| [Nains] | |
|
+4grumf thomasking Eddy19 Vil le Môvé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: [Nains] Sam 24 Juin 2017 - 9:55 | |
| Il y a quelques années, je suis tombé sur un lot bradé de pecks sur internet, dont j'ai revendu la majorité des figurines. Seulement voilà, il m'en reste encore un certain nombre que j'ai complété par quelques achats compulsifs de-ci, de-là... Vu que je ne compte pas étendre mon armée de gobz à l'infini (quoi que... ) je pense me lancer très prochainement dans la conception et la réalisation de cet ost peck qui attend son heure depuis longtemps dans mes placards. Je dois avouer que ma tâche est facilitée d'autant par le travail phénoménal de l'équipe du "neuvième âge", qui va me permettre d'aligner (sans doute pour le prochain eVeCT) une armée des "Forteresses naines" plutôt orientée CàC. A très bientôt pour la suite... | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [Nains] Sam 24 Juin 2017 - 12:44 | |
| | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [Nains] Sam 24 Juin 2017 - 13:09 | |
| Super idée ça! Pis tu vas pouvoir changer de technique de peinture au passage! (c'est sympa les peignoirs, mais à la longue... ) Du coup, c'est plutôt des vieilles figs que tu vas nous sortir? J'espère juste que tu arriveras à boucler tous tes autres projets T'as vidé tes placards à gobs? M'étonnerait, mouhahah | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Nains] Sam 24 Juin 2017 - 19:41 | |
| J'adore tes nains peints pour mordheim. Toute une armée comme ça et je te fais des tas de poutous. Mais je te connais, trop de figurines et tu y passes moins de temps. amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Nains] Dim 25 Juin 2017 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| |
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: [Nains] Lun 26 Juin 2017 - 8:27 | |
| Fait gaffe les nains c'est comme les gobelins quand on commence on s'arrête plus!!!
Bon je reconnais bien les mineurs col du crâne, après c'est des arbalétriers métal? et la première photo aucune idée je distingue pas bien je crois pas connaître le héros avec 2 armes aussi!
Tain c'est cool que t'arrives à me sortir des nains que je connais pas encore;) | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [Nains] Lun 26 Juin 2017 - 9:10 | |
| Vert !!! Des nains !?!? Bin, j'aurai qu'un truc à dire : t'es foutu... Comme le dit Valnor, tu viens de mettre un doigt dans un engrenage infernal et tu ne t'en sortiras pas indemne. (je parle de ta santé mentale bien sur) Et même question sur l'origine des figs. Je reconnais du Scibor, du col du crâne mais quelques pièces me sont inconnus. Un petit zoom et des infos sur les marques seraient bien venues.... Vertement tien Vil le court sur pattes. Block le Saigneur | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [Nains] Lun 26 Juin 2017 - 16:30 | |
| Je dirais bien que les dernières sont de l'époque marauders, c'est pas la bande à Bugman ? Et dire que j'en ai un stock phénoménal qui m'attends ... non ne pas craquer et finir ce qui est commencé @+ et bonne peinture le nabot | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Nains] Mar 27 Juin 2017 - 19:08 | |
| Tu as un thème ou un schéma de couleur en tête vil1 ? Curieux de voir si ton cerveau malade arrivera à bidouiller autant que les gobz cette faible et pathétique race " Tu connais Roger ?" " Roger ? Roger ? " Mais si, il est petit et poilu! " "AAAHH oui!! Roger un nain !" "OUi celui là même" " Je l'ai vu hier chez nainvarro " @+ | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [Nains] Mer 28 Juin 2017 - 13:10 | |
| Alors là Bêta : c'est Nain porte koï ! Je valide : À pluche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nains] | |
| |
|
| |
| [Nains] | |
|