Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 O&G vs elfes noires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
napoleon1804
Snotling en rut
napoleon1804


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : O&G 2000pts, Empire 1500pts
Date d'inscription : 21/04/2011

O&G vs elfes noires Empty
MessageSujet: O&G vs elfes noires   O&G vs elfes noires Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 14:17

Hello je vais disputer une bataille ce w-e avec une liste orque et gobelins, seulement je voudrais vous demander vos tuyaux, conseils étant donné qu'une partie de mon armée est composée de gobs ayant peur des elfes.

Secondo si mes gobelins sur loup (gobs communs) fuient, mes gobelins de la nuit en seront affectés??

Connaissez vous un bon système pour fiabiliser les GDN car j'ai un peu peur qu'ils flenchent avant de pouvoir lâcher mes tits cadeaux ( fana. et rétiaires) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

O&G vs elfes noires Empty
MessageSujet: Re: O&G vs elfes noires   O&G vs elfes noires Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:53

Salut !

Alors d'abord est-ce-que la liste adverse sera dure ? Sympa ou molle ? Sa change pas mal de trucs.

Pour rendre tes gobelins efficaces contre de l'elfe noir : oublis. Ils sont des guerriers d'élites avec un bon rapport qualité-prix.

Mais heureusement, la peur n'est pas si handicapante que ça : si ton Général et ta GB sont là, les testes de peur seront presque anecdotiques.

Et tu as des atouts très importants :

1- Tes gobelins sont nombreux, très nombreux, et avec des tirs tu vas finir par faire des trous que ton adversaire ne pourra pas toujours se permettre. Avec la combinaison Archers de la nuits fana, tu as ce qu'il te faut pour mettre la pression. Attention aux volants et autres cavaleries légères.

2- Tes Chars : de véritables missiles, choisis bien tes cibles et arranges-toi pour faire charger en même temps tes gobs' avec les chars : dégâts énormes et tu fais sauter l'indomptabilité ; si tu as des filets, c'est jackpot !

3- Les gobelins peuvent faire paniquer les autres gobelins, mais si tu as bien placé ton Général et la GB, dont worry.

4- Si tu as des machines de guerre, utilises-les : elles se rembourseront à coup sûr (pression psychologique, cibles supplémentaires pour les harceleurs etc).

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

O&G vs elfes noires Empty
MessageSujet: Re: O&G vs elfes noires   O&G vs elfes noires Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:01

Le mieux serait une GB acec attaques enflammées dans tes archers de gobelins, pour pouvoir tuer une hydre (si c'est un méchant, il en aura une. Si c'est un bourrin, il en aura 2 !)

Les elfes noirs sont une armée des plus cheatées de Warhammer (pour ne pas dire LA plus cheatée), donc bah faut la jouer dur. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O&G vs elfes noires Empty
MessageSujet: Re: O&G vs elfes noires   O&G vs elfes noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O&G vs elfes noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires
» Récit de Bataille: Elfes Noirs vs Elfes Sylvains 2500pts
» O&G contre elfes sylvains
» Mes elfes sylvains
» Mes Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: