Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Ambassadeur des Nains?

Aller en bas 
+5
Fogia
yagachi
Ezarchiel
Elthrai
L'Emissaire Noir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Emissaire Noir
Snotling en rut
L'Emissaire Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:06

Bonjour amis bourrin!

Je suis le représentant de Snorri, roi de Karak Draka, j'ai été mandée pour forger de solide alliance entre les forums des différents peuples de Warhammer.

Le but a court terme est de placer des bannières vers les forums partcipant a l'opération, histoire de tous se faire connaitre.

A long terme, le but est de faire des tournois avec nos team respective ou de trouver tout simplement de nouveau adversaire^^

Que vouler vous? Ah! Un lien vers Karak Draka....http://karakdarka.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 11:50

Je vois que tu as eu mon message^^.

Moi je suis pour une alliance avec ce forum, je l'ai parcouru vite fait et il m'a l'air vraiment l'air bien.

Je pense que cette alliance ne pourra être que positif pour nos 2 forums.

Qu'en pense notre cher et adoré admin?
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:32

Je suppose que tu es Snorri ? Hum ton forum est plutôt bien foutu et de plus très sympa, et encore mieux tu es déjà partenaire de la LPR ! Encore mieux je suis donc pour à 100% pour ce partenariat, je suis sur (j'espère en tout les cas) que Fogia sera d'accord.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:06

j'ai regardé un peu ce forum qui m'a l'air très bien, je suis donc pour cette alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Emissaire Noir
Snotling en rut
L'Emissaire Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 6:49

Ah non, je ne suis pas Snorri Laughing

Cherche bien, tu va trouver Smile

Gobelin Fanatique <---trop délire ce smilies! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 10:23

Et bien et bien, on s'absente 3 journées et que voit-on ? Des demandes de partenariat ! Ma foi n'est-ce pas fameux ? Moi qui ai envoyé moults demandes en parcourant de nombreuses contrées du vieux monde sans avoir de réponses ...

Et bien ça m'a l'air de plaire à tout le monde donc je serais pour mais (bah ouais il en faut un ^^) :

- êtes vous un forum actif ?
- il faut que j'attende l'aval d'autres forumeurs

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
L'Emissaire Noir
Snotling en rut
L'Emissaire Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 10:38

C'est pas seulement une alliance entre deux forums, mais une vrai coopération entre une dixaine(pour le moment!) de forum...
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:59

Je suis plutot pour.
A vrai dire, plus dans l'optique de pouvoir ultérieurement se faire de grosse rencontre( qui a dit campagne... Coeur ). Même si j'avoue ne pas etre trop fan de se site, il marche bien, mais trop de gris a mon gouts...
Le premiers qui dit que mes ogres sont peint en gris, prend ma massue de le c... La tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:17

phénix 321 a écrit:
mais trop de gris a mon gouts...

Je cois que c'est aussi le seul points négatif que je leur trouve, le gris est limite agressif, mais bon c'est leur forum c'est po le notre^^.

Sinon ça m'a redonné envie de me mettre aux nains, en plus j'ai trouvé une super marque alternative, donc je me ferais bientôt une armée de nabos^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:49

Citation :
Ah non, je ne suis pas Snorri

Je parcours le net depuis assez longtemps pour connaitre plusieurs forumeurs qui me sont restés en mémoire:
Le Massacreur de Gobelins ? Non ?

C'est gris mais en même temps c'est nain ! La pierre et tout ça...

Citation :
Sinon ça m'a redonné envie de me mettre aux nains, en plus j'ai trouvé une super marque alternative, donc je me ferais bientôt une armée de nabos^^.

Manga ! ES/HE/HB/Ogres et maintenant nabots !! Elthraï super héros du monde de warhammer ^^bientôt sur vos écrans en Afganistan (ah une relance du Rat non ^^ ?)

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:24

Ezarchiel a écrit:
C'est gris mais en même temps c'est nain ! La pierre et tout ça...

Oué mais moi j'aurais vu une pierre plus claire, tachetée, avec des fissures, etc... mais plus claire en tout cas.

Citation :
Manga ! ES/HE/HB/Ogres et maintenant nabots !! Elthraï super héros du monde de warhammer ^^bientôt sur vos écrans en Afganistan (ah une relance du Rat non ^^ ?)

LOL Laughing !!! Par contre où est-ce que tu as vu que je faisais les HB, par ce que c'est pas le cas^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'Emissaire Noir
Snotling en rut
L'Emissaire Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:31

Qu'avez vous décider finalement?

Moi en tout cas je suis détruit, cassé en deux, brisé, anéhantis par un probleme qui vous touche de loin, mais ne me demander pas de quoi il sagit...je veux oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:46

On accepte, le forum est clean et il bouge. En plus j'ai un pote qui fait les nains je vais lui en parler de ce pas Wink

Aller mon nain je te paye un chopine de bière et tu nous explique ce qu'il t'arrive comme soucis Smile

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
L'Emissaire Noir
Snotling en rut
L'Emissaire Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 5:21

"un peu ivre"

Bah...c'est simple...hips...y'a des persooene qui se sont plaaaaaainete de moua a snorki...hips...je suis limogés...hips...et je me suis cassé hips...

J'y reviendrais un de ses jour a Karak Draka, mais le coup de poignard est trop récent...
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 9:29

C'est bien les nains, toujours tout noyer dans la biére.
Ca doit pas etre si grave que ca si tu n'a pas encore fait le serment des tueurs.
Mais bon, fait gaffe a vouloir oublier avec l'alcool des fois on oublie d'arreter.
Pour un nain, on peut se demander s'il ont un jours commencer.
Si tu veut parler, y'a pas de prob' on va bientot faire une section psycanalyse, tenu par fogia... C'est a : Orc Splash .
Forum sympas en tout cas, puis pour la biture, oublie pas les ogres, ont se démerde pas trop mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:19

pour ma part j'adore les nains
car on est sur que la partie se terminera en boucherie
un jour que je rencontrais les nains de GREG (patron du GW de CLERMONT)
je lui ai promis d'enlever les têtes naines coupées (au nombre de 3)
que j'avais accroché sur mon champion sur sanglier Wink
manque de bol pour lui je l'ai laminé Fier
du coup depuis il a 4 têtes dont la dernière est orange comme son général Laughing
alors si des nains veulent nous parler pourquoi pas

_________________
Un Ambassadeur des Nains? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:00

Bon juste pour dire que suite a un litige avec Massa le proscrit (du a sa ego démesuré Evil or Very Mad ) les accords de partenariat sont mis en supens...Il seront reétudier en temps voulu.

Merci de votre comprehension...

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:44

Et c'est quoi l'histoire au fait ? Et pourquoi ça influe sur le partenariat ?

Juste pour savoir Smile

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Snorri
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:54

Alors faisons cours , parceque Massa le proscrit a créer des rebondissements multiples et ridicules...
En gros j'ai voulu faire les choses bien (mieux) en ce qui concerne les ambassades. Donc j'ai decidé de repartir a 0 et de m'occuper de l'affaire moi meme. Massa le proscrit n'a pas supporté d'etre exclus du projet. (En fait c'est quelqu'un qui cherche la reconnaissance mais qui incapable de la meriter ...)

Voila voila

Mais "l'Emissaire Noir" (ouh ca fait peur ce pseudo! Rolling Eyes ) pourra vous en parler aussi...

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:47

Des rebondissement, je ne comprends pas ?

Et que vas-tu y apporter de plus ?

scratch

(relou avec mes questions hein lol, mais j'aime bien savoir le pourquoi du comment Smile )

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:37

si j'ai bien compris le petit SNORRI a lancé les demandes pour le partenariat sans en référer à son chef le longue barbe qui est très susceptible (normal pour un nain!) Laughing
et donc le boss des courts sur pattes a tout mis en suspent Fier
si c'est pas l'histoire je n'en suis pas loin je pense Very Happy

_________________
Un Ambassadeur des Nains? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 9:49

non le petit Snorri c'est moi, et le boss c'est moi aussi...
Certains forum se sont plain de la prestation de Massa le proscrit. Voyant que ça partait un peu en vrille j'ai decide d'aretter et de reprendre moi meme l'affaire (parceque passé par un intermediaire c'est chiant).

Citation :
Et que vas-tu y apporter de plus ?
Je prefere reprendre sur des bonnes bases c'est tout.

Citation :
Des rebondissement, je ne comprends pas ?
Bah Massa le proscrit nous a fait tout un cirque pour nous dire qu'il quittait Karak Draka (il m'a maudit au passage...) et apres il s'est réinszcris sous un autre pseudo...Enfin bref c'est pathetique et aps super interessant....

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 10:54

Ok, ok je vois. Il avait l'air assez "juvénile" sur le Warfo ...

Un nain qui en maudit un autre, bigre, sortez le livre des rancunes !!!

clown

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 16:19

comme quoi les nains méritent leur extinction Laughing Laughing

_________________
Un Ambassadeur des Nains? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
L'Emissaire Noir
Snotling en rut
L'Emissaire Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2006

Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:53

Citation :
Bah Massa le proscrit nous a fait tout un cirque pour nous dire qu'il quittait Karak Draka (il m'a maudit au passage...) et apres il s'est réinszcris sous un autre pseudo...Enfin bref c'est pathetique et aps super interessant....

Et a ton avis, je fesait comment pour voir les truc nouveau?
ça t'a pas mis la puce a l'oreille que j'ai rien poster? Evil or Very Mad



Citation :
Certains forum se sont plain de la prestation de Massa le proscrit. Voyant que ça partait un peu en vrille

(le blem, c'est que je sais qui c'est, on en a parler et ça venais pas de moi... Twisted Evil )

Citation :
Ok, ok je vois. Il avait l'air assez "juvénile" sur le Warfo ...

Bon, d'accord je n'est que 256 ans cette année affraid



Citation :
Un nain qui en maudit un autre, bigre, sortez le livre des rancunes !!!

T'inquiete pas, je note tout soigneusement, et ça resort de temps en temps...


"Voix forte et ténébreuse"

Snorri! Ceci est l'une des forteresses qui m'ont hébergé! Sort d'içi avant que je ne devienne violent!

(Snorri pris la fuite en courant en voyant les amis de Massa' qui s'armait derriere lui)
Buffle Gnoblar Gob de la nuit Squig Gobelin Fanatique Boucher Geant Twisted Evil Buffle Gob de la nuit Gob de la nuit Gob de la nuit Gob de la nuit Gob de la nuit Gob de la nuit Gob de la nuit Squig Squig Squig Squig Gobelin Fanatique Gobelin Fanatique Boucher Boucher Boucher Buffle Buffle Buffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ambassadeur des Nains? Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ambassadeur des Nains?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires
» j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points
» [Nains]
» Le roi des nains !
» A bat les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: