Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A bat les nains

Aller en bas 
+8
L'Emissaire Noir
yagachi
Korn-Flakes
phénix 321
Ezarchiel
Fogia
Kragg l'intrépide
grumf
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 21:11

[edit by Fogia] : sujet déplacé, ici on peut parler de nos chers amis courts sur pattes, avide de bières et pas rancuniers pour un sous

il branche bien le petit barbu tout nouveau Laughing
pourquoi t'as écris "des orcs et des ogres "en tout petit ? Fier
IL Y AURAIT-IL UN PEU DE PEUR? Laughing
ne t'en fait pas nous les nains de jardin on les aime bien(crus ou cuits)
il y en a même deux qui se sont menacé sur ce forum Laughing
qu'est ce que c'est c-- un nain Laughing Laughing Laughing

_________________
A bat les nains 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'intrépide
Snotling en rut
Kragg l'intrépide


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : garak gorak
Armées jouées : Nains, gi et bt à 40k
Date d'inscription : 22/06/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 21:18

Bon c'est mieux la non, grogg?

Citation :
il branche bien le petit barbu tout nouveau
pourquoi t'as écris "des orcs et des ogres "en tout petit ?
IL Y AURAIT-IL UN PEU DE PEUR?
ne t'en fait pas nous les nains de jardin on les aime bien(crus ou cuits)
il y en a même deux qui se sont menacé sur ce forum
qu'est ce que c'est c-- un nain
Alors la tafiole, orc ou ogre qu'elle s'amène aucun nain n'a peur des grobis.
JE T'ATTENDS!!!
Qu'est ce que tu vas m'envoyer hein?
Boucher Buffle Boucher Buffle Boucher Buffle Buffle Gnoblar Gnoblar Gnoblar Gnoblar Geant
et puis des gobs tant qu'à faire Gob de la nuit Gob de la nuit Gob de la nuit Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Gob de la nuit Squig

Bon désolé pour le délire mais ça fait une rancune de plus.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 22:28

Laughing Laughing Laughing
même pas peur Fier
pour pas cher et efficace un Gobelin Fanatique devrait suffire
les gobs de la nuit ont la haine des nains de jardins Wink
ce que j'aime le plus chez ces petits êtres poilus c'est leur coté rancunier alors qu'ils sont en phase d'extinction pur et simple Rolling Eyes
mais bon c'est pas moi qui le dit c'est leur livre d'armée study
qu'ils continuent à construire de nouvelles forteresses ça fait plus de résidences secondaires pour les peaux vertes Laughing

_________________
A bat les nains 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'intrépide
Snotling en rut
Kragg l'intrépide


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : garak gorak
Armées jouées : Nains, gi et bt à 40k
Date d'inscription : 22/06/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:44

Citation :
qu'ils continuent à construire de nouvelles forteresses ça fait plus de résidences secondaires pour les peaux vertes
Alors la je vais me faire un grumf, RETENEZ MOI JE VOUS DIS, je vais le tuer, t'es mort, you will be dead. Sale gros ogre! Laughing Laughing

Citation :
pour pas cher et efficace un devrait suffire
les gobs de la nuit ont la haine des nains de jardins
ce que j'aime le plus chez ces petits êtres poilus c'est leur coté rancunier alors qu'ils sont en phase d'extinction pur et simple
Et les nains haïssent tous les peux vertes. Et j'ai pas peur d' un gob avec un boulet deux fois plus gros que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 15:00

Grumf est un orc, désolé Kragg. Il fallait plutôt tourner ta remarque comme ça regarde :

- Sale gros ogre!

se transforme en

- Doyen/ancêtre des peaux vertes ou vieux shaman gobelin dégénéré, ou encore orc trop agé pour tenir sous kikoup' (elle fait mal celle-là)

Réessaye, ça marchera peut-être Fier

le talon d'achille de notre cher Grumf est son âge, mais nous allons trouver le tien petit homme, crois-moi, Niak Niak Niark

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 15:06

Citation :
- Doyen/ancêtre des peaux vertes ou vieux shaman gobelin dégénéré, ou encore orc trop agé pour tenir sous kikoup' (elle fait mal celle-là)

L'âge c'est la sagesse ^^ chez les nains c'est de la bêtise supplémentaire Laughing

Citation :
Alors la je vais me faire un grumf, RETENEZ MOI JE VOUS DIS, je vais le tuer, t'es mort, you will be dead. Sale gros ogre! Laughing Laughing

Y'a pas grand monde qui va te retenir, vu que un nain contre un orque...le nain risque fort de resortir plus bas qu'il ne l'est déjà.
Citation :

Et j'ai pas peur d' un gob avec un boulet deux fois plus gros que lui.

Contrairement au nain qui est trop bourré pour soulever sa hache, le gob lui avec son "boulet deux fois plus gros que lui" te le fout dans la tronche, et un nain plat c'est pas joli (déjà qu'à la base...)

Ezar, la joute verbale commence !
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:02

Ezarchiel a écrit:
et un nain plat c'est pas joli (déjà qu'à la base...)
Bah si, on appelle ça un gant de toilette (avec les poils de barbe en guise de grattoir)

Laughing Laughing Laughing Laughing

les vannes qui font rire que moi ...

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 19:24

Heu grumf....
J'dois me sentir viser????
Dis moi tout de suite quel camp je dois choisir.
Parceque là. Je t'ai toujours traité comme mon égale et ca... Un coup de poignard dans le dos Crying or Very sad
Pourquoi, pourquoi briser ca??? Dis moi que tu n'as rien contre les tueurs Sad
P.S.: Je t'ai toujours traité comme mon égal, sauf sur l'age Laughing .
P.P.S.:
Citation :
RETENEZ MOI JE VOUS DIS, je vais le tuer, t'es mort, you will be dead. Sale gros ogre!
Heu... J'pense qu'il vaut mieux le retenir, c'est lui qui risque de se faire éclater... J'veux bien t'aider, mais le sale vieux ogre... Un nain qui parle hygiène, j'aurais tout entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:54

En plus on l'aime notre Grumf alors on va pas le laisser se faire descendre comme ça.

une relique pareil, ça se conserve

Mais je pense bien ouvrir un topic "lancé de nains", je suis sur que ça le ferait ...

Laughing

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Kragg l'intrépide
Snotling en rut
Kragg l'intrépide


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : garak gorak
Armées jouées : Nains, gi et bt à 40k
Date d'inscription : 22/06/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:04

Je me sens aimé mon meilleur pote bien qu'il soit une taf... euh un elfe il me poignarde dans le dos.
De plus les orcs qui tombent en ruine ( qui a dit grumpf) je m'en fais d'une seule main au ptit dej,


Citation :
une relique pareil, ça se conserve
Bah oui il y en a plus beaucoup comme lui mais je vais le laisser tranquille, ça changera quoi, dans une semaine il sera un tas de poussière.

Citation :
Heu... J'pense qu'il vaut mieux le retenir, c'est lui qui risque de se faire éclater... J'veux bien t'aider, mais le sale vieux ogre... Un nain qui parle hygiène, j'aurais tout entendu
Hum entre un orc et un nain le nain est plus propre, de plus les nains ont une hygiène dentaire irréprochable( bah oui pour manger, comme caradoc dans kamelot).

Citation :
Y'a pas grand monde qui va te retenir, vu que un nain contre un orque...le nain risque fort de resortir plus bas qu'il ne l'est déjà.
et un orc encore plus débile avec un coup de hache dans le crane.

Citation :
Contrairement au nain qui est trop bourré pour soulever sa hache, le gob lui avec son "boulet deux fois plus gros que lui" te le fout dans la tronche, et un nain plat c'est pas joli (déjà qu'à la base...)
Un nain n'est jamais bourré sauf après 300 bières, et le gob le temps qui le soulève le boulet, hein?


Ah oui est le vieil orc dégénéré qui tombe en ruine il va se prendre un coup de hache là où je pense.

Bon bonne nuit les orc et les ogres
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 7:42

Laughing Laughing Laughing
Je sus avec le vieu.... heu avec GRUMF !

Citation :
De plus les orcs qui tombent en ruine ( qui a dit grumpf) je m'en fais d'une seule main au ptit dej,
J'me sens visé. Mad

Citation :
dans une semaine il sera un tas de poussière
GRUMF, la première momie peau-verte... Razz

Citation :
Ah oui est le vieil orc dégénéré qui tombe en ruine il va se prendre un coup de hache là où je pense.
Là ou tu penses ? C'est où ? Rolling Eyes (comment ça c'est pas drôle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 8:37

Citation :
Je me sens aimé mon meilleur pote bien qu'il soit une taf... euh un elfe il me poignarde dans le dos.

Hé hé à coup de lame suintante en plus ^^ vive le vlan Eshin (oh mince-mince je suis démasqué)

Citation :
Hum entre un orc et un nain le nain est plus propre, de plus les nains ont une hygiène dentaire irréprochable( bah oui pour manger, comme caradoc dans kamelot).

Ben tient vous connaissez pas la blague sur le nain (je lui ais déjà faite) ? Comment fait-on pour suivre un nain perdut en forêt ? On suit les mouches Razz

Citation :
et un orc encore plus débile avec un coup de hache dans le crane.

Faudrais déjà que tu l'atteignes le crâne, et comment faire ? En montant sur un tabouret ?

Citation :
et le gob le temps qui le soulève le boulet, hein?

Y peut même faire une sieste le gob, le nain est tellement lent qui risque d'arriver après la bataille ^^ vive le mouvement de 3.

Citation :
Ah oui est le vieil orc dégénéré qui tombe en ruine il va se prendre un coup de hache là où je pense.

Oh ! On t'attaque plus que personellement Grumf ! On viole (hi hi) ton intimité ! Vengeance !

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:02

Mais dites-moi, le nabot se fait un peu enfoncer ! Normal, tous les Gueulards contre lui... Twisted Evil

Il lui faut du soutien, je retourne ma veste:

Citation :
Faudrais déjà que tu l'atteignes le crâne, et comment faire ? En montant sur un tabouret ?
Nan, en utilisant une Faucheuse de Gobelins mode Malakaisson (marque déposée, toute reproduction sans acoord est frauduleuse). Cool

Citation :
Y peut même faire une sieste le gob, le nain est tellement lent qui risque d'arriver après la bataille ^^ vive le mouvement de 3
On sort le Gyrocoptère !
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:07

Citation :
Il lui faut du soutien, je retourne ma veste:
Un orque sauvage qui retourne sa veste... scratch scratch scratch Y'a un truc que je comprend pas là.
Il est pas seul.... Je suis entrain de monter une armée de tueur de karak kadrim.
Mais je sais pas trop quel camps soutenir, j'attend de voir le cours de la bataille évoluer, puis je choisirais mon camps juste avant la fin Cool . Même si pour l'instant mon coeur penche plus pour mon grumfounet Coeur .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'intrépide
Snotling en rut
Kragg l'intrépide


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : garak gorak
Armées jouées : Nains, gi et bt à 40k
Date d'inscription : 22/06/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:13

Ouai korn-flakes est avec moi!
Citation :
De plus les orcs qui tombent en ruine ( qui a dit grumpf) je m'en fais d'une seule main au ptit dej,

J'me sens visé.
Mais non je parlais du vie... hem de grumf

Citation :
dans une semaine il sera un tas de poussière

GRUMF, la première momie peau-verte...

Un orc rois des tombes.

Citation :
Y peut même faire une sieste le gob, le nain est tellement lent qui risque d'arriver après la bataille ^^ vive le mouvement de 3

On sort le Gyrocoptère

Ou alors on sort une belle arquebuse de qualité naine et BOUM ah plus de gob.
En plus le gob il va se vomir dessus à force de tourner Gobelin Fanatique , non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:32

Citation :
Un orque sauvage qui retourne sa veste... scratch scratch scratch Y'a un truc que je comprend pas là.
Ben, j'ai pas dit que je la portais, la veste....

Citation :
Ouai korn-flakes est avec moi!
Eh, attends un peu, tu croyais que je fait ça à l'oeil ? Tout le monde sait que les nains sont riches... Very Happy
Sa fera, alors heu (il sort sa calculette), les frais de déplacement, les taxes, les indemnités, la protection sociale, 897556464646 €, payables en trois fois, mais ça fait des frais... Cool

Korn-Flakes, profiteur abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:36

Citation :
Ou alors on sort une belle arquebuse de qualité naine et BOUM ah plus de gob.

Laughing Laughing
Et BOUM le nain ! La qualité naine n'existe pas.

Citation :
En plus le gob il va se vomir dessus à force de tourner Gobelin Fanatique , non?

Bah au mieux le gob vomit sur le nain (ça changera pas grand chose pour l'odeur) et alors ?
Citation :

Mais je sais pas trop quel camps soutenir, j'attend de voir le cours de la bataille évoluer, puis je choisirais mon camps juste avant la fin Cool .

Laisse le côté skaven te séduire Twisted Evil parceque là c'est pas très igne d'un nain (qui a dit qu'un nain était digne de toute façon ?)

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:44

Bon, il faut que je fasse mon job.

Citation :
La qualité naine n'existe pas.
Si ! On fait les meilleures armes du monde, et même les tafioles nous envient. (C'est pas de moi, c'est le LA qui le dit study ).

Citation :
Bah au mieux le gob vomit sur le nain (ça changera pas grand chose pour l'odeur) et alors ?
Et le gobelin, vert de nausée (elle était facile, celle-là), tombe dans les pommes...

Citation :
qui a dit qu'un nain était digne de toute façon ?
Moi ! On défend notre honneur au prix de notre vie ! Mort aux grobis !

Korn-Flakes, qui ne joue même pas les nains...
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:50

Citation :
Laisse le côté skaven te séduire
Very Happy Dommage, raté de pas grand chose...
Je devais faire skaven. Mais finalement ca va etre tueurs nains. Puis arreter horde démoniaque de SOC. Puis aprés, si je trouve une BONNE idée( c'est le plus dur) pour des convertion, peut-etre CV. Mais bon, ne te décourage pas, peut-etre qu'aprés tout ca, ca seras skaven Fier .
Remarque, c'est toi qui veut faire un full Eshin??? Si c'est le cas attend, normalement il vont completement changer les régles des tirailleurs, plus le droit au marche forcer a 8 pas de l'adversaires, donc plus grand interet pour la liste...
Amicalement.

P.S.: Remarque que grumff a mis le souque, mais ne s'occupe plus trop maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:35

[HS on]
Citation :
Remarque, c'est toi qui veut faire un full Eshin???

Yep full tirailleur avec couvert des ténébres.

Citation :
Si c'est le cas attend, normalement il vont completement changer les régles des tirailleurs, plus le droit au marche forcer a 8 pas de l'adversaires, donc plus grand interet pour la liste...

Trop tard...je me suis acheté pour le moment une boite de CN et j'ai élaboré une petite liste mais effectivement je pourrais toujours me recycler dans le skyre Coeur
Citation :

Puis aprés, si je trouve une BONNE idée( c'est le plus dur) pour des convertion, peut-etre CV.

Bah là voilà l'idée ! Des tueurs nains morts-vivants ou encore des bretonniens morts-vivants et mieux des ogres morts...
Citation :

Mais bon, ne te décourage pas, peut-etre qu'aprés tout ca, ca seras skaven Fier

Les skav' sont fun et en lisant leur livre d'armée j'ai été très séduit par une horde de 800 figs qui déferlent en couinant.

[HS off]

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:56

Lis bien ce qu'a écrit ezarchiel...
Met le neuronne en mode ON...

Citation :
ogres morts
=> Socle trop gros...

Citation :
Des tueurs nains morts-vivants
=> Conversion trop dur( full métal...)

Citation :
des bretonniens morts-vivants
=> déjà vu mais... Homme d'arme pour faire squelettes, cavaliers deviennent cavaliers noirs, pourquoi pas des EN pour les gardes...

Arggghhhh... Non, arreter, c'est pas le moment de me tenter. J4aimerais bien faire déjà mes nains avant. Crying or Very sad Si on me donne plein d'autre idée, vais jamais y arriver No .

Aller, si vous plais on recentre le sujet, je vais continuer le débats sur les CV tout seul. A essayer de me tenter de résister.
Voix a l'intérieure: Le meilleure moyen de se liberer d'une tentaton est d'y céder...

AAAAAHHHHHH!!!!!( s'enfuie en courrant).
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:38

c'est génial Laughing Laughing Laughing
j'était pas chez moi pendant quelques jours et lorsque je reviens je tombe en pleine guerre anti mygale
merci à tous personne ne m'a laché Wink (pas trop)
attention à toi PHENIX (message en l'air Fier )
comme quoi ils nous ferons toujours rires nos braves amuses gueules Very Happy
je me sens en pleine forme : se soir je vous fais quelques dessins et je les envoie
j'envoie ma plus belle banière en attendant:lol:
A bat les nains Imagier0105ls.th

_________________
A bat les nains 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Kragg l'intrépide
Snotling en rut
Kragg l'intrépide


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : garak gorak
Armées jouées : Nains, gi et bt à 40k
Date d'inscription : 22/06/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:01

ALORS LA C'EST LA GUERRE!
Citation :
comme quoi ils nous ferons toujours rires nos braves amuses gueules
Heuresement qu'il y a les orcs pour s'échaffer mais les momies orcs ça sert plus à rien.

A MORT LES ORCS!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:04

c'est vrai que par rapport à toi je suis une momie (seulement 20 ans de plus) Laughing Laughing
je ne suis pas un nain sans barbe de 15 ans Rolling Eyes
peut être que tu as une carte à jouer chez les hobbits Fier
eux au moins ils sont utilent ils cuisinent bien

_________________
A bat les nains 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:16

Mince une tête de skaven ! Bah de toute façon ça sera toujours un concurent de moins qui ne m'embêtera pas pour mon ascension au conseil des 13 Fier
Citation :

je ne suis pas un nain sans barbe de 15 ans

Pour son âge il est étonnament barbu...et tout ça dans la réalité ^^ !

Ezar, de toute façon grumf "c le plus forr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bat les nains Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bat les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points
» mes nains
» [Nains]
» Le roi des nains !
» Contrer les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: