Amakiir Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : france _normandie Armées jouées : O&G__skavens__CV Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: quelques questions ... Dim 6 Jan 2008 - 11:30 | |
| bonjour j'aimerais savoir comment faire un impresion de roche je crois qu'il faut deja du codex grey et du chaos balck non ? merci | |
|
Sone Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bouches du Rhone Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: quelques questions ... Dim 6 Jan 2008 - 12:32 | |
| Moi j'utilise d'abord du codex grey, puis je passe un peu de fortress grey par dessus, et en dernier, je met un peu de blanc sur les arêtes. Ca fait de la roche plutôt claire, j'aime bien. | |
|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: quelques questions ... Dim 6 Jan 2008 - 13:16 | |
| ouép, le blanc essaye de le dilué avec de l'eau. De façon que quand tu le passe tu joue avec cette transparence. Ca te donnera un effet gris blanchatre assez saisissant. | |
|
Amakiir Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : france _normandie Armées jouées : O&G__skavens__CV Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: quelques questions ... Dim 6 Jan 2008 - 13:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques questions ... | |
| |
|