| la horde sanguinolente | |
|
+13Kôryu moro Vil le Môvé Eul bouffeur' d'nabo latiboune chuck Big Bubba LE MOhdi sigmarpouet panser1 grumf Forminus emilep 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Sam 14 Avr 2012 - 20:05 | |
| Merci! Non pas encore, je suis toujours avec mes parent | |
|
| |
latiboune Snotling en rut
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Sam 14 Avr 2012 - 20:08 | |
| Les tatouages sont clairement énormes ! | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Dim 22 Avr 2012 - 20:15 | |
| voilà du retour chez mes ogres! Le "musicien" de ma death star est là! J'ai déjà parler de lui, c'est l'ogre qui a reçu une petite mutation La photo rend mal la peinture verte Comme seul mes VD auront des tatouages (du moins de gros tatouages), il fallait une partie de la fig en bleu et j'ai choisi la plaque ventrale! Qu'est ce que ça donne? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Lun 23 Avr 2012 - 16:50 | |
| l'idée de la mutation verte pour justifier inversion des mains n'est pas vraiment convaincante pour moi pour tes tatouages bleus ! perso j'en mettrais sur chaque ogre afin d'obtenir une cohésion d'ensemble ! ça donnerait vraiment très très bien le bleu de la plaque ventrale ne fait pas assez métal du coup | |
|
| |
Eul bouffeur' d'nabo Gobelin mesquin
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Lun 23 Avr 2012 - 18:40 | |
| Salut, Une bien belle armée que tu as, surtout très... sanglante J'aime beaucoup ton géant, et suis encore plus fan de tes tatouages qui sont vraiment tops^^ Bref, bonne continuation | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Lun 23 Avr 2012 - 19:28 | |
| Merci! Avec tout ce qu'on me dit à propos , je pense que je suis maintenant obligé de mettre des tatouages sur tout mes ogres Je les ferais plus ou moins gros en fonction de la place de l'ogre dans l'armée Pour la main, je ne trouve pas vraiment d'autre solution | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Lun 23 Avr 2012 - 22:05 | |
| Waaaaaagh! - emilep a écrit:
- ...Pour la main, je ne trouve pas vraiment d'autre solution
Que dirais tu d'un bouclier qui cacherait cette "bénédiction du chaos" et une arme portée en bandoulière ? Je me demande même si une main d'Orque ne pourrait pas convenir, pour remplacer l'actuelle ? | |
|
| |
moro Gobelin mesquin
Nombre de messages : 144 Age : 27 Localisation : Meuse Armées jouées : Ogres-O&G-nains Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Sam 28 Avr 2012 - 16:00 | |
| Si tu veux garder cette arme, il faut que tu prenne un arme de main droite, tu coupe juste au dessus de la main et ensuite tu colles la massue (coupé au dessus de la main ) à la main droite.
En espérant vouloir t'aider, moro | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Dim 29 Avr 2012 - 16:40 | |
| C'est vrai que je pourrais couper et recoller mais je n'ai pas les outils nécessaire et encore moins les moyens de les acheter Par contre j'ai de la GS qui pourrait rendre cette "bénédictions" plus réaliste | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Dim 29 Avr 2012 - 16:45 | |
| Une pince pour découper le plastique et un bon cutter suffiront | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Dim 29 Avr 2012 - 17:52 | |
| La pince , ça risque pas de tout exploser? Par contre le cutter j'y avais pas pensé et c'est une très bonne idée! merci! | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Dim 29 Avr 2012 - 18:00 | |
| Bah comment dire ... suffit de tailler au bon endroit sans exploser la figurine entière ( prendre son temps et y aller doucement ) , une fois la mauvaise main retiré tu donne des coups de cutter pour enlever les restes de la main et tu pourras ainsi coller une nouvelle main | |
|
| |
moro Gobelin mesquin
Nombre de messages : 144 Age : 27 Localisation : Meuse Armées jouées : Ogres-O&G-nains Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Dim 29 Avr 2012 - 19:19 | |
| Oui moi je n'ai pas de pince, je fais tout au cutter, par contre pense bien à poncer les deux parties que tu vas coller pour avoir deux parties plates. ludiquement, moro | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Ven 11 Mai 2012 - 21:13 | |
| | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Dim 13 Mai 2012 - 16:47 | |
| Bon, je fais du double post donc je dit un maximum de truc 1- je fais actuellement mes mangeurs d'hommes et j'aurais besoin d'une grosse hache pour le MdH nain, quelqu'un aurait une idée de où je peux la trouver? 2- j'ai l'impression que le forum est plus calme ces derniers jours, je me fais des idées ou alors il se passe vraiment quelque chose? 3- la mutation est mieux en vrai | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Dim 13 Mai 2012 - 18:08 | |
| Une gross hache : Arme lourde des minotaures Sinon je ne suis toujours pas fan de ton sang : Je trouve qu'il gâche un peu le travail d'ensemble et surtout les tatouages .. d'ailleurs parlons en des tatouages : J'ai adoré ce que tu as fais auparavant sur le ventre dur , un excellent travail que étrangement je ne retrouve pas sur ton tyran . L'idée de tatouage maori est à exploiter , ca peut donner de très bonnes choses , en voici un exemple ( on ne te demande pas de le reproduire à l'identique bien sûr haha ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Lun 14 Mai 2012 - 11:59 | |
| la mutation me choque moins comme ça tu la laisseras en vert ? pour le tyran recouvert de sang, je rejoints kôryu ça fait un peu trop ! on se croirais dans un immonde banquet au milieu du chaudron de sang des furies elfes noires pour le calme actuel c'est tout à fait palpable! c'est la vie et ses va et vient ! et l'activité du forum suit les impératifs scolaires ou professionnels de chacun | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Mar 15 Mai 2012 - 16:56 | |
| Merci, pour la hache c'est une bonne idée! C'est sûr que je vais avoir du mal à reproduire ce tatouage! A propos de la mutation, j'hésite à la laisser en vert et à passer juste un petit lavis ou à la refaire en un rose jaunâtre Je vais reprendre le tyran, j'avoue avoir eu la flemme de le repeindre et comme il était couvert de sang, j'ai fait les tatouages autours des tâches Ce qui est sûr c'est que j'ai eu une période sang mais je vais me restreindre à partir de maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Mar 15 Mai 2012 - 18:06 | |
| il convient d'être logique un guerrier se peint des tatouages avant d'aller à la guerre donc il faudrait faire les tatouages avant de mettre le sang de là à les recouvrir en partie | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Ven 18 Mai 2012 - 12:07 | |
| Grumf, je me permet de t’arrêter , tu parle de logique à un ogre??? Voilà les photos! Mon MGdH nain Dès que j'aurais sa hache, je lui rajoute des petits objets un peu partout Mon MGdH orque (je ne sais pas quoi choisir comme arme, peut être deux lames ogres, c'est ce qui se rapproche le plus des kikoups) Mon boucher made in moche-land Et l'arme de mon MGdH dark-maul, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Kôryu Orc noir
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Ven 18 Mai 2012 - 12:32 | |
| Depuis quand les bouchers peuvent porter la Grande Bannière ? Sinon très beau travail sur le mangeur de nain , hâte de voir le produit finis | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Ven 18 Mai 2012 - 12:45 | |
| Bonjour, J'adore tes MdH (le nain surout, j'avais eu l'idée de mangeurs de tueurs nains avec barbes et crêtes, brandissant des pistolets ou des haches ), et ton boucher a l'air pas mal du tout ! D'ailleurs, je pense qu'il brandit un bâton de sorcier ou sceptre plutôt qu'une réelle bannière (bonne idée d'ailleurs ). +1 pour l'arme du futur Darth Maul ^^ Hâte d'en voir plus ! Haghar. | |
|
| |
emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Ven 18 Mai 2012 - 13:21 | |
| Merci beaucoup! En effet, ce n'est pas une bannière mais un sceptre, d'ailleurs j'ai raccourci la longueur du manche, et à coté de la vrai GB, il fait tout riquiqui Et merci beaucoup pour le nain, j'ai passé énormement de temps à faire sa barbe mèche par mèche alors ça me fait vraiment plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Sam 26 Mai 2012 - 15:56 | |
| c'est un peu moins sanguinolent que d'habitude c'est mieuxxx du coup , on voit que ton bolter mériterait un peu plus de travail un peu de rouille et d'encrages noirs donneraient très bien mais ce qui tue toujours autant c'est les lignes de moulages on ne voit que ça sur tout l'avant des 2 bras et c'est vraiment dommage ! cool ce tueur nain mais là encore il faudrait enlever les lignes avant peinture les crocs manquent peut -être de teintes ! (encrage noir par exemple ) en tout cas, tu es en bonne voie , on va te garder encore un peu avec nous ! | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: la horde sanguinolente Sam 26 Mai 2012 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la horde sanguinolente | |
| |
|