Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Waaaagh coloré de John Rainbow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bouchon
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012

La Waaaagh coloré de John Rainbow Empty
MessageSujet: La Waaaagh coloré de John Rainbow   La Waaaagh coloré de John Rainbow Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:51

Bonsoir,
voilà je viens à vous car je vais me lancer (si j'y arrive) dans la peinture d'une armée O&G avec une particularité,
je la veux bien colorée, je pensais faire des orques et gobelins verts,bleus,violets,rouges et pitête oranges ou même blancs.

J'ai hésité entre une histoire de Spores défectueux ou d'un sort mal lancé, pour rester dans le domaine du n'importe quoi
j'ai opté pour une histoire avec comme début un sort foireux,

voici cette histoire ...


" Le soleil venait de se coucher, on ne voyait presque plus les cadavres gisant sur le sol de cette prairie devenu champs de bataille malgré l'avis des fermiers qui n'urent
guère le choix, mais bon, une fois la tête tranchée, leurs avis n'étaient plus importants ... surtout pour un orque.
On entendait encore ici et là des cris d'agonis ou des cris de douleurs, signe que les gobelins avaient trouvés de quoi jouer.
La bataille avait été rapidement cloturée. A 1 contre 4 les soldats du village qui bordait la prairie, malgré leur courage (ou la folie?) n'avaient rien pu faire,
si ce n'est mourrir en souffrant pour la grande joie des peaux vertes. Le chef de cette horde, Gro'bra Ki Tu, avait chargé de face monté sur son sanglier avec près de 100 autres chevaucheurs, tandis que des gobelins sur loups avaient prit les humains de dos, pris de toute part, même leur sorcier n'avait rien pu faire, le shaman de la horde étant particulièrement doué, il avait réussi à contrer ses sorts et même à le tuer lui et sa garde grâce à une boule de feu lancée judicieusement sur un tonneau de poudre non loins du jeteur de sorts humains (on se demande si le gob avait fait exprès mais nous dévions).
Le Chaman gobelin demanda alors a son chef la permission de fouiller le cadavre du sorcier pour voler tout ce qui pouvait être utile mais le gros orque balaya le malheureux d'un grand coup de bras.
Tout en souriant, il lui annonca ceci : "Tu ne vo pa gran choz, tou ce ki brill est a moi, degag le gobz".
Enervé, le gobelin attendit que la horde s'endorme pour se placer au centre des orques endormis pour lancer une térrible malediction !
Décidé a montrer qu'il vallait bien plus que tout les orques réunis, il avait décidé de tous les éradiquer, ceux d'ici mais aussi tout les orques du grand monde (une grande ambitions pour une si petite chose), le chaman était doué, très doué.
Le ciel devins rouge, le vent se leva et rendit les paroles du sortilège encore plus terrifiant, les animaux aux alentours qui ne furent pas dévoré au festin s'enfuirent,
le sort était lancé !
A la grande surprise du gobelin, rien ne se passa, si ce n'est qu'a force de crier il avait réveillé ses compagnons musclés et ces derniers lui montrèrent leurs mécontentements en le démembrant. Ainsi mourrut Baltamar, un grand chaman gobelin dont tous ignore le noms ...

Mais, ce que Baltamar ne sut pas et ne saura jamais c'est qu'un sort fut bien lancé, non pas un sort meurtrier car après tout il faut pas déconner ce n'est qu'un gobelin mais un sort qui allait changé la vie de quelque uns de ses congénères.
Quelques jours après cette nuit, partout dans le monde des orques et gobelins colorés apparurent (Nous supposerons que c'est le résultat du sort déffectueux), une très grande majorité d'entre eux fut massacrés car après tout "Lè ver son les meilleur" mais les plus forts et les plus rusés survécurent,

un d'entre eux, Degag Eud La (appelé ainsi à cause de la couleur de sa peau et de l'incapacité de ses camarades à le tuer) eu une vision, la vision d'une Waaagh, de sa Waaaagh, massacrant des zoms, des oreilles pointus, des choz mortes, des ninbos, d'autres orques mais une waaaagh composé en grande partie par des orques comme lui,
d'une couleur de peau autre que verte.

Il changea son noms, se fit appeler John Rainbow (il avait entendu parler d'un homme appelé ainsi qui avait tué plein d'autres hommes sans mourrir) car après tout, il voullait lui aussi tué tout plein de Zoms et partit vadrouillé un peu partout pour recruter tout les colorés qu'il rencontrerait...



Ainsi commence l'histoire de ma Waaagh Danse


Dernière édition par bouchon le Dim 23 Déc 2012 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

La Waaaagh coloré de John Rainbow Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh coloré de John Rainbow   La Waaaagh coloré de John Rainbow Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:06

Le style est bien, l'histoire originale, mais par contre l'orthographe est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

La Waaaagh coloré de John Rainbow Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh coloré de John Rainbow   La Waaaagh coloré de John Rainbow Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:52

cé Orque Siffle

Ange

sinon j'aime bien l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2012

La Waaaagh coloré de John Rainbow Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh coloré de John Rainbow   La Waaaagh coloré de John Rainbow Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:13

Autnagrag a écrit:
Le style est bien, l'histoire originale, mais par contre l'orthographe est déplorable.

Y'oups !
My bad ... j'arrange ça de suite, écrite la nuit ça n'aide pas ^^

Et merci pour vos commentaires Zen

edit: re oups, l'orthographe est pas mon amie :/


Dernière édition par bouchon le Dim 23 Déc 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Orc noir
von Schreck


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2012

La Waaaagh coloré de John Rainbow Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh coloré de John Rainbow   La Waaaagh coloré de John Rainbow Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:05

bouchon a écrit:
My bad ... j'arrange sa de suite, écrite la nuit sa n'aide pas ^^
Ni la journée, visiblement... Ouch
Sympa, l'histoire, ceci dit... Curieux de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La Waaaagh coloré de John Rainbow Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh coloré de John Rainbow   La Waaaagh coloré de John Rainbow Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:19

Citation :
Sympa, l'histoire, ceci dit.
+1
Citation :
Curieux de voir le résultat!
+1, j'imagine un truc comme ça Rouge
La Waaaagh coloré de John Rainbow Pride10

ooh huumour de noel Danse ( on pouvait trouver plus trash , mais bon , tout public oblige Rire )

Cordialement
@+
betazir en forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaaagh coloré de John Rainbow Empty
MessageSujet: Re: La Waaaagh coloré de John Rainbow   La Waaaagh coloré de John Rainbow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaaagh coloré de John Rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaaagh
» La Waaaagh pletorik'
» Rapport De Bataille vs HL 1750 pts!
» La Waaaagh ! Block, l'Histoire
» La Waaaagh !! Block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: