Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 A bat les nains

Aller en bas 
+8
L'Emissaire Noir
yagachi
Korn-Flakes
phénix 321
Ezarchiel
Fogia
Kragg l'intrépide
grumf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 17:50

Citation :
Je dirais qu'ils le sont à égalité avec leurs cousins Druchiis et Asraï
Heu, a quoi sa sert d'avoir les meilleurs guerriers, s'ils sont tellement rares et peu nombreux qu'on ose pas les sortires???
Phénix qui pourrait faire 3 page sur ce qu'il aime pas chez les elfes, mais préfére distiller a petites gouttes Cool
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 19:06

bon là ça va plus No
il y a pleins de vert (certains plus jolis que d'autres c'est tout) Fier
le vert nurgle n'est pas le vert des orcs et pas celui des tafioles en collant moule bite il ne faut surtout pas tout confondre Razz
il y a donc un beau vert et les autres pas beaux c'est très clair non! Laughing
on ne peut pas dire qu'on a assez de peaux vertes ça c'est pas possible
une waag est une waag plus il y en a mieux c'est (YAGACHI tu t'égales du droit chemin de GORK et MORK) Evil or Very Mad
qu'en à toi CEREALEKILLER tu ne peux pas passer aux elfes des bois de BOULOGNE c'est inconcevable irrationel voir immoral Mad

_________________
A bat les nains - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
L'Emissaire Noir
Snotling en rut
L'Emissaire Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 19:59

Et oui...de toute façon, sur mer, les nains gagne tout le temps(sur terre...euh...ça dépend... XD)


Sur mer? Ben vi, cuirrassier lent, mais qui ne peux pas être percer a la baliste, et avec un canon c'est chaud quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:01

Citation :
Et oui...de toute façon, sur mer, les nains gagne tout le temps

Même contre une compagnie maritime hauts-elfes ? :p

Citation :
Heu, a quoi sa sert d'avoir les meilleurs guerriers, s'ils sont tellement rares et peu nombreux qu'on ose pas les sortires???

Ils sont légèrement moin nombreux que la moyenne mais ils n'hésitent pas à se battre car la défaite n'existe pas chez les elfes, soit c'est une victoire soit une battaille ou l'on fait croire à l'adversaire qu'il a gagné pour mieu pourvoir l'assassiner dans le dos :p
Et cela prouve la civilisation plus avancée des elfes, eux (contrairements aux orques :p) ne se reproduisent pas n'importe quand n'importe comment. :p

Citation :
YAGACHI tu t'égales du droit chemin de GORK et MORK

GRUMF, tu t'éloigne du droit chemin de khaine. ^^

Citation :
le vert nurgle n'est pas le vert des orcs

Comment ? Tu ne fait pas des orcs de nurgles ?

Citation :
c'est inconcevable irrationel voir immoral

Mais non, c'est une preuve d'inteligence :p
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:22

Citation :
Comment ? Tu ne fait pas des orcs de nurgles ?
Oula... affraid Heu, je crois que tu va vite regretter ce que tu a dit là.
J'te jure c'est pas moi grumf, j'y suis pour rien... pale .
Je m'éloigne et vite du conflit qui va commencer.
Va-y grumf, montre lui...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:35

notre poulet national est un grand courageux Laughing
il allume les mèches et part avant que tout n'explose Rolling Eyes
on pourait presque le prendre pour un ange Twisted Evil
comme quoi il avait quand même raison on ne peut pas faire confiance à un elfe non plus Very Happy
le problème avec ces débats c'est que ça va brancher de plus en plus sans aucun argument ni retenu Laughing Laughing Laughing
chacun restera sur ces positions et se reformeront les tranchées de 1914 1918 (j'y étais pas: j'anticipe vu mon viel âge Wink )
retourner sa veste me parait impossible pour tous car nous renierions à ce moment là nos armées préférées
il n'empêche que toutes ces vielles races en voie d'extinction disparaitront de la nouvelle édition study c'est une connerie mais j'y crois dur comme fer Laughing

_________________
A bat les nains - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:48

Citation :
le problème avec ces débats c'est que ça va brancher de plus en plus sans aucun argument ni retenu

De toutes façon je sais que je suis dans le vrai, certain cerveaux supérieur ont comprit que les elfes étaient sans aucun doute la race la plus puissante du monde de warhammer

Citation :
chacun restera sur ces positions

Exact

Citation :
il n'empêche que toutes ces vielles races en voie d'extinction disparaitront de la nouvelle édition

C'est vrai et heuresement, les orcs commencaient à fair eun peu vieu :p (mais les elfes jamais ---> jeunesse éternelle !)

Citation :
une connerie mais j'y crois dur comme fer

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:04

dictionnaire study : race en déclin; espèce simili humaine avec des oreilles pointues d'une pilosité inexistante et d'un orgueil à toute épreuve Fier
même pas bon à manger il n'y a que de l'os Buffle
Laughing

_________________
A bat les nains - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:24

Citation :
race en déclin

mais non...

Citation :
espèce simili humaine avec des oreilles pointues

Plus grand aussi... plus beau et plus intelligent ne pas oublier !
Chaque elfes est capable d'être un manequin

Citation :
orgueil à toute épreuve

Comme je l'ai dit plus haut, les elfes ne sont pas prgueilleux, ils disent juste la vérité et les autres races ne veulent pas les croire...
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 19:16

Citation :
même pas bon à manger il n'y a que de l'os

J'aime bien les oges car ils sont fun mais là:
Ogre: poid de la bête: 300 kilos (estimations) 299,99 de graisses et de muscles 0,1111... du cerveau. Comme quoi.

Citation :
espèce simili humaine

Ressortons le bonne vieille phrase d'Aménophis:

Citation :
Les elfes seront en tout point similaires aux hommes le jour où ils seront chauves et trouveront cela distingué

Fier

Citation :
pilosité inexistante

Economisons la mousse à raser.

Citation :

race en déclin

Tout est relatif, faudra d'abord que les autres races arrivent à notre niveau avant de parler de notre déclin.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
L'Emissaire Noir
Snotling en rut
L'Emissaire Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:16

"Fallait pas dire ça" Laughing

Bon, je ne vais rien dire, car j'ai pas envie de baisser le niveau de la race naine juste pour te répondre Laughing


L'Emissaire; qui monte en pouffant dans sa machine a vapeur V 89.5, écrase l'Elfe qui en se retournant vit écrit derriere "Ecrabouilleur d'Elfe" et une bonne centaine de petit drapeaux elfique peint dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:19

Citation :
Bon, je ne vais rien dire, car j'ai pas envie de baisser le niveau de la race naine juste pour te répondre

Je pense que "manque évident de repartie" serait plus approprié Laughing

Citation :
L'Emissaire; qui monte en pouffant dans sa machine a vapeur V 89.5, écrase l'Elfe qui en se retournant vit écrit derriere "Ecrabouilleur d'Elfe" et une bonne centaine de petit drapeaux elfique peint dessous

T'as penser à l'échelle et au tabouret ?

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:20

Bon je m'y mets et je vous préviens je ne vais épargner pas grand monde Fier .

Les elfes sont une race qui possèdent une ouverture d'esprit aussi important que leur trou de balle constipé. Leur orgueuil les place sur un piédestral élevé. Pas grave plus dure sera leur chute quand ils tomberont.

Les nains sont les inventeurs du tabouret qui possède une place importante dans leur vie courante pour des raisons pratiques. Le simple fait de leur parler provoque une rancune. Ils vivent dans le passé et ne pourront donc en conséquence survivre aux temps futurs. Au moins pour eux la chute sera moins brutale Wink .

Le Chaos par nature a tendance à s'autodétruire même si cela ne se fera pas avec beaucoup de dégats donc rien à craindre de ce côté là.

Les O&G et les Ogres sont plus proches de l'animal que de l'Homme. Incapables de fonder une société durable, ils seront victime d'extinction.

Les MV sont les plus dangereux car le temps est leur allié et les amis d'aujourd'hui tombé sous leurs coups deviennent vos ennemis de demain. Mais même le temps aura une emprise sur eux et ils finiront poussière.

