Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Quelques vieilleries | |
|
+24Discus bugman59 Babar Phil Kass'Dent Vil le Môvé GueuleAGob Thorek thomasking Maximaork Tomgrot L'Egaré sect fraiz TontonGobs Krops valentinb Gork'Mork Le tueur chuck grumf betazir robèn Dionysorque Argoran giempé 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Mer 14 Oct 2015 - 20:34 | |
| Merci Betazir et Le MOhdi:) . Je me permets d'exposer ici un petit échantillon de mes chaoteux. Puisqu'il s'agit de dragons ogres j'ai le droit non ? Eh oui, Le MOdhi, j'ai le plaisir d'avoir encore ces vieux décors en cartons des années 90 qu'on trouvait dans les boites de base et dans les boites de campagne . Sinon pour moi c'était plutôt le premier diablo sur la PS1 ! | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Mer 14 Oct 2015 - 21:04 | |
| Waaagh ! Même tes décors sont old school Avec les socles verts et cette peinture toujours aussi superbe, tu nous fais revivre des souvenirs - Citation :
- Puisqu'il s'agit de dragons ogres j'ai le droit non Smile ?
Je ne comprends pas pourquoi GW n'a jamais pensé au concept de dragon-gobz ! Ca doit être fort ça, un dragon-gobz Ton sujet SoBaH sur le warfo est très intéressant, avec de jolis fig Ca vaudrait peut-être le coup de le poster ici dans la section "Armées des traîtres" (idem pour tes "vieilleries" CV et Empire). En tout cas, grand bravo
Dernière édition par Argoran le Mer 14 Oct 2015 - 21:17, édité 1 fois | |
| | | Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Mer 14 Oct 2015 - 21:10 | |
| Bonjour, c'est le genre de fig qui donne une irrépressible envie d'entamer une armée de chaoteux... Je les trouve sublime, et ta peinture est plus qu'a la hauteur! J'adore aussi tes décors, qui, pour le coup, font très warcraft à mon goût ! Bref, j'ai toujours adoré les dragons ogres, et la t'as presque touché une corde sensible lol | |
| | | giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| | | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Quelques vieilleries Dim 3 Jan 2016 - 21:34 | |
| Très belle bande de répurgateurs Le traitement des cuirs et des tissus en jute est splendide Après autant je suis archi fan des seïdes et flagellants de part leurs aspects austères . Cela correspond parfaitement à la vision que je me fait de ses intégristes de sigmar Autant la tunique du prêtre guerrier et le futal violet du héros je suis plus mitigé Rassure toi ce n'est en aucun cas la réalisation , les dégradés sont nickel ! C'est juste le choix de teinte qui bouscule mes habitudes finalement aussi intégristes à croire que cette bande Bonne continuation @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques vieilleries | |
| |
| | | | Quelques vieilleries | |
|