| [EN] L'hydre des Elfes Noirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matt21 Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Dijon Armées jouées : O&G et Rdt Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: [EN] L'hydre des Elfes Noirs Ven 13 Fév 2009 - 17:49 | |
| Bonjour je voulais juste savoir ce que vous pensez de la nouvelle hydre elfe noir. Je cite : 175pts M6 E5 PV5 F5 A7 + 2 servant elfes avec 3 attaques de F3 perforant par gag L'hydre cause la terreur a une armure a 4+ et une régénération. Je la trouve super fumé, je sais pas si vous voyez la puissance et j'aimerais bien savoir comment m'en débarraser. Je voulais tenter sur un chami baton de kaloth et collier de zorga mais c'est un peu kamikaze néanmoins si je touche avec un CD de 6 sa peut etre rigolo Voila juste un message pour connaitre votre avis sur cette nouvelle vilaine bebête, qui je dois dire est une vrai plaie.
Édit: tu es invité à te présenter dans le topic adéquat | |
|
| |
Abso55 Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Bruxelles Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Pas évident Sam 14 Fév 2009 - 11:21 | |
| Oui elle est très forte, pour 175 pts seulement.
Pense que le feu annule la régénération mais chez les peaux-verte c'est pas vraiment ca.
Si tu tues les servants elle fait un test de réaction (mais si je me rappelle toute les figurines qui peuvent attaquer l'hydre doivent le faire).
Au résultat de combat si tu arrives a la charger avec une unité qui des bonus fixe.
Voilà rien n'est évident bien et si quelqu'un d'autre à une idée je suis preneur aussi ;D | |
|
| |
Paulo Orc noir
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : le havre Armées jouées : RO et O et Gob Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [EN] L'hydre des Elfes Noirs Sam 14 Fév 2009 - 11:46 | |
| Selon moi, c'est l'unité la plus porc du nouveau LA elfes noirs. je ne vois pas trop comment s'en débarrasser sans touer les servants, soit avec un coups de catapulte pour pouvoir les viser au tir, soit avec une très grosse unité de CaC. Si tu veux t'en prendre a l'hydre, il faut conter sois sur un très grand nombre de blessures, qui l'obligera a faire beaucoup de régénérations: par exemple une cavalerie sur cochons avec bannière de massacre. Sois tu tente une glissade de ton adversaire, par exemple avec un coups de catapulte force 8, mais c'est assez improbable. si tu tombe face a 2 hydre, vise l'égalité, tu sera sur d'avoir une meilleur note de compo j'ai pour ma part réussi a en casser une avec un canon apocalypse en une cavalerie élue du chaos, mais ce n'est pas aussi simple pour un orque et gobs... A bientôt | |
|
| |
matt21 Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Dijon Armées jouées : O&G et Rdt Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [EN] L'hydre des Elfes Noirs Sam 14 Fév 2009 - 12:09 | |
| Il reste toujours la possibilité du géant mais je le trouve trop un aimant a tire, en ce qui concerne de tuer les servants c'est assez dure si je prend des orques leur socle trop grands les oblige a frapper l'hydre et je vois mal des gobelins les tuer peut être des squigs a la rigueur. Je trouve qu'ils ont complétement abusé sur l'hydre moins cher qu'un géant et capable de délivrer 13 attaques au corps a corps plus la possibilité de faire du tir | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [EN] L'hydre des Elfes Noirs Mer 18 Fév 2009 - 16:44 | |
| Coup de boule sur les apprenties. Catapulte, balistes, magie et même arcs pour l'avoir à distance. Bonus fixe au close (elle à "juste F5", l'E4 des orques peut poser problème). Géant, ultime contre la plupart des monstres, s'il survit. - Citation :
- Selon moi, c'est l'unité la plus porc du nouveau LA elfes noirs
Y'as bien pire... | |
|
| |
Gröm Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: A mort l'hydre Dim 26 Fév 2012 - 10:00 | |
| Slt je suis nouveau j'en profite donc pour me présenté.
Je suis un ex joueur E.N.. J'ai acheter une petit armée orques et Orques ^^... Je viens de Belgique.
J'ai justement fait tomber une hydre ce vendredi..
Tours 2 l'hydre avance a portée de tire pour son souffle sur mes orque noirs(2 armes de base + bouclier) ==>deux orques mort avec fierté.
Tour 2' Les orques noirs charge et un chef orques noir(avec l'armure de gor et la hache a boté des nabots) charge de flanc en criant WAAAGH. Le chef fait ses touches d’impacts sans résultat Les servants de hydre frappent en premier et font deux autres morts coté orque. Les orques noirs avec la bannière enflammée font 5 PV en moins et l'hydre s'écroule.
PLU chè gros plu cha tombe de ho
| |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: [EN] L'hydre des Elfes Noirs Dim 26 Fév 2012 - 10:15 | |
| Non mais avec la bannière enflammé sur une unité spéciale, n'importe qu'elle armée tue une hydre au premier tour de cac.
Le problème vient surtout du fait que le joueur EN n'est pas assez bête généralement pour tenter de se farcir une grosse unité d'élite vu les risques qu'il a de se faire plier par ce genre de bannière. Il va plutot la mettre sur un flanc à l'abri pour revenir au centre ou éviter ton unité spé tout le long de la partie.
Il part avec un avantage énorme qu'est la regen + le souffle + le nb d'attaque F5 + svg d'armure 4+. C'est l'un des monstres le plus abusé de la V8 en rapport qualité prix. | |
|
| |
NoX Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Tremblay en France Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: [EN] L'hydre des Elfes Noirs Mer 29 Fév 2012 - 9:46 | |
| - Gröm a écrit:
- un chef orques noir(avec l'armure de gor et la hache a boté des nabots)
150pts d'objets magique sur un seigneur.. Et des orques noirs qui se battent avec paire d'armes et bouclier ?.. .. Hum tu es nouveau, donc bon, nos orques noir se battent avec ce qu'ils veulent au corps à corps mais jamais avec une paire d'armes et un bouclier Car ils ont beau être balèze, ils n'ont que 2 bras (Et pas 3 comme les porteurs de grande bannières) Pour l'hydre, beaucoup de chose on déjà été dite pour au final revenir à une conclusion simple, envoyez lui tout ce que vous avez de plus lourd. Moi celle que j'ai déjà vaincu je les ai eu au fanatiques, ou au corps à corps avec mon chaman (Paire d'armes cc10, Poings de gork, 4 pains de force 8 enflammés, elle a pas aimé) Bon. Mon chaman n'a pas apprécié la contre attaque non plus mais ont peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN] L'hydre des Elfes Noirs | |
| |
|
| |
| [EN] L'hydre des Elfes Noirs | |
|