| A bat les nains | |
|
+8L'Emissaire Noir yagachi Korn-Flakes phénix 321 Ezarchiel Fogia Kragg l'intrépide grumf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: A bat les nains Jeu 29 Juin 2006 - 17:50 | |
| - Citation :
- Je dirais qu'ils le sont à égalité avec leurs cousins Druchiis et Asraï
Heu, a quoi sa sert d'avoir les meilleurs guerriers, s'ils sont tellement rares et peu nombreux qu'on ose pas les sortires??? Phénix qui pourrait faire 3 page sur ce qu'il aime pas chez les elfes, mais préfére distiller a petites gouttes | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A bat les nains Jeu 29 Juin 2006 - 19:06 | |
| bon là ça va plus il y a pleins de vert (certains plus jolis que d'autres c'est tout) le vert nurgle n'est pas le vert des orcs et pas celui des tafioles en collant moule bite il ne faut surtout pas tout confondre il y a donc un beau vert et les autres pas beaux c'est très clair non! on ne peut pas dire qu'on a assez de peaux vertes ça c'est pas possible une waag est une waag plus il y en a mieux c'est (YAGACHI tu t'égales du droit chemin de GORK et MORK) qu'en à toi CEREALEKILLER tu ne peux pas passer aux elfes des bois de BOULOGNE c'est inconcevable irrationel voir immoral | |
|
| |
L'Emissaire Noir Snotling en rut
| Sujet: Re: A bat les nains Jeu 29 Juin 2006 - 19:59 | |
| Et oui...de toute façon, sur mer, les nains gagne tout le temps(sur terre...euh...ça dépend... XD) Sur mer? Ben vi, cuirrassier lent, mais qui ne peux pas être percer a la baliste, et avec un canon c'est chaud quand même... | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: A bat les nains Ven 30 Juin 2006 - 12:01 | |
| - Citation :
- Et oui...de toute façon, sur mer, les nains gagne tout le temps
Même contre une compagnie maritime hauts-elfes ? :p - Citation :
- Heu, a quoi sa sert d'avoir les meilleurs guerriers, s'ils sont tellement rares et peu nombreux qu'on ose pas les sortires???
Ils sont légèrement moin nombreux que la moyenne mais ils n'hésitent pas à se battre car la défaite n'existe pas chez les elfes, soit c'est une victoire soit une battaille ou l'on fait croire à l'adversaire qu'il a gagné pour mieu pourvoir l'assassiner dans le dos :p Et cela prouve la civilisation plus avancée des elfes, eux (contrairements aux orques :p) ne se reproduisent pas n'importe quand n'importe comment. :p - Citation :
- YAGACHI tu t'égales du droit chemin de GORK et MORK
GRUMF, tu t'éloigne du droit chemin de khaine. ^^ - Citation :
- le vert nurgle n'est pas le vert des orcs
Comment ? Tu ne fait pas des orcs de nurgles ? - Citation :
- c'est inconcevable irrationel voir immoral
Mais non, c'est une preuve d'inteligence :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: A bat les nains Ven 30 Juin 2006 - 13:22 | |
| - Citation :
- Comment ? Tu ne fait pas des orcs de nurgles ?
Oula... Heu, je crois que tu va vite regretter ce que tu a dit là. J'te jure c'est pas moi grumf, j'y suis pour rien... . Je m'éloigne et vite du conflit qui va commencer. Va-y grumf, montre lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A bat les nains Ven 30 Juin 2006 - 13:35 | |
| notre poulet national est un grand courageux il allume les mèches et part avant que tout n'explose on pourait presque le prendre pour un ange comme quoi il avait quand même raison on ne peut pas faire confiance à un elfe non plus le problème avec ces débats c'est que ça va brancher de plus en plus sans aucun argument ni retenu chacun restera sur ces positions et se reformeront les tranchées de 1914 1918 (j'y étais pas: j'anticipe vu mon viel âge ) retourner sa veste me parait impossible pour tous car nous renierions à ce moment là nos armées préférées il n'empêche que toutes ces vielles races en voie d'extinction disparaitront de la nouvelle édition c'est une connerie mais j'y crois dur comme fer | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: A bat les nains Ven 30 Juin 2006 - 13:48 | |
| - Citation :
- le problème avec ces débats c'est que ça va brancher de plus en plus sans aucun argument ni retenu
De toutes façon je sais que je suis dans le vrai, certain cerveaux supérieur ont comprit que les elfes étaient sans aucun doute la race la plus puissante du monde de warhammer - Citation :
- chacun restera sur ces positions
Exact - Citation :
- il n'empêche que toutes ces vielles races en voie d'extinction disparaitront de la nouvelle édition
C'est vrai et heuresement, les orcs commencaient à fair eun peu vieu :p (mais les elfes jamais ---> jeunesse éternelle !) - Citation :
- une connerie mais j'y crois dur comme fer
| |
|
| |
| Sujet: Re: A bat les nains Lun 3 Juil 2006 - 15:04 | |
| dictionnaire : race en déclin; espèce simili humaine avec des oreilles pointues d'une pilosité inexistante et d'un orgueil à toute épreuve même pas bon à manger il n'y a que de l'os | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
| Sujet: Re: A bat les nains Lun 3 Juil 2006 - 15:24 | |
| - Citation :
- race en déclin
mais non... - Citation :
- espèce simili humaine avec des oreilles pointues
Plus grand aussi... plus beau et plus intelligent ne pas oublier ! Chaque elfes est capable d'être un manequin - Citation :
- orgueil à toute épreuve
Comme je l'ai dit plus haut, les elfes ne sont pas prgueilleux, ils disent juste la vérité et les autres races ne veulent pas les croire... | |
|
| |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: A bat les nains Lun 3 Juil 2006 - 19:16 | |
| - Citation :
- même pas bon à manger il n'y a que de l'os
J'aime bien les oges car ils sont fun mais là: Ogre: poid de la bête: 300 kilos (estimations) 299,99 de graisses et de muscles 0,1111... du cerveau. Comme quoi. - Citation :
- espèce simili humaine
Ressortons le bonne vieille phrase d'Aménophis: - Citation :
- Les elfes seront en tout point similaires aux hommes le jour où ils seront chauves et trouveront cela distingué
- Citation :
- pilosité inexistante
Economisons la mousse à raser. - Citation :
race en déclin Tout est relatif, faudra d'abord que les autres races arrivent à notre niveau avant de parler de notre déclin. Ezar | |
|
| |
| Sujet: Re: A bat les nains Mar 4 Juil 2006 - 17:16 | |
| "Fallait pas dire ça" Bon, je ne vais rien dire, car j'ai pas envie de baisser le niveau de la race naine juste pour te répondre L'Emissaire; qui monte en pouffant dans sa machine a vapeur V 89.5, écrase l'Elfe qui en se retournant vit écrit derriere "Ecrabouilleur d'Elfe" et une bonne centaine de petit drapeaux elfique peint dessous... | |
|
| |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: A bat les nains Mar 4 Juil 2006 - 17:19 | |
| - Citation :
- Bon, je ne vais rien dire, car j'ai pas envie de baisser le niveau de la race naine juste pour te répondre
Je pense que "manque évident de repartie" serait plus approprié - Citation :
- L'Emissaire; qui monte en pouffant dans sa machine a vapeur V 89.5, écrase l'Elfe qui en se retournant vit écrit derriere "Ecrabouilleur d'Elfe" et une bonne centaine de petit drapeaux elfique peint dessous
T'as penser à l'échelle et au tabouret ? Ezar | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: A bat les nains Mer 5 Juil 2006 - 9:20 | |
| Bon je m'y mets et je vous préviens je ne vais épargner pas grand monde . Les elfes sont une race qui possèdent une ouverture d'esprit aussi important que leur trou de balle constipé. Leur orgueuil les place sur un piédestral élevé. Pas grave plus dure sera leur chute quand ils tomberont. Les nains sont les inventeurs du tabouret qui possède une place importante dans leur vie courante pour des raisons pratiques. Le simple fait de leur parler provoque une rancune. Ils vivent dans le passé et ne pourront donc en conséquence survivre aux temps futurs. Au moins pour eux la chute sera moins brutale . Le Chaos par nature a tendance à s'autodétruire même si cela ne se fera pas avec beaucoup de dégats donc rien à craindre de ce côté là. Les O&G et les Ogres sont plus proches de l'animal que de l'Homme. Incapables de fonder une société durable, ils seront victime d'extinction. Les MV sont les plus dangereux car le temps est leur allié et les amis d'aujourd'hui tombé sous leurs coups deviennent vos ennemis de demain. Mais même le temps aura une emprise sur eux et ils finiront poussière. Les Skavens n'arriveront jamais à sortir de leur terrier et y pourriront. Les Hommes Lézards sont tellement apathiques qui s'endormeront dans leur Pyramide. Les Elfes Sylvains se transformeront en arbres. Les Elfes Noir péricleront à cause de leurs dissencions internes. Les Hommes à cause de l'amour à leurs faux Dieux et des défauts que tout le monde leur connait : corruption, traitrise, stupidité s'éteindront quand Sigmar en aura marre de se réincarner à chaque fois que ces imbéciles de sujets se trouveront dans la m****. Finalement il ne reste plus que moi, Le Messie, qui perdurera parmi ce ramassis de choses qui peuplent le Monde de Warhammer . I love the End . Le Messie | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: A bat les nains Mer 5 Juil 2006 - 9:29 | |
| - Le Messie a écrit:
- Finalement il ne reste plus que moi, Le Messie, qui perdurera parmi ce ramassis de choses qui peuplent le Monde de Warhammer .
Lol, c'est une vision des choses . Sinon je crois que tu as oublié les Rdt (à moins que tu les comptent comme MV). | |
|
| |
| Sujet: Re: A bat les nains Mer 5 Juil 2006 - 11:58 | |
| - Citation :
- Finalement il ne reste plus que moi, Le Messie, qui perdurera parmi ce ramassis de choses qui peuplent le Monde de Warhammer
Et là, il se diras merde, si j'avais fini de peindre mes gobelins, je pourrais être maître du monde, mais c'est pas possible qu'a lui seul il y arrive. Sinon, je ne vais pas chercher de contre exemple ou la p'tite bêtes comme on dit, car je suis plus d'accords qu'avec le débat stérile et a 2 sésterces, les elfes les plus beau (bande d'androgine...) et les nains les plus fort (faut, la preuve on les met en boite pour qu'il garde leurs saveur. Heu.. j'veut dire la vie). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A bat les nains Jeu 6 Juil 2006 - 7:28 | |
| - Citation :
- je te rappelle néanmoins qu'une armée naine tueuse te brancherait
Me brancherait Faux, elle est déjà en route Puis, j'ai juste opter pour les tueur psycopate ayant encore moins a faire de leurs propres vie que celle d'un gobelin vis-à-vis un orques... C'est pour dire. Mais j'avoue que je crache sur les joueurs nains qui se planque au fin fond de la table avec tout une batterie d'artillerie digne de la 2nd guerre mondiale. Que leurs canon leurs pete a la tronche, sa me ferras plaisir. Si je devais jouer nains (ce qui est possible aprés mon armée de tueur, ou CV faut que j evois). Je les jouerais pas comme ca, c'est sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: A bat les nains Jeu 6 Juil 2006 - 11:26 | |
| Et ben moi, je joue pas fond de table, je joue défensif J'avance mes troupes de corps a corps pour presser l'ennemis, et je pillonne avec le minimum d'artillerie(deux baliste tueuse de chars, un canon, deux unités de tirs) et je garde les flancs avec des tueurs et le canon orgue l'autre coté De toute façon, je l'est déjas démontré, le nain peut devenir OFFENSIF sans ENCLUME!! Vi vi La solution? Rangers poweeer + Mineur poweeeer+ Lancier ailé Kislévite poweeer | |
|
| |
| Sujet: Re: A bat les nains Jeu 6 Juil 2006 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bat les nains | |
| |
|
| |
| A bat les nains | |
|