Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Ambassadeur des Nains?

Aller en bas 
+5
Fogia
yagachi
Ezarchiel
Elthrai
L'Emissaire Noir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snorri
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:40

Citation :
Ok, ok je vois. Il avait l'air assez "juvénile" sur le Warfo ...

Si peu... Rolling Eyes

Tu sais si il suffit de s'inscrire a un forum pour pouvoir croire avoir le droit de devenir violent eh bah je te propose de te crée un forum comme ça tu pourra réellement faire ce que tu veux...meme si tu sera seul sur ton forum...
Autre solution je viens te voir a St Etienne et on voit qui va devenir violent ...

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:55

que tout le monde reste calme c'est quand même grave d'en arriver là
et ne me dites pas que c'est l'autre qu'a commencé j'ai passé l'age d'entendre ce genre de connerie (35 ans)
bref si vous voulez vous larder faites le ailleurs merci Fier

_________________
Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:57

Hou les ados en manque de compétiton, calmez-vous, rien ne sert de s'énerver pour si peu. Le Messie a dit tout le monde se calme clown .

Citation :
Autre solution je viens te voir a St Etienne et on voit qui va devenir violent ...
Même pour des raisons comme ça, j'irais jamais dans une ville comme Saint-Etienne Laughing .

Le Messie
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
L'Emissaire Noir
Snotling en rut
L'Emissaire Noir


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2006

Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:23

Si tu vient a St Etienne...1/Faudra me trouver Cool 2/Faudra me battre Cool 3/euh... Laughing


Citation :
Tu sais si il suffit de s'inscrire a un forum pour pouvoir croire avoir le droit de devenir violent eh bah je te propose de te crée un forum comme ça tu pourra réellement faire ce que tu veux...meme si tu sera seul sur ton forum...
Autre solution je viens te voir a St Etienne et on voit qui va devenir violent ...

Tu sais que il suffit de s'inscrir sur un forum pour commencer a insulter un ancien membre qui est partit?
Autre solution: Je viens avec les copains( Boucher Boucher Boucher Boucher ) et mes cousins( Gnoblar Gnoblar Gnoblar Gnoblar Gnoblar Gnoblar Gnoblar Gnoblar ) bien sur j'en serais( Geant ).

Ahh! CE Snorri...y'a de quoi se Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:56

Bon ce serait cool que vous arrêtiez de vous chamaillez ici, à la base ce post était là pour les propositions de partenariat/ambassade, et là on dérive totalement, alors les trucs du genre viens chez moi que je te pête la gue***, moi je raménerais mes amis, etc... vous vous les dîtes en privé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:59

tu perds ton temps ELTHRAI No
à première vue nous avons à faire à 2 gentils joueurs nains qui prennent notre forum pour un ring de boxe Laughing

_________________
Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:06

grumf a écrit:
tu perds ton temps ELTHRAI No
à première vue nous avons à faire à 2 gentils joueurs nains qui prennent notre forum pour un ring de boxe Laughing

C'est exaxctement ce qui m'inquiète. Notre forum n'est pas une décharge où tout le monde règle ces comptes, cela ne fait que nuire à notre "réputation".

Enfin bon, Snorri, l'émissaire, on vous aime bien, mais allez faire ça ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:15

Diantre, j'ai de gros problèmes avec ma nouvelle ligne internet et je viens de voir tout ceci Shocked

Alors ouais, comme d'hab', les Gueulards on bien réagis, ça me fais plaisir, vous feriez tous de très bon modos les gars.

Donc pour en revenir au sujet, j'hésite à tout effacer, à l'origine c'était un post pour les ambassades, mais vu que ça concerne la votre je vais laisser. Twisted Evil Après tout c'est votre problème, mais recommencez pas sinon je sévis.

Et en plus c'est moi le plus fort clown

Hey les amis, ça vous dit que j'ouvre une rubrique "lancer de nains", ils pourront s'y friter comme ça Gobelin Fanatique

PS : l'émissaire, l'abus de smiley est dangereux pour la santé, gaffe donc Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Snorri
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 13:31

Je suis tres calme.
Désolé pour le dérangement.
C'est juste que quand quelqu'un me menace derriere un ecran... ça me fait un peu perdre mes esprits
Snorri
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:38

Citation :
C'est juste que quand quelqu'un me menace derriere un ecran... ça me fait un peu perdre mes esprits

ca c'est LE truc à dire pour que ca repparte en cou***e...
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Snotling en rut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2006

Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:34

Non j'ai décidé d'en rester là. J'en ai marre de me prendre la tete un peu par tout pour pas grand chose en fait.

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ambassadeur des Nains?   Un Ambassadeur des Nains? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ambassadeur des Nains?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ambassadeur rois des tombes et Comtes Vampires
» j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points
» [Nains]
» Le roi des nains !
» A bat les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: