Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assassin Elfes noirs.

Aller en bas 
+6
WILLLOUPING
Raven
spock
Le Maitre
LE MOhdi
matt21
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matt21
Snotling en rut
matt21


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dijon
Armées jouées : O&G et Rdt
Date d'inscription : 13/02/2009

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:53

Bonjour à tous, voila je viens de faire une partie contre les elfes noirs et les khemris (j'étais avec des elfes sylvains).

A un moment on réduit ses exécuteurs à 1 au tir.
A son tour il me dit figurine individuelle je vois à 360° donc je charge tes orques de dos
Et là avec un exécuteur seul sur le champ de bataille il fait sortir un assassin Oo, normal ou pas ? il l'a sorti de sa poche.

Voila ma question si il reste un seul gag représentant de son unité l'assassin est il obliger d'être révéler?
la seule figurine cachant le dit assassin a t'elle une vision à 360°?
Est ce que lorsqu'il reste une figurine d'une unité celle ci est elle considéré comme une unité ou un personnage individuelle ?

Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:16

Alors là c'est en effet de bonnes questions :

- Il me semble qu'une figurine seule sur le champ de bataille résultant de la destruction du reste de son unité a bien une vue de 360° !
Cependant, pour l'assassin, (je n'ai pas le LA) mais il me semble qu'il est détruit ou est obligé de sortir lorsque l'unité est réduit à 5 un truc comme ça.

Vous avez bien vérifié son LA ? En tout cas, une clarification m'intéresse !!

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
matt21
Snotling en rut
matt21


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dijon
Armées jouées : O&G et Rdt
Date d'inscription : 13/02/2009

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:02

Bah justement il m'a assurer que son assassin était caché dans son unité et que tant qu'il restait un membre de son unité il était pas obliger de le révéler.

Moi aussi je reste sceptique sur le fait que sa soit possible je lui demanderais plus précisément il a peut être omis un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:11

Citation :
- Il me semble qu'une figurine seule sur le champ de bataille résultant de la destruction du reste de son unité a bien une vue de 360° !

Toutafé^^
Enfin, si c'est de l'infanterie PU1 bien sur. Wink

Citation :
Cependant, pour l'assassin, (je n'ai pas le LA) mais il me semble qu'il est détruit ou est obligé de sortir lorsque l'unité est réduit à 5 un truc comme ça.

Détruit en même temps que son unité si celle ci est détruite. Pas de limite au nombre de figurine que doit contenir l'unité au moment de sa sortie.
Pas de problèmes donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt21
Snotling en rut
matt21


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dijon
Armées jouées : O&G et Rdt
Date d'inscription : 13/02/2009

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:21

[rageux on]
Conclusion Elfes noirs=Cheaté Evil or Very Mad ,
une hydre monstrueuse des assassins à la pelle qui apparaisse derrière la cap d'un gag à poil, ils te plient char géant à l'etoile de lancer -_-
[rageux of]

Bon bah si tout est normal j'ai plus qu'a me retirer ... (et le plus loin de elfes noirs)
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:33

le problème des elfes noir c'est qu'on est obligé de les descendre tous au tir sinon dés qu'on charge ils sortent des assassins hyper violent, j'en ai fait l'expérience à un tournoi du cout je prends plus de risque sauf avec un stégadon ou un char selon l'armée que je joue affraid pareil pour l'hydre c'est hyper bourrin
Revenir en haut Aller en bas
matt21
Snotling en rut
matt21


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dijon
Armées jouées : O&G et Rdt
Date d'inscription : 13/02/2009

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:40

Au tir au tir qui disait ....

En O&G j'ai pas mass de tir et sa tombe souvent à côter, en plus je me fais piloner deux plus avec leur arbalétriers qui tire deux fois avec en nouveauté attaque perforante.

Sa pic sa pic un peu trop fort.

Les ombres font super mal au tir comme CaC. Alors je vous le demande comment qui faut faire pour poutrer de la tapette en collant noir ??
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:25

Je serais curieux de savoir comment vous gérez les elfes noirs.
Car pour mon premier tournoi, il va y en avoir des tas affraid
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:52

au tournoi de briad le gagnant avait quelques choses comme 26 ombres , 3 assassins (avec etoiles et tous le soinsoin), biensur l' unité était immunisé à la psy , moin 1 suplémentaire pour les toucher au tir , une sorciere n2 ,son générale il me semble qu'il avait l'arbalette noir ...

enfin pour conclure imprenable au tir ,CC, et magie (objet a la con EN sur sorciere ou heros...
Pas moim de 85tir par tour sans compter les tirs de contres charges, et l'armée en question était soft 1750 pts
Sa plie n'importe quoi OUIN OUIN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:42

Et ben avec mes gobs, je vais vite être transformé en pelote d'épingle affraid

Comment peut-on s'occuper d'une telle unité?
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:30

[/quote]Et ben avec mes gobs, je vais vite être transformé en pelote d'épingle

Comment peut-on s'occuper d'une telle unité?[quote]
Bin il me semble que tu ne peux rien faire... Orc Splash
Peut être avec beaucoup de fanatiques parce que tu inflige directement des touches, ou fair des charges combinées avec plusieurs unitées (sachant qu'il y aura une qui sera détruite avec le tir de contre charge Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:32

Bon ben reste plus qu'à prier gork et mork pour que les fanatiques fassent mal et que les balistes tirent juste.
C'est pas gagné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:37

Citation :
et que les balistes tirent juste.
tire dans d'autres cibles avec tes baliste car l'unité en question est écaireur et tirailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:45

Reste plus qu'à compter sur la mort du géant et qu'il leurs tombe dessus ^^

Merci pour ces conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 5:32

il y a aussi la magie si tu as 3 magos ça peut le faire Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 6:43

Avec du gobelin Laughing Je n'aurais que 2 magos.
Car il me faut tout de même un minimum de commandement study
Revenir en haut Aller en bas
matt21
Snotling en rut
matt21


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dijon
Armées jouées : O&G et Rdt
Date d'inscription : 13/02/2009

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 7:37

Moi mon pote en 1500pts m'a sorti une liste Khaine avec chaudron de sang, avec :

15 furies +un assassin, 15 exécuteurs +un assassin, 15 gardes noirs avec ASF plus un héros.
Imprenable au CaC(haine) et au tir il a mis un objet qui divise ma CT par deux.
Et avec le chaudron il rajoute une attaque a son unité ou coup fatal ou invu 5+ et toute ces unités sont Tenace. Shocked

5 harpies et 5 cavaliers noirs adieu mes fanatiques. Crying or Very sad
10 arbalétriers qui font 20 tir perforants Sad

Quelques fois il met une manticore à coup fatal et une hydre et je peut pleurer aussi.
Avec deux sorcieres il met des grand gabarits tout ce qui ya en dessous subit une touche de force 3 sans armure (me semble) et la sorciere gagne autant de pv et peut dépasser ces point de vie initiaux.

Sans compter la peur des elfes et tout les tests de phsycologie qu'engendre sa magie et la terreur de ces monstres.

Dans ces ombres hop un assassin avec étoile de lancer tu vois ton géant et ben tu le vois pu tu le vois ton char et ben tu le vois pu.... Evil or Very Mad

Je refais une bataille staprem contre lui je vais essayer de le powned (sans conviction) je vous passerai mes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
a18no
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec
Armées jouées : Elfs noirs, Elfs sylvains, Lézards, Gobelins
Date d'inscription : 25/06/2009

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:29

Bonjour à vous

Étant principalement joueur DE, et nouvellement joueur O&G, je vais vous aider un peu. J'adore aider!!

Première des choses, c'est MAX un assassin par unité au début de la partie. Donc si ton adversaire a mi 26 ombres en une unité avec 3 assassins dedans.. appel le juge.

En second lieu, je vais revérifier ce soir, mais s'il révèle son assassin à SON tour, il DOIT le faire au DÉBUT de son tour. Donc AVANT de charger!!
Au début de la phase de CaC, c'est uniquement s'il veut le révéler à TON tour.
Ensuite, s'il révèle à ton tour, c'est au début de la phase de CaC, donc la phase de mouvement est passé, donc pas de "stand and shoot" possible (désolé pour les anglicismes, je viens du Québec, livre plus en anglais qu'en français).

Pour le chaudron, c'est seulement les unité avec la règle Khainite qui devient tenace. Donc exécuteurs, furies, assassin et Matriarche. Donc s'il met un grande matriarche sans chaudron dans une unité de lancier, l'unité et tenance tant que la matriarche vuie!! (mais très rare sur les tables autres que la mienne faut croire)

Contre un DE, toujours détruire la garde noir en premier. Les machines genre balliste et arc c'est super. Mais c'est vraiment très rare de voir l'item qui divise la CT en 2, ton adversaire s'est préparer pour jouer contre toi. Les catapulte/doom diver c'est le paradis.

Les furies, si tu les charges, assurent toi d'avoir beaucop d'attaque. F3, E3 sans armures.. ça tombe. Mais si tu subies des contre attaque.. attention, car 3 attaque chacune ça fait mal.

Les exécuteurs sont bons, mais souffre de la comparaison avec les gardes noirs. De plus, aucun maître/lord ne peuvent les rejoindre (comme les furies), dû à la règle khainite. Ne reste que l'assassin.

Pour tuer un assassin tireur (3 étoiles F7 contre du Endurance 5 et plus), a la charge avec des orcs, il va tomber.
L'assassin tueur de perso (rune +1D3 attaque, killing blow, relance la 1 pour blesser), le tir et la magie son la clé. Ne charge pas avec des unité qui ont des champion ou plusieurs pts de vie (héro, etc.).
Quelque chose que je veux essayer: charger avec un char endurance 4 ou plus bas (genre loup). Comme ça, l'assassin tireur ne fait que 3 tir F6, au plus 2 PV perdu. Les impact se font avant le ASF, donc l'assassin devrait être mort. Par contre, charge de char Orc endurance 5.. pas bon du tout.

Pour la magie, ils ont l'anneau d'hotek. BEAUCOUP plus psychologique qu'autre chose. Sa localisation est évidente: garde noir, chevalier cold one, parfois un maître au centre de la ligne de frond. De plus, avec les champignons, vous pouvez vous faire plaisir. Lancer des sorts sur 2 dés limite grandement le risque de miscast, si aucun 1 apparaît, et que le sort ne marche pas, les champignons peuvent permettre d'améliorer la situation. À 3 dés, c'est encore bon. et "morks wants ya" peut mettre fin à la vie du porteur.

Pour l'hydre, la résolution de combat, les machines de guerres, la saturation de tir sont des bonnes idées. encore une fois, morks want ya est terrible. L'hydre ayant une très faible initiative (je pense 4 si c'est pas 2). Sinon, un ami m'a fait un coup foireux qui a mi fin à la vie de on hydre au 3e tour. Souvent l'hydre va protéger les flancs. Lorsqu'elle passe près du bord de table, la charger de flanc avec une unité de cavalerie rapide sur un rand. Tout ceci en prenant soin d'avoir un champion au devant de l'unité. De cette façon, le champion ne touche que l'hydre, subit les 7 attaque F5, meurt dans d'attroce souffrance mais laisse intacte les autres gars. Avec charge de flanc, unit strengh, contre 1 de résolution de l'adversaire, test à ld7. J'ai perdu et l'hydre est sortie de la table. Avec des cavalerie à 70 pts.. mettez en 3 ou 4 et c'est fini.

Espérant que ça vous aide

Good luck and have fun!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a26no.labrute.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:04

Grumf
les EN "savonettes" je ne supporte plus
il n'y avait que ça au tournoi de bourges
le must:
un vieux (si si bien plus que moi) Suspect
alignait 15 ombres avec 3 assassins à l'intérieur
2 balistes
des arbalétriers
quelques cavaliers noirs et quelques gardes noirs
en bref il tourne il tourne et tire comme un gros lâche
en bref tout ce que je hais dans ce hobbis
vive les bonnes bastons franches

_________________
Assassin Elfes noirs. 80943610
Revenir en haut Aller en bas
a18no
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, Québec
Armées jouées : Elfs noirs, Elfs sylvains, Lézards, Gobelins
Date d'inscription : 25/06/2009

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:25

Il avait déployer ses assassins dans des unités différentes et ensuite les avaient regroupé dans le bloc d'ombres? Ce genre d'unité souffre beaucoup des coup de catapulte!! et est vraiment sac à pts. Plus de un assassin par unité est à mon sens un peu stupide. Suffit de se concentrer uniquement sur cette unité. Les cavaliers en tireur ne m'ont jamais rien apporté... sur tous les tirs je faisais au mieux 1 morts..

Mais il vrai que ce genre d'armée est vraiment emmerdant à affronter. Ma nouvelle armée DE ne comporte aucune magie, pas même un porte parchemin. Et je tir 3 étoiles par tour (1 seul assassin), et un gabarit de souffle (1 hydre pas de balliste). 1 massacre pour et 1 contre à mon actif. Mais j'adore.

Le dernier tournoi dans ma région avait environ la moitié des présent avec des armées DE. Le problème c'est que certain joueur ne font que jouer l'armée la plus forte. Mais ces joueurs en avaient assez de gagner avec des démons et de se faire dire que c'était uniquement grâce à l'armée.. Les vampire sont trop cher est trop compliqué à mettre entièrement peint sur une table, reste plus que les DE pour gagner.

Suffit donc de se préparer contre eux. Les DE souffrent beaucoup contre les armées à grosse armure et à grosse endurance. Les O&G peuvent se concentrer sur ce pts. 1 assassin, c'est 20 lanciers de moins. Les armées populeuse avec beaucoup de résolution de combat sont problématique. ET finalement, ça reste des elf: endurance 3, pas d'armure. saturation de tir et de magie, et l'armée tombe. Même si c'est l'armée elf la moins cher en pts, elle reste une armée d'élite.

Good luck and have fun
Revenir en haut Aller en bas
http://a26no.labrute.fr
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:35

C'est vrai que la magie est très efficace.
La seule que j'ai gagné contre eux c'est parce que j'ai tiré deux fois pied de gork et que mes balistes tiraient juste.

Sinon faut voir avec la catapulte à plongeur peut-être Pensif et un lance roc à côté pour bien estimer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:10

Si vous voulez mon petit conseil, en tant que joueur elf noir, c'est une armée entièrement battable, mais effectivement avec un potentiel de desctruction très élevé (ce qui vous aide achement pour le moment, je le sens clown )
Comme dit grumpf (et la dessus il a tord de se braquer parcque ça fait parti du jeu) le plus dur c'est de les loquer en càc avec encore assez de force pour leur faire mal.
Leur faiblesse c'est leur faible nombre, leur endurance de 3 et leur pov'sauvegarde de 5+ au maximum Ancien (excepté l'hydre et la cavalerie sang froid) . Par conséquent une fois qu'on touche un elf, il est presque déjà mort. Je me rappel que contre Grumpf au càc j'ai pas fais un pli face à l'endurance des orcs, leurs kikoup et leur nombre. Une fois l'impact de la charge passé, l'elf noir ne peut pas rivaliser dans un long càc. De plus tout ce qui pourra les toucher en premier, comme les impacts de chars ou les fanas feront dejà des pertes très couteuses.
L'hydre craint les patés d'infanterie a gros bonus fixe (parcequ'elle n'a pas la haine à tout les tours). A eviter cependant tout contact avec une garde noir, m^m reduite à 3 figs (son potentiel est tout aussi efficace). Servez-vous de la haine pour envoyer ce régiment ou bon vous semble voyons Rolling Eyes Siffle
Maintenant un elf noir qui jouera les ombres à outrance, vous n'avez plus qu'a prier et a le rayer de la liste de vos amis (comme jeu porcin anti fairplay et tactique ont fait pas pire) pale
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:42

Grumf
ça ne me braque pas
ça me désole nuance Rouge Rouge
en tout cas, je suis bien refroidi des tournois "no limit" pour un sacré moment
sinon je te rassure le joueur elfe noir full ombres n'est et ne sera jamais mon ami Evil or Very Mad Rire

_________________
Assassin Elfes noirs. 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:10

Le problème c'est effectivement les pâtés d'ombres.
Au tournoi ils en avaient presque tous 2 unités avec à chaque fois un assassin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 8:10

Citation :
Le problème c'est effectivement les pâtés d'ombres.
Au tournoi ils en avaient presque tous 2 unités avec à chaque fois un assassin

Je sais bien, c'est pour ça que dans la pluspart des tournois (avec refus de liste en l'occurence), ce n'est pas accepter . Maintenant en nolimit faut pas être surpris à en voir de plus en plus. Le "nolimit" porte bien son nom....tout les abus sont permis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin Elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Assassin Elfes noirs.   Assassin Elfes noirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin Elfes noirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récit de Bataille: Elfes Noirs vs Elfes Sylvains 2500pts
» Mes Elfes Noirs
» [EN] L'hydre des Elfes Noirs
» [2000 pts] ogres vs elfes noirs
» liste contre des elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: