Waaaaaaaaaagh!
Bonsoir, bonsoir...
Alors je rebondis sur le sujet ou j'avais commencé à égratigner l'association Stonehenge car finalement j'ai pu participer au tournoi la semaine passée à Gerzat. Excellent moment de jeu et de détente dans l'ensemble ou quand même, sur 24 armées présentes, 5 étaient composées de pô-vertes et 3 d'ogres !
Pour ma part, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin totalisant 57 points (sur un maximum de 100). Et même si ce résultat n'a rien de faramineux, il me laisse penser que l'armée que j'avais choisie n'était pas trop mauvaise, quoi que comportant quand même quelques défauts.
Je présente donc ici mes plus plates excuses au staff de l'association Stonehenge pour mon emportement.Ceci dit, je vous présente un petit projet sur lequel je travaille actuellement : une équipe de super-héros pouvant me servir de héros dans une waaaaaaagh! éventuelle.
Voici donc le wip "d'Aïronne Orque" :
Il est équipé des lames hurlantes, des plaques de TonyStark (autre nom de TukTek) d'une invu qui va bien et peut-être d'autres équipements secrets...
" />
[EDIT : quelqu'un aurait-il la recette pour modéliser des flammes SVP ? D'avance Merci ! ]