Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WIP char orque

Aller en bas 
+4
grumf
Kentino!!!
Ultimate_fighter
haut roi burginson
8 participants
AuteurMessage
haut roi burginson
Snotling en rut



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : les bas-fonds d'une ancienne cité naine
Armées jouées : nains, et plein de début d'autre armés
Date d'inscription : 29/10/2007

WIP char orque Empty
MessageSujet: WIP char orque   WIP char orque Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:53

salut les verts !!!

voilà le début de ma petite custorquisation de char

c'est une conversion très simple, la seconde sera pareil ,meme si je pense faire une conversion plus lourde dans l'avenir, des char orque noire !!! ... mais c'est pas encore pres d'être fait lol

place au photo :

WIP char orque Char1ui1.th

WIP char orque Char2lj1.th

WIP char orque Char3sy9.th

WIP char orque Char4ro8.th

c'est tout pour ce soir.

burgi...allons bon, mon projet a encoe changer...que des orques noires...

ps : le chef orque a pied est biento fini
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

WIP char orque Empty
MessageSujet: Re: WIP char orque   WIP char orque Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:54

Smile C'est sympa !
Le socle a l'air d'être bien beau.
La convertion est un peu basique, mais bien efficace quand même.
C'est dommage que tu n'ai pas la place d'introduire un 2éme orque dans l'équipage..

On attend la peinture mainenant ! Fier
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

WIP char orque Empty
MessageSujet: Re: WIP char orque   WIP char orque Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:28

Je trouve que cela rends bien, mais c'est moi ou tu sous couches tes fig en blanc ??
Revenir en haut Aller en bas
haut roi burginson
Snotling en rut



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : les bas-fonds d'une ancienne cité naine
Armées jouées : nains, et plein de début d'autre armés
Date d'inscription : 29/10/2007

WIP char orque Empty
MessageSujet: Re: WIP char orque   WIP char orque Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:53

salut à tous,

alors oui , c'est vrai la conversion est basique, mais pendant que je bossais dessus, j'ai eu une inspiration divine (merci dieu gork ou mork), c char n'ira pas dans mon armé d'orques noires, je vais monter 3 chars orques noirs, deux en unité et une pour mon seigneur de guerre (ce sera une nouvelle fig, pas celle que vous connaissez).

donc, je vais surement finir cette figurine, pour le plaisir.

en ce qui concerne les chars orque noires, j'investirai dans une boite de 10 orques noires, et dans l'achat de sanglier, les char eux meme seront tout d'acier vétu, carte plastique et grappe de moulage, le probleme sera de personalidé les trois chars (enfin pour le big boss, il y aura 4 sanglier)

voila, plus qu'a réunir le matériel, si vous avez des idée, n'hésitez pas !!!

ps : je gros des conv auront pour bas du GW, sauf les sanglier, je verais ce que g trouve...

burgi...vive les chars orques noires !!!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

WIP char orque Empty
MessageSujet: Re: WIP char orque   WIP char orque Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:34

Grumf
je te suis complètement Green
les chars sont de très belles pièces de jeu Coeur
et y mettre de bons gros orcs noirs ne gâche rien au contraire
pense aux orcs 40 K ils sont très gros et donc vont très bien pour des boss orcs noirs Fier
sinon rabbiot et encore rabbiot il n'y a que ça de vrai Suspect Wink
sinon tes chars vont te coûter bonbons Crying or Very sad
bonne chance et bon courage Danse

_________________
WIP char orque 80943610
Revenir en haut Aller en bas
haut roi burginson
Snotling en rut



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : les bas-fonds d'une ancienne cité naine
Armées jouées : nains, et plein de début d'autre armés
Date d'inscription : 29/10/2007

WIP char orque Empty
MessageSujet: Re: WIP char orque   WIP char orque Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:43

bonsoir tous les verts de services !!!

juste une petite info pouir vous dire que toutes mon armée sera monté avec des grappes d'orques noires, que ce soit les chevaucheurs de sanglier et les pilotes de char.

pour les persos, je pense partir sur la base des perso spéciaux lourdement converti (borgut, grimgor, gorbad).

pour les chevaucheur, pas trop compliquer a convertir je pense, je veux juste trouver d'autre montures que celle de GW.

pour les chars...carte plastique (j'en ai recuperer gratos, des chutes en fait, et des "fil" de section caré, plus les grappe de moulage, et ma gigantesque boite a rabiot !!)

donc voila, une petite armé qui commencera je pense quand j'aurais recuperer tout le materiel (hormis les char que je vais commencer).

par contre le sujet n'a plus rien a voir, donc si un modo veut le deplacer et le renomer pas de souci !!

burgi...le char c'est pour ce week end...enfin le debut
Revenir en haut Aller en bas
haut roi burginson
Snotling en rut



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : les bas-fonds d'une ancienne cité naine
Armées jouées : nains, et plein de début d'autre armés
Date d'inscription : 29/10/2007

WIP char orque Empty
MessageSujet: Re: WIP char orque   WIP char orque Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:20

salut à tous, je vien vous donner des nouvelle de l'avancement de mon armée d'orques noire...eh bien y'en a pas...

plus serieusement, j'ai prit du retard dans mon projet, vous savez le taf, la famille, les nains qui nous harcele, etc, etc...

j'ai pas mal reflechi a l'aspect de mes chars orque noir, j'heiste a faire quelque chose de vraiment massif, plaque d'acier, atelage en acier etc (vous me comprenez), afin de donner un rendu que les nains du chaos aurait pus faire.

monautre idée, est plus de faire un assamblage de bric et de broc, plaque d'acier , bouclier , etc, afin de donner l'aspect d'un char "bricoler sur la tas" ....

voile j'hesite...

burgi...pourquoi pas mettre mon grand chef orque noir dans un char fait avec le tank a vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

WIP char orque Empty
MessageSujet: Re: WIP char orque   WIP char orque Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:42

Celui des nains du chaos pour le chef et les autres tentant de le copier pour les autres chars.
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

WIP char orque Empty
MessageSujet: Re: WIP char orque   WIP char orque Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:35

marius nightmare a écrit:
Celui des nains du chaos pour le chef et les autres tentant de le copier pour les autres chars.

Cool

Voilà, t'as tes deux modèles de chars dans la même armée.

Bravo à Marius qui ne perd pas le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

WIP char orque Empty
MessageSujet: Re: WIP char orque   WIP char orque Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:00

Je risque pas de perdre le nord, c'est le chaos là haut et j'en fait un peu partie.
Par contre pour la provenance du char nain du chaos ok mais il faut qu'il leur ai volé car vu le fluff ça m'étonnerais que les nains vendent/échange une de leur création à un peau verte.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

WIP char orque Empty
MessageSujet: Re: WIP char orque   WIP char orque Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:26

WIP char orque Savageorcs27anlv6
Si le char du boss est volé à des nains du chaos, tu peux faire des sangliers mécaniques pour le tirer (basés sur des juggernauth du chaos), ça pourrait être sympa.

Par contre je me demandais à quoi ressemble un char des nains du chaos ? confused
Revenir en haut Aller en bas
haut roi burginson
Snotling en rut



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : les bas-fonds d'une ancienne cité naine
Armées jouées : nains, et plein de début d'autre armés
Date d'inscription : 29/10/2007

WIP char orque Empty
MessageSujet: Re: WIP char orque   WIP char orque Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:40

attention, j'ai pas dit que c'etait un char nain du chaos, c'est un char fait par les nain du chaos pour les orques noirs, par contre le projet est un peu repousé, je nest pas pu acquerir les orques noirs pour en faire les menbres d'équipages.

pour vous donner une idée du rendu final des chars, imaginer les chars orque en plastique, mais remplacer les parties en bois par des morceaux de métal, voila c'est facile par ecrit, mais en vrau, ça va etre beaucoup de boulot...

burgi...oulala...
Revenir en haut Aller en bas
vae victis
Orc noir



Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cambrai
Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G
Date d'inscription : 29/03/2007

WIP char orque Empty
MessageSujet: Re: WIP char orque   WIP char orque Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:39

Elle est tres sympa comme idee.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP char orque Empty
MessageSujet: Re: WIP char orque   WIP char orque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP char orque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion orque ---> orque noir
» Char orque
» Char Orque
» Char orque
» char orque de chez game zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: