Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [1000 pts] lé trè rapid d'Fuitrovit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barnab de karaz-zank
Snotling en rut



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011

[1000 pts] lé trè rapid d'Fuitrovit Empty
MessageSujet: [1000 pts] lé trè rapid d'Fuitrovit   [1000 pts] lé trè rapid d'Fuitrovit Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:20

Salut à tous !

Aujourd'hui je vous propose une liste à thème que je veux la plus compétitive possible ( tout en restant dans le thème).

Je vous laisse deviner le thème.

Lé trè rapid d'Fuitrovit

Fuitrovit : chef de guerre gobelin : loup géant, lance bouclier / armure de gork
189

Fuimoinvit : grand chef gobelin : grande bannière, loup géant bouclier / armure du destin
124

Fuipavit : chaman gobelin : niveau 2, loup géant
102

lé kopin ki tap : 15 gobelins sur loup : lance, bouclier, musicien, porte-étendard
200

lé kopin ki tir : 5 gobelins sur loup : arc court
55

lé rabateur : 5 gobelins sur loup

lé changeur eud diréktion : 5 gobelins sur loup

l'roulevit : char à loups gobelin
50

l'roulossivit:char à loups gobelin
50

lé champikivonvit : squigs broyeurs
65

l'rado dé p'ti : chariot à pompe snotling : flaps-flaps, rouleau à points
65

Totale 1000

Seul le squig broyeur sort du thème mais pas trop vu qu'il va assez vite.
Je l'ai prit car mon club joues sans doublette de rares mais je le remplacerai volontiers par un chariