Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [EN] L'hydre des Elfes Noirs

Aller en bas 
+4
spock
Paulo
Abso55
matt21
8 participants
AuteurMessage
matt21
Snotling en rut
matt21


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dijon
Armées jouées : O&G et Rdt
Date d'inscription : 13/02/2009

[EN] L'hydre des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: [EN] L'hydre des Elfes Noirs   [EN] L'hydre des Elfes Noirs Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:49

Bonjour je voulais juste savoir ce que vous pensez de la nouvelle hydre elfe noir. Je cite :
175pts M6 E5 PV5 F5 A7 + 2 servant elfes avec 3 attaques de F3 perforant par gag
L'hydre cause la terreur a une armure a 4+ et une régénération.

Je la trouve super fumé, je sais pas si vous voyez la puissance et j'aimerais bien savoir comment m'en débarraser.
Je voulais tenter sur un chami baton de kaloth et collier de zorga mais c'est un peu kamikaze néanmoins si je touche avec un CD de 6 sa peut etre rigolo
Ange

Voila juste un message pour connaitre votre avis sur cette nouvelle vilaine bebête, qui je dois dire est une vrai plaie.


Édit: tu es invité à te présenter dans le topic adéquat
Revenir en haut Aller en bas
Abso55
Snotling en rut
Abso55


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 24/01/2009

[EN] L'hydre des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Pas évident   [EN] L'hydre des Elfes Noirs Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:21

Oui elle est très forte, pour 175 pts seulement.

Pense que le feu annule la régénération mais chez les peaux-verte c'est pas vraiment ca.

Si tu tues les servants elle fait un test de réaction (mais si je me rappelle toute les figurines qui peuvent attaquer l'hydre doivent le faire).

Au résultat de combat si tu arrives a la charger avec une unité qui des bonus fixe.

Voilà rien n'est évident bien et si quelqu'un d'autre à une idée je suis preneur aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

[EN] L'hydre des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'hydre des Elfes Noirs   [EN] L'hydre des Elfes Noirs Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:46

Selon moi, c'est l'unité la plus porc du nouveau LA elfes noirs. je ne vois pas trop comment s'en débarrasser sans touer les servants, soit avec un coups de catapulte pour pouvoir les viser au tir, soit avec une très grosse unité de CaC.

Si tu veux t'en prendre a l'hydre, il faut conter sois sur un très grand nombre de blessures, qui l'obligera a faire beaucoup de régénérations: par exemple une cavalerie sur cochons avec bannière de massacre. Sois tu tente une glissade de ton adversaire, par exemple avec un coups de catapulte force 8, mais c'est assez improbable.

si tu tombe face a 2 hydre, vise l'égalité, tu sera sur d'avoir une meilleur note de compo Green

j'ai pour ma part réussi a en casser une avec un canon apocalypse en une cavalerie élue du chaos, mais ce n'est pas aussi simple pour un orque et gobs...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
matt21
Snotling en rut
matt21


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dijon
Armées jouées : O&G et Rdt
Date d'inscription : 13/02/2009

[EN] L'hydre des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'hydre des Elfes Noirs   [EN] L'hydre des Elfes Noirs Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:09

Il reste toujours la possibilité du géant mais je le trouve trop un aimant a tire, en ce qui concerne de tuer les servants c'est assez dure si je prend des orques leur socle trop grands les oblige a frapper l'hydre et je vois mal des gobelins les tuer peut être des squigs a la rigueur. Je trouve qu'ils ont complétement abusé sur l'hydre moins cher qu'un géant et capable de délivrer 13 attaques au corps a corps plus la possibilité de faire du tir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

[EN] L'hydre des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'hydre des Elfes Noirs   [EN] L'hydre des Elfes Noirs Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 6:26

le plus simple c'est de la descendre au tir catapulte et baliste, à la magie, au corps à corps le mieux c'est les chars moi quand je joue contre avec mes HE je lui lance 2 chars dessus et normalement c'est radical elle saute au impact ( si je fais pas double 1 affraid ) mais c'est vrai qu'elle plus chiante à tuer qu'avant avec la régène et en plus au CC tu peux pas taper les servants sauf tu la prends de plusieurs coté à la fois scratch Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[EN] L'hydre des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'hydre des Elfes Noirs   [EN] L'hydre des Elfes Noirs Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:44

Coup de boule sur les apprenties.
Catapulte, balistes, magie et même arcs pour l'avoir à distance.
Bonus fixe au close (elle à "juste F5", l'E4 des orques peut poser problème).
Géant, ultime contre la plupart des monstres, s'il survit.

Citation :
Selon moi, c'est l'unité la plus porc du nouveau LA elfes noirs

Y'as bien pire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gröm
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2012

[EN] L'hydre des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: A mort l'hydre   [EN] L'hydre des Elfes Noirs Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:00

Slt je suis nouveau j'en profite donc pour me présenté.

Je suis un ex joueur E.N.. J'ai acheter une petit armée orques et Orques ^^...
Je viens de Belgique.

J'ai justement fait tomber une hydre ce vendredi..

Tours 2
l'hydre avance a portée de tire pour son souffle sur mes orque noirs(2 armes de base + bouclier) ==>deux orques mort avec fierté.

Tour 2'
Les orques noirs charge et un chef orques noir(avec l'armure de gor et la hache a boté des nabots) charge de flanc en criant WAAAGH.
Le chef fait ses touches d’impacts sans résultat
Les servants de hydre frappent en premier et font deux autres morts coté orque.
Les orques noirs avec la bannière enflammée font 5 PV en moins et l'hydre s'écroule.


PLU chè gros plu cha tombe de ho

Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[EN] L'hydre des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'hydre des Elfes Noirs   [EN] L'hydre des Elfes Noirs Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:15

Non mais avec la bannière enflammé sur une unité spéciale, n'importe qu'elle armée tue une hydre au premier tour de cac.

Le problème vient surtout du fait que le joueur EN n'est pas assez bête généralement pour tenter de se farcir une grosse unité d'élite vu les risques qu'il a de se faire plier par ce genre de bannière. Il va plutot la mettre sur un flanc à l'abri pour revenir au centre ou éviter ton unité spé tout le long de la partie.

Il part avec un avantage énorme qu'est la regen + le souffle + le nb d'attaque F5 + svg d'armure 4+. C'est l'un des monstres le plus abusé de la V8 en rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Gnoblar amuse-gueule
NoX


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Tremblay en France
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 22/12/2010

[EN] L'hydre des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'hydre des Elfes Noirs   [EN] L'hydre des Elfes Noirs Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:46

Gröm a écrit:
un chef orques noir(avec l'armure de gor et la hache a boté des nabots)

150pts d'objets magique sur un seigneur.. Pensif Et des orques noirs qui se battent avec paire d'armes et bouclier ?.. study .. Hum tu es nouveau, donc bon, nos orques noir se battent avec ce qu'ils veulent au corps à corps mais jamais avec une paire d'armes et un bouclier Very Happy Car ils ont beau être balèze, ils n'ont que 2 bras (Et pas 3 comme les porteurs de grande bannières)


Pour l'hydre, beaucoup de chose on déjà été dite pour au final revenir à une conclusion simple, envoyez lui tout ce que vous avez de plus lourd. Moi celle que j'ai déjà vaincu je les ai eu au fanatiques, ou au corps à corps avec mon chaman (Paire d'armes cc10, Poings de gork, 4 pains de force 8 enflammés, elle a pas aimé) Bon. Mon chaman n'a pas apprécié la contre attaque non plus mais ont peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN] L'hydre des Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'hydre des Elfes Noirs   [EN] L'hydre des Elfes Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN] L'hydre des Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de Bataille: Elfes Noirs vs Elfes Sylvains 2500pts
» Mes Elfes Noirs
» Assassin Elfes noirs.
» [1000 pts] orques & gob vs elfes noirs
» [2000 pts] ogres vs elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé Grand' zoreilles-
Sauter vers: