Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| L'orque, fan des Nains ! | |
| | Auteur | Message |
---|
wargut Snotling en rut
Nombre de messages : 27 Age : 29 Armées jouées : Hauts-Elfes Hommes-Lézard Orques et Gobelins Bêtes du Chaos Spaces Marines Date d'inscription : 01/08/2009
| | | | Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: L'orque, fan des Nains ! Mer 7 Juil 2010 - 11:22 | |
| La photo apparaît flou (est ce normal?) chez moi donc je ne peux rien dire^^ | |
| | | Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: L'orque, fan des Nains ! Mer 7 Juil 2010 - 11:31 | |
| Déjà recapitulons: sont- ce bien grimgor, un O-N et la fig du games day 2007 qui sont agglutinées de la sorte pour faire penser a un chef sur boubou ? Si oui et avant même de parler de peinture je dirais qu' il te faut prendre ton temps pour faire tes conversions. Car là je trouve que c' est gaspillé tes figos de les assembler ainsi. Tu aurais pu couper les bras pour les mettre au meme niveau du bouclier. Et ne pas te servir de grimgor en porteur Je trouve que cette fig est assemblée a la va vite avec des figurines non-appropriées. Bon je suis peut etre un peu dur là, il faut bien dire que l' idée est tout de même excellente car avec plus de technique ça aurait un rendu trés sympa. Donc, idée bonne mais réalisation pas terrible. Faut juste appronfondir ^^ | |
| | | wargut Snotling en rut
Nombre de messages : 27 Age : 29 Armées jouées : Hauts-Elfes Hommes-Lézard Orques et Gobelins Bêtes du Chaos Spaces Marines Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: L'orque, fan des Nains ! Mer 7 Juil 2010 - 11:38 | |
| Maintenant, pour la photo c’est mieux ou pas ? - Citation :
- Déjà recapitulons: sont- ce bien grimgor, un O-N et la fig du games day 2007 qui sont agglutinées de la sorte pour faire penser a un chef sur boubou ?
Non, il y a deux orques noirs et la figurine du Games Day 2007, mais regarde la photo de nouveau, car j’ai changé la taille ! | |
| | | Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: L'orque, fan des Nains ! Mer 7 Juil 2010 - 15:26 | |
| Oui la photo est mieux, en revanche ça ne change rien au positionement des O-N. Je vois mal un porteur de bouclier le mettre sur son avant bras poing fermé en avant ou comme celui de gauche a bout de bras pointé vers le sol. Pour une posture plus convaincante il t' aurait suffit de couper les bras et de les repositionner de maniére plus adéquate ^^ | |
| | | wargut Snotling en rut
| | | | Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: L'orque, fan des Nains ! Mer 7 Juil 2010 - 16:48 | |
| L'idée est bonne, mais c'est la figurine de droite qui me paraît mal positionnée non? Si tu la refais, je pense que la figurine peut en jeter un max | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'orque, fan des Nains ! | |
| |
| | | | L'orque, fan des Nains ! | |
|