Les Skavens n'arriveront jamais à sortir de leur terrier et y pourriront.

Les Hommes Lézards sont tellement apathiques qui s'endormeront dans leur Pyramide.

Les Elfes Sylvains se transformeront en arbres.

Les Elfes Noir péricleront à cause de leurs dissencions internes.

Les Hommes à cause de l'amour à leurs faux Dieux et des défauts que tout le monde leur connait : corruption, traitrise, stupidité s'éteindront quand Sigmar en aura marre de se réincarner à chaque fois que ces imbéciles de sujets se trouveront dans la m****.

Finalement il ne reste plus que moi, Le Messie, qui perdurera parmi ce ramassis de choses qui peuplent le Monde de Warhammer Very Happy .

I love the End Coeur . Le Messie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:29

Le Messie a écrit:
Finalement il ne reste plus que moi, Le Messie, qui perdurera parmi ce ramassis de choses qui peuplent le Monde de Warhammer Very Happy .

Lol, c'est une vision des choses Laughing .

Sinon je crois que tu as oublié les Rdt (à moins que tu les comptent comme MV).
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:58

Citation :
Finalement il ne reste plus que moi, Le Messie, qui perdurera parmi ce ramassis de choses qui peuplent le Monde de Warhammer
Et là, il se diras merde, si j'avais fini de peindre mes gobelins, je pourrais être maître du monde, mais c'est pas possible qu'a lui seul il y arrive.
Sinon, je ne vais pas chercher de contre exemple ou la p'tite bêtes comme on dit, car je suis plus d'accords qu'avec le débat stérile et a 2 sésterces, les elfes les plus beau (bande d'androgine...) et les nains les plus fort (faut, la preuve on les met en boite pour qu'il garde leurs saveur. Heu.. j'veut dire la vie).
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:15

Laughing Laughing Laughing
il est trop fort ce PHENIX Very Happy
je te rappelle néanmoins qu'une armée naine tueuse te brancherait Fier
(sans la boite de conserve je te l'accorde Laughing )

_________________
A bat les nains - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 7:28

Citation :
je te rappelle néanmoins qu'une armée naine tueuse te brancherait
Me brancherait No Faux, elle est déjà en route Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Puis, j'ai juste opter pour les tueur psycopate ayant encore moins a faire de leurs propres vie que celle d'un gobelin vis-à-vis un orques... Coeur
C'est pour dire.
Mais j'avoue que je crache sur les joueurs nains qui se planque au fin fond de la table avec tout une batterie d'artillerie digne de la 2nd guerre mondiale. Evil or Very Mad Que leurs canon leurs pete a la tronche, sa me ferras plaisir.
Si je devais jouer nains (ce qui est possible aprés mon armée de tueur, ou CV faut que j evois). Je les jouerais pas comme ca, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
L'Emissaire Noir
Snotling en rut
L'Emissaire Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:26

Et ben moi, je joue pas fond de table, je joue défensif Smile

J'avance mes troupes de corps a corps pour presser l'ennemis, et je pillonne avec le minimum d'artillerie(deux baliste tueuse de chars, un canon, deux unités de tirs) et je garde les flancs avec des tueurs et le canon orgue l'autre coté Cool


De toute façon, je l'est déjas démontré, le nain peut devenir OFFENSIF sans ENCLUME!! Vi vi Very Happy

La solution? Rangers poweeer + Mineur poweeeer+ Lancier ailé Kislévite poweeer Razz
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:19

Laughing Laughing Laughing
c'est vrai qu'une armée naine qui avance ça presse l'ennemi
c'est beaucoup trop rapide pour moi qui joue full cavalerie verte Very Happy
toi t'es trop fort et trop crédible Wink
A bat les nains - Page 3 Dscn02323kf.th

_________________
A bat les nains - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bat les nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A bat les nains   A bat les nains - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bat les nains
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points
» mes nains
» [Nains]
» Le roi des nains !
» Un Ambassadeur des Nains?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: