| Des nains à croquer | |
|
+3Fogia Korn-Flakes Croq-Nain 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Des nains à croquer Mar 19 Sep 2006 - 18:07 | |
| Sans grande prétention, voila le nain du dernier WD que j'ai fait pour un copain. Si vous voulez en donner votre avis, n'hesitez pas. [img] [/img]
Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Des nains à croquer Mer 20 Sep 2006 - 11:45 | |
| J'aime beaucoup le schéma ! La réalisation est quand à elle honorable, j'aime surtout le dégradé du bouclier. Mais qu'a tu fait du gob qui va avec ? | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Des nains à croquer Mer 20 Sep 2006 - 18:12 | |
| - Korn-Flakes a écrit:
- Mais qu'a tu fait du gob qui va avec ?
Hmmmmmmmm donc ils filent un gob et un nain dans le WD, c'est bon à savoir je ne le savais pas ^^. Sinon concernant le nain la figurine n'est pas belle alors j'ai du mal à avoir un avis tranché. Le travail effectué dessus est très bon, mais la figurine en elle-même ... | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Des nains à croquer Mer 20 Sep 2006 - 20:04 | |
| - Citation :
- Mais qu'a tu fait du gob qui va avec ?
Je vais sans doute le donner à un copain qui fait du gob. - Citation :
- concernant le nain la figurine n'est pas belle alors j'ai du mal à avoir un avis tranché
c'est clair, certaines zones de la fig présentent même des absences de détails. Faut se les farcir soit en sculpture, soit en peinture maison. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Des nains à croquer Ven 29 Sep 2006 - 21:09 | |
| je le trouve vraiment très bien peint le seul reproche c'est que c'est un nain plus sérieusement il est bien net, les choix de couleurs sont judicieux et l'ensemble donne très bien malgrès une fig quelque peu simpliste perso j'aurai peint le gob et donner le nain de jardin à qui le voulait mais bon personne n'est parfait; même un croq-nain ogre | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nains à croquer Sam 30 Sep 2006 - 6:14 | |
| - Citation :
- perso j'aurai peint le gob et donner le nain de jardin à qui le voulait
bah, de toutes façons, le nain finira aussi dans l'armée d'un autre mais qui préfère me faire peindre plutôt que le faire lui même ! - Citation :
- mais bon personne n'est parfait; même un croq-nain ogre
Nom d'une panse bien pleine, je suis démasqué ! Sinon merci pour les avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Des nains à croquer Dim 1 Oct 2006 - 8:16 | |
| dans le style j'aimerais vraiment bien voir tes talents de peinture sur un ogre ou un orc si tu as des photos ouvre donc un dossier pour ton armée histoire pour nous de voir tout ça pour ma part j'avoue ne pas peindre pour les autres car je pars du principe qu'on n'a jamais fini son armée et que le temps passé pour autrui est perdu pour soit c'est pas de l'égoisme c'est une insatiable envie de WAAAAG unique au monde | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Des nains à croquer Dim 1 Oct 2006 - 9:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nains à croquer Lun 2 Oct 2006 - 10:50 | |
| - Citation :
- j'aimerais vraiment bien voir tes talents de peinture sur un ogre ou un orc
si tu as des photos ouvre donc un dossier pour ton armée histoire pour nous de voir tout ça Bon, Elthrai a répondu plus vite que moi. J'ai effectivement déjà posté quelques photos. J'ai pas voulu créer un topic dans la partie armée car, pour le moment je n'ai pas encore peint ce que l'on peut appeler une armée (-500pts). C'est le problème de peindre pour les autres comme tu dis, même si on me dédommage (un peu) le temps passé, mes armées n'avancent pas au rythme qu'il pourrait. De plus, je m'interdis ces temps-ci de toucher à mes pinceaux car je prépare un concours administratif. Mais dès que possible je ferai un regroupement de photos des nouvelles et "anciennes" figurines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nains à croquer Lun 2 Oct 2006 - 19:44 | |
| autant pour moi j'ai du les raté quand je tentais de rattraper le temps perdu par contre qu'un binocleu me traite de presbite c'est sûr pour le coup je vais te les presser si je te croise un jour d'ailleur je remontrais bien sur PARIS un de ces 4 ,histoire de faire un jeu de rôle et d'éclater de l'elfe (sauf que ce coup ci je le tue carrément) | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nains à croquer Sam 14 Oct 2006 - 8:31 | |
| niveau peinture,rien a redire,couleurs,dégadé,eclairsisements... super le seul truc qui ne vas pas et la figurine baclée et trop moche du nain.(bho de toute façon ça reste un nain) ils devraie avoir honte a gw de vendre des trucs pareil,ça devrais être interdit par la convention de Genève. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nains à croquer Ven 1 Déc 2006 - 8:51 | |
| La suite en photos : Il reste quelques détails à peindre, les socles, les yeux..., mais ce n'est pas pour moi, je ne vais donc pas m'apesantir dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nains à croquer Ven 1 Déc 2006 - 22:18 | |
| rien à dire c'est vraiment très très beau ça donne envie de peindre des nains de jardin non qu'en même pas il ne faut pas exagèrer tout de même comme quoi même une sous couche noir peut très bien aller sur les figs naines encore bravo et continue pour notre plaisir des yeux | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Des nains à croquer Sam 2 Déc 2006 - 11:28 | |
| Très sympa.
Chose à noter, j'ai l'impression qu'ils sont dans le même style de peinture que tes ogres, est-ce un choix voulu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nains à croquer Sam 2 Déc 2006 - 21:34 | |
| à mon avis quoi qu'on peigne on utilise souvent les mêmes techniques voir les mêmes teintes c'est une réaction logique qui nous vient de FREUD c'est en fait le découlement d'une frustration eudipienne d'autant plus que les couleurs utilisées sont relativement "naturelles" donc passes partout | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Des nains à croquer Dim 3 Déc 2006 - 12:17 | |
| | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Des nains à croquer Dim 3 Déc 2006 - 15:09 | |
| Le prob' étant plutot que généralement quand on maitrise une technique, on a trop tendance a utiliser que celle-ci, et sa devient dur de s'en débarasser. Je le sais, je suis entrain de faire une cure de désintox aux encres et c'est dur . Je trouve en tout cas que ca rend bien, même si je suis pas sur que j'aurais peint le canon en bronze. Amicalement. P.S. : Juste en passant une 2éme fourner de nain de la boite du col de crane t'interesse? J'essaye de les échnager contre les gob, mais je trouve personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nains à croquer Dim 3 Déc 2006 - 23:30 | |
| - Citation :
- Chose à noter, j'ai l'impression qu'ils sont dans le même style de peinture que tes ogres, est-ce un choix voulu
Les autres ont quasiment répondu à ma place. Il n'y a rien de volontaire dans le style. C'est simplement ma manière de peindre. Qui évolue gentiement encore (en bien je pense) puisque ça ne fait que 2 ans que je peints. - Citation :
- c'est une réaction logique qui nous vient de FREUD
c'est en fait le découlement d'une frustration eudipienne Euh...?! C'est grave, Docteur ? - Citation :
- d'autant plus que les couleurs utilisées sont relativement "naturelles" donc passes partout
C'est plutôt à propos pour du nain, non ? - Citation :
- Juste en passant une 2éme fourner de nain de la boite du col de crane t'interesse? J'essaye de les échnager contre les gob, mais je trouve personnes
Bien essayé, mais non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nains à croquer Lun 4 Déc 2006 - 17:51 | |
| t'en fait pas cela se soigne très bien pour le jeu de mot "passe partout" c'est hélas involontaire de ma part mais c'est bien relevé de la tienne plus sérieusement pour 2 ans de peinture tu te débrouille plus que bien j'en connais qui jouent depuis + de 10 ans et qui sont toujours à la peinture PLAYMOBIL surtout si ta technique te convient comme je pense n'en change pas même si un jour ou l'autre il faudra essayer autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nains à croquer | |
| |
|
| |
| Des nains à croquer | |
|