| Quelques vieilleries | |
|
+24Discus bugman59 Babar Phil Kass'Dent Vil le Môvé GueuleAGob Thorek thomasking Maximaork Tomgrot L'Egaré sect fraiz TontonGobs Krops valentinb Gork'Mork Le tueur chuck grumf betazir robèn Dionysorque Argoran giempé 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Jeu 29 Mai 2014 - 21:16 | |
| Ton unité est tout simplement énorme Il y a un travail monstre dedans Pis alors l'individualisme de chaque figz donne un caractère incroyable à l'unité Félicitation pour ton travail Ton capitaine est dans la lignée de tous les autres . y'a juste un petit détail que j'aurai aimé différent : Le ruban qui tient la garde de l'épée en vert ( au lieu du jaune ) . Le bandeau du chapeau qui tient la plume en jaune , et pour rappeler les bandeaux des autres soldats ,traiter la plume comme celle d'un pan . ca évitait que le jaune vienne attirer le regard sur le haut du chapeau au détriment d'une autre partie plus intéressante de ta figz . ( ouhh que je suis mesquin ) . Et d'avoir les trois couleurs primaires bien vue sur ta figz . ( c'est un exercice très délicat ) .( mais de la sorte tu les avaient quand même sur des zones plus petites , ou plus dissimulées . Je te rassure c'est méchamment du chipotage . Tes figz , en individuelle , ou en unité sont superbes . J'essaie juste de voir si on peu pousser encore la qualité . ( mais c'est en me basant sur mes goûts . Pas forcément plus judicieux ) . Quoi de prévu ensuite maîstre poilu Cordialement @+ | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Dim 1 Juin 2014 - 13:56 | |
| Merci beaucoup à vous tous pour ces commentaires . - betazir a écrit:
Le bandeau du chapeau qui tient la plume en jaune
En fait je voulais que mes 4 ogres ai la même couleur de bandeau et simplement différentier l'officier pas la couleur de la plume . - Argoran a écrit:
C'est juste un peu dommage que les socles fassent un peu vides
Je sais bien . C'est le coté Old school. A l'époque les socles étaient minimalistes et c'est d'autant plus visible sur les socles des ogres . - betazir a écrit:
Quoi de prévu ensuite maîstre poilu Cordialement @+ Pour la suite de ce sujet , je vous proposerai de continuer ce voyage dans les années 80 avec une armée d' Orques et Gobelins . (cette fois ci j'ai peint tous mes ogres en métal). Un petit avant gout avec une partie de l'armée en préparation (il y a encore des figurines à décaper !) Mais ce ne sera pas avant cet automne je pense compte tenu de mes autres projets . | |
|
| |
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Lun 2 Juin 2014 - 8:31 | |
| Ça promet du lourd encore pour un bon moment! Tes Ogres sont vraiment superbes et pleins de caractères, ça flatte l’œil | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Dim 4 Oct 2015 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Dim 4 Oct 2015 - 16:19 | |
| Bonjour les Gueulards. Très sympa tes vielle figurines. Une question: Gubbinz et Grondeur, Skabnoze et Gorgut sont des personnages spèciaux de Warhammer battle si oui tu as les règles Bonne fin de journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Dim 4 Oct 2015 - 16:41 | |
| Merci de ta réponse . Ce sont les figurines de l'extension "la tanière du seigneur orque" pour warhammer quest. Il y a des règles pour WHQ qui je pense sont adaptables assez facilement à WHB. Voici un lien : http://www.donjon-esselcay.org/
Dernière édition par giempé le Dim 4 Oct 2015 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Dim 4 Oct 2015 - 18:09 | |
| Je te remercie, pour le lien, mai lorsque je clique dessus il ne trouve pas la connexion.
Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Dim 4 Oct 2015 - 18:26 | |
| Oups , c'est corrigé normalement | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Dim 4 Oct 2015 - 20:00 | |
| J'adore tes bonnes vieilles figurines collector. Ta peinture "made en années 80" est là aussi pour leur rendre hommage. Je suis un grand fan de tes dégradés rouges. Le seul truc qui me plait moins reste les socles trop simples à mon avis par rapport au reste des reliques. Si c'est bien pour le jeu, j'aurais bien vu des dalles moisies. En tout cas, c'est un bon retour en peintures . amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Mar 6 Oct 2015 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Dim 4 Oct 2015 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Dim 4 Oct 2015 - 21:41 | |
| Mon Dieu que c'est beau Pour les socles, c'est adapté au style des année 80 | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Lun 5 Oct 2015 - 21:29 | |
| C'est super propre , lisible , saturé c'est pas un secret , je suis fan de ce que tu fais maîstre du poil Pas vraiment de kritik , je dirai peut-être le métal des lames avec un jus très légèrement plus appuyé , mais c'est vraiment pour pas partir sur un compliment Une partie WHQ avec tes figz doit-être un vrai régal Bonne continuation @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Dim 11 Oct 2015 - 13:23 | |
| Merci pour vos retour . Concernant les socles c'est minimaliste mais voulu pour reproduire ce qui se faisait à l'époque. C'est donc effectivement adapté au style 80 et 90 . - betazir a écrit:
- C'est super propre , lisible , saturé
c'est pas un secret , je suis fan de ce que tu fais maîstre du poil Pas vraiment de kritik , je dirai peut-être le métal des lames avec un jus très légèrement plus appuyé , mais c'est vraiment pour pas partir sur un compliment
Une partie WHQ avec tes figz doit-être un vrai régal Bonne continuation @+ Venant de notre champion en titre ça me fait très plaisir . (comme le surnom que tu m'a trouvé qui me fait bien marrer ). Alors en fait au risque de te surprendre je ne joue pas à WHQ (même si j'ai ce qu'il faut pour). Je vais utiliser tout ce matériel pour jouer avec le système de Song of blades and heroes, une règle de jeu d'escarmouche à laquelle je me suis mis depuis quelques mois. Les figurines que je vous ai montré représentent une bande de 500 points. Voici quelques photos d'une partie avec des orques : | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Dim 11 Oct 2015 - 20:20 | |
| A propos , une conjecture entre tes photos de guerrier du chaos , et un moment glandouille sur le Warfo . Je suis tombé sur ton topic , et sans être remonté dans le temps , tes guerriers des dieux sombres sont très réussis . J'aime particulièrement tes marraudeurs , beaucoup de personnalité @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Dim 11 Oct 2015 - 20:30 | |
| Ça c'est de la table à l'ancienne, couleurs flashies, minimaliste, décors carton/papier!!
C'est un peu de la 2D, un Warcraft 2, Diablo 2, Heroes 2... ok j'arrête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Mer 14 Oct 2015 - 20:34 | |
| Merci Betazir et Le MOhdi:) . Je me permets d'exposer ici un petit échantillon de mes chaoteux. Puisqu'il s'agit de dragons ogres j'ai le droit non ? Eh oui, Le MOdhi, j'ai le plaisir d'avoir encore ces vieux décors en cartons des années 90 qu'on trouvait dans les boites de base et dans les boites de campagne . Sinon pour moi c'était plutôt le premier diablo sur la PS1 ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Mer 14 Oct 2015 - 21:04 | |
| Waaagh ! Même tes décors sont old school Avec les socles verts et cette peinture toujours aussi superbe, tu nous fais revivre des souvenirs - Citation :
- Puisqu'il s'agit de dragons ogres j'ai le droit non Smile ?
Je ne comprends pas pourquoi GW n'a jamais pensé au concept de dragon-gobz ! Ca doit être fort ça, un dragon-gobz Ton sujet SoBaH sur le warfo est très intéressant, avec de jolis fig Ca vaudrait peut-être le coup de le poster ici dans la section "Armées des traîtres" (idem pour tes "vieilleries" CV et Empire). En tout cas, grand bravo
Dernière édition par Argoran le Mer 14 Oct 2015 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Mer 14 Oct 2015 - 21:10 | |
| Bonjour, c'est le genre de fig qui donne une irrépressible envie d'entamer une armée de chaoteux... Je les trouve sublime, et ta peinture est plus qu'a la hauteur! J'adore aussi tes décors, qui, pour le coup, font très warcraft à mon goût ! Bref, j'ai toujours adoré les dragons ogres, et la t'as presque touché une corde sensible lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Dim 3 Jan 2016 - 21:34 | |
| Très belle bande de répurgateurs Le traitement des cuirs et des tissus en jute est splendide Après autant je suis archi fan des seïdes et flagellants de part leurs aspects austères . Cela correspond parfaitement à la vision que je me fait de ses intégristes de sigmar Autant la tunique du prêtre guerrier et le futal violet du héros je suis plus mitigé Rassure toi ce n'est en aucun cas la réalisation , les dégradés sont nickel ! C'est juste le choix de teinte qui bouscule mes habitudes finalement aussi intégristes à croire que cette bande Bonne continuation @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques vieilleries | |
| |
|
| |
| Quelques vieilleries | |
|