Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Mes Elfes Noirs Mer 11 Avr 2012 - 20:59 | |
| | |
|
gaalk Snotling en rut
| Sujet: Re: Mes Elfes Noirs Mer 11 Avr 2012 - 21:08 | |
| Très sympa ces elfes... dit voir, t'aurai pas une armée breto en stock? Parce que les Ogres, les EN, je vais finir par me demander si j'ai pas un double | |
|
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Mes Elfes Noirs Jeu 12 Avr 2012 - 18:03 | |
| voila de bien beaux elfes noirs, je les imagines croquants sous la dent, avec un petit cœur imbibé de sang... Hmmm Plus sérieusement ton armée est bien peinte mais comment peut on passer des ogres aux elfes? Et encore ,ça aurait pu être pire, avec des HE ou des tapettes des forêts Et +1 pour le schéma de couleur, j'en ai marre des elfes violets de GW PS: pense à aller voir sur la figurine noire, il y à un joueur Elfes Noirs qui fait des merveilles | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mes Elfes Noirs Jeu 12 Avr 2012 - 19:30 | |
| que de points communs finalement entre tes elfes noirs et tes ogres aussi bien dans la palette de couleurs utilisées ou la technique employée (à l'image des métaux cuivrés) l'ensemble fait finalement très sombre très elfe noir petit bémol tout de même car il faut toujours en trouver un c'est la peau lorsqu'elle est assez représentée sur certaines figurines; elle n'est pas assez lisse car la peinture manque d'eau (amha) tu as d'ailleurs mieux lissé tes ogres que tes elfes en bref, c'est une armée qui te ressemble, très bien peinte comme à ton habitude ;avec néanmoins certaines pièces qui pourraient être reprises | |
|
Eul bouffeur' d'nabo Gobelin mesquin
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Mes Elfes Noirs Ven 13 Avr 2012 - 19:08 | |
| Zoli J'espère qu'il y aura une suite^^ | |
|
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Mes Elfes Noirs Dim 15 Avr 2012 - 9:49 | |
| La sorcière est particulièrement réussie ! Pas évident à faire, les figurines féminines, tu t'en est très bien tiré ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Elfes Noirs | |
| |
|