Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques orques de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mdmasta
Snotling en rut



Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Arsimont, Belgique
Armées jouées : Orques...et que orques
Date d'inscription : 29/10/2011

Quelques orques de plus  Empty
MessageSujet: Quelques orques de plus    Quelques orques de plus  Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:55

Bonsoir à tous...

Après de longs mois sans peindre, je reprends les pinceaux pour continuer ma Waaaagh!!!

Voici quelques clichés :-)

Mon porte-étendard

Quelques orques de plus  20151113

Quelques orques de plus  20151115

Un chaman qui à trop joué a Mortal Kombat

Quelques orques de plus  20151114

Quelques orques de plus  20151116

Un chef

Quelques orques de plus  20151117

Quelques orques de plus  20151118

Un géant

Quelques orques de plus  20151119

Quelques orques de plus  20151120

Un troll s'étant un peu trop approché des désolations du Chaos

Quelques orques de plus  20151125

Et quelques vieilles bricoles que les nostalgiques reconnaîtront sûrement  Very Happy

Quelques orques de plus  20151121

Quelques orques de plus  20151122

Quelques orques de plus  20151123

Quelques orques de plus  20151124

Je tiens au passage à remercier tous les hobbyistes qui postent sur ce forum en apportant des idées, des techniques et des conseils sans qui la
plupart d'entre nous seraient en totale galère Green

Et tant qu'j'y suis, je vous souhaite à tous déjà de bonnes fêtes de fin d'année!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelques orques de plus  Empty
MessageSujet: Re: Quelques orques de plus    Quelques orques de plus  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 14:15

salut!
sympa ton porte étendard j'aime bien l'armure et le traitement de la peau ça fait bien orque noir pour le coup Smile
le troll du chaos est pas mal non plus Wink , par contre c'est dommage pour le sorcier le tissu qui cache son visage fait un peu "pendouillant" juste posé('je sais pas comment m'expliquer) il aurait peut être plus gagné à suivre plus les contours du visage et remonter au niveau du nez, comme le scorpion original Smile .


mdmasta a écrit:
Je tiens au passage à remercier tous les hobbyistes qui postent sur ce forum en apportant des idées, des techniques et des conseils sans qui la plupart d'entre nous seraient en totale galère

je ne fais pas partie des plus grands "posteurs" (que je remercie moi même au passage pour les mêmes raisons que toi) mais merci car ça fait plaisir de voir qu'on est suivi par des gens qui s'intéressent à ce que l'on fait.
Et en ces temps ou les fofos warhammer se font de plus en plus déserts (merci AoS Orc Splash  ) ça redonne du baume au coeur Wink Wink

@+

au fait +1 pour tes figs Hero quest Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques orques de plus  Empty
MessageSujet: Re: Quelques orques de plus    Quelques orques de plus  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 16:19

Grumf
On a de très bonnes choses ici. Bravo Bravo
Il est clair que le porte étendard est bien monstrueux, il devrait faire office de GB sans hésiter.
Toutes tes figurines ont un très bon rendu .
J'ai un peu plus de problème qu'en à l'uniformité de l'ensemble. Zen l'ensemble me parait un poil disparate.
amicalement grumf

_________________
Quelques orques de plus  80943610
Revenir en haut Aller en bas
mdmasta
Snotling en rut



Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : Arsimont, Belgique
Armées jouées : Orques...et que orques
Date d'inscription : 29/10/2011

Quelques orques de plus  Empty
MessageSujet: Re: Quelques orques de plus    Quelques orques de plus  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:56

@ Trotar: merci pour ton commentaire...par contre pour le masque, j'ai justement suivi la gueule du shaman de base qui à le menton très pendouillant d’où cet effet...

@ Grumf: toujours un message d'encouragement :-) et c'est vraiment cool
En fait pour la cohésion d'armée, mes autres figurines sont plus basiques, ce qui ne pose donc pas de problème...celles-ci se démarquent plus car en réalité, on a réinventé une version "masterisée" de WarhammerQuest avec mon cousin, ce qui me donne du coup plus de liberté au niveau des figurines vu les différentes possibilités de donjons... (j'ajouterai bientôt qq photos :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques orques de plus  Empty
MessageSujet: Re: Quelques orques de plus    Quelques orques de plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques orques de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 Pts Gobelins ... et quelques orques
» quelques orques pour ma horde
» [orques] Full orques pour la campagne à 1000 points
» HELP ! La peau des guerriers orques/orques noirs
» quelques questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: