, @+ | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Conversion orque ---> orque noir Lun 20 Nov 2006 - 18:57 | |
| bon réfléchissons bien les sont peu protègés et les épaulières risques de ne pas suffir à transformer les en orcs noirs (il y avait le smilie pour les orcs noirs mais notre admi n'a pas voulu les récupèrer méchant admi ) tu peux par contre monter les bras des anciens guerriers du chaos sur les corps des orcs ça fait bien blindé j'avais utilisé ce procédé pour monter des orcs noirs sur sanglier encore faut-il pouvoir trouver ces figurines quelque part pour les têtes il y avait bien le masque de l'ancien général orc dans l'ancienne boite de jeu mais pareil il faut en trouver 20 et là c'est difficile (si tu veux j'en aurais peut-être 3 pour toi) par contre si j'étais toi j'opterais pour un état major avec les vrais figs orcs noirs pour éviter les quiproquos | |
| | | yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Conversion orque ---> orque noir Ven 24 Nov 2006 - 18:36 | |
| - Citation :
- tu peux par contre monter les bras des anciens guerriers du chaos sur les corps des orcs ça fait bien blindé
Ok, j'ai quelques bras de guerriers du chaos je les mettrait pour les fig du 1er rang ^^ Au niveau des têtes j'avais déjà 2-3 idées... Par exemple prendre un piège à loup chez les ogre, le couper en deux et ca donne 2 machoires d'acier à mettre sur ses figurines ^^ Je pourrai aussi faire des masques d'acier avec de la GS (l'avantage c'est qu'ils ressembleront plus à mes nains du chaos ^^) - Citation :
- par contre si j'étais toi j'opterais pour un état major avec les vrais figs orcs noirs pour éviter les quiproquos
Je verrai si j'ai l'argent ^^ Sinon pour convertir mes orques, je peux aussi leur mettre plein d'armes partout sur le corps (pour correspondre à leur règle spéciale), vous pensez que ca pourrai donenr qq chose de bien ? Merci à tous, @+ | |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Conversion orque ---> orque noir Lun 4 Déc 2006 - 19:05 | |
| en fait il te faudrait la boite orcs 40 000 K car les orcs se prèteront mieux à ta conversion de plus tu trouveras dans la boite des machoires dentées comme tu cherches des épaulières avec des pointes... et ce pour le même prix j'avoue avoir souvent recours aux orcs futuristes car ils ressemblent tellement aux battles qu'ils en deviennent mieux -les persos sont énormes -les têtes casquées sont superbes -les snots agrémentent vraiment bien les socles | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| | | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
| Sujet: Re: Conversion orque ---> orque noir Mar 5 Déc 2006 - 20:14 | |
| ouais c'est pareil 40 000k ou 40k et de toute façon tout le monde comprend après avoir lu GLORP c'est des mecs avec des flingues j'aime pas les armes à feu ça peut potentionellement te tuer! parait-il pour revenir aux orcs il faut toujours faire attention aux unités qui en remplacent d'autres tu peux vite te retrouver à dépenser plus cher que les originales sinon tu attends encore un peu car GW va sortir une boite d'orcs noirs plastiques c'est un patron de GW qui me l'a dit (donc c'est une info presque vérifiée)il a pas dit quand! | |
| | | Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Conversion orque ---> orque noir Mer 6 Déc 2006 - 20:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Conversion orque ---> orque noir Ven 15 Déc 2006 - 20:27 | |
| | |
| | | Glorp Kass' Kaboch Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : pres de Paris Armées jouées : orque et goblin,peu etre homme lezard dans l'avenir Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Conversion orque ---> orque noir Sam 6 Jan 2007 - 9:25 | |
| Moi j'ai un truc pour toi.Moi,pour mes orques noirs,j'avais mal compté lors de l'achat,alors j'ai recuperé un orque de base pour me fabriquer le chef qui me manquait.Pour réaliser cette convertion tu as besoin: - d'orques de base - des grappe des nouveau fanatique en plastoc - des lance d'orque de base - des couteau de orque de base.
Donc,déja,il suffit de remplacer les armes des orque de base ( lance ou kikoup) par les boulets en plastique trouver sur les grappes de fanatique.Cela fera des masses très convenables.Ensuite,avec les lames des couteaux,en les collant sur le visage de l'orque en forme de visière en haut et en bas,tu auras des casques pas trop mal.Pour finir,avec les pointes des lances,"blinde" tes orques en collant les lames comme des mailles d'armure.
J'aimerais bien te montrer le résultat,mais mon appareil photo numérique est perave et ne marche pas,je suis donc incapable de te montrer quoi que se sois.Voila,j'espère que ça te sera utile ^^ | |
| Sujet: Re: Conversion orque ---> orque noir Sam 6 Jan 2007 - 16:54 | |
| Wao, j'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses Merci à tous ^^, donc en gros, pour résumé, on colle des tas de pieces d'armure partout sur le corps, peu importe qu'elles ne se ressemble pas, on met des joli casques pour certains, des armes enfoncée un peu partout sur l'autre... En gros on case son rabiot comme on peut et hop, orque noir ^^ je vais m'y mettre ce soir je pense (après avoir fini de refaire mon rhinox :p) Merci à tous, @+ | |
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Conversion orque ---> orque noir Sam 6 Jan 2007 - 17:22 | |
| Je veux voir des photos, des photos ! Je ne sais pas ce que j'ai avec ma manie des photos en ce moment | |
| Sujet: Re: Conversion orque ---> orque noir Sam 6 Jan 2007 - 17:36 | |
| Je t'en montrerais des photos :p (des mes futurs Orques noirs ou de mon rhinox ?) | |
| | | Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Conversion orque ---> orque noir Sam 6 Jan 2007 - 18:12 | |
| - yagachi a écrit:
- Je t'en montrerais des photos :p (des mes futurs Orques noirs ou de mon rhinox ?)
Oh, ben des 2 tant qu'on y est . Moi c'est surtout le Rhinox qui m'intéresse mais ce sera également intéressant de voir tes ON. | |
| Sujet: Re: Conversion orque ---> orque noir Sam 6 Jan 2007 - 18:45 | |
| - Elthrai a écrit:
- yagachi a écrit:
- Je t'en montrerais des photos :p (des mes futurs Orques noirs ou de mon rhinox ?)
Oh, ben des 2 tant qu'on y est .
Je plussoie Elthrai. Plus on en fait profiter le forum, mieux c'est. | |
| Sujet: Re: Conversion orque ---> orque noir Sam 6 Jan 2007 - 20:05 | |
| Ok ok, des deux :p pour le rhinox c'est pas du grand art... Quand je lui ai allongé le coup (il y a 1 an environ) j'ai utilisé de la résine verte... pour la 1ere fois de ma vie o_O Si quelqu'un sait comment faire pour l'enlever ^^ Là tout à l'heure je lui ai scuplté une selle, pas fameux non plus mais ca devrait le faire ^^, j'ai plus qu'à ajouter plein de détails partout et il sera près ^^
Voila voila, @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion orque ---> orque noir | |
| |
| | | | Conversion orque ---> orque noir | |
|