Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Dim 27 Mai 2012 - 8:14 | |
| Pour les figs Finecast et les problèmes de bulles et autre joyeusetés : Dés qu'il y a un défaut ramène les dans ton magasin qui pourra te les échanger contre une meilleur boîte . Ca évite de se retrouver avec des bulles de partout et donc de défoncer une figurine Continue comme cela en tout cas ! | |
|
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Lun 28 Mai 2012 - 15:57 | |
| Merci beaucoup!! - Citation :
- en tout cas, tu es en bonne voie , on va te garder encore un peu avec nous !
Avec plaisir! - Citation :
- Pour les figs Finecast et les problèmes de bulles et autre joyeusetés : Dés qu'il y a un défaut ramène les dans ton magasin qui pourra te les échanger contre une meilleur boîte . Ca évite de se retrouver avec des bulles de partout et donc de défoncer une figurine
Merci mais c'était une commande sur internet, et déjà que je l'avais attendu un mois, je me voyais mal recommencer - Citation :
- Les tâches "léopardines" de tes crocs de sabre sont originales, mais pourquoi ne les fais tu que sur la croupe de ces bêtes, si tu en mettais partout ce serait mieux ! Je verrais bien tes deux minous avec une autre palette de couleurs
Comme je l'ai dit ce sont des figs que j'ai vraiment expédié , pour l'instant elle remplisse leur rôle et de loin ça fait une qualité tabletop Mais dès que j'ai fini mes autres ogres, je m'y met (on se revoit dans une quarantaine d'années) Pour les lignes de moulages, celles de mes ventres durs n'ont pas été enlevé car j'avais déjà peint par dessus, mes pour les nouvelles figs, je ne ferrais pas la même erreur , le nain est par exemple passé à l'ébarbage | |
|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Mar 29 Mai 2012 - 18:55 | |
| Ta peinture s' améliore nettement. Félicitations. J' aime beaucoup la barbe en GS . Continue comme cela. | |
|
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Dim 19 Aoû 2012 - 19:45 | |
| | |
|
rosib' l'orib' Snotling en rut
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : St-denis Armées jouées : orque et gobelin Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Lun 24 Sep 2012 - 11:09 | |
| c'est beau surtou les tatouage | |
|
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Lun 24 Sep 2012 - 13:51 | |
| Belles figurines, bravo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la horde sanguinolente | |
| |
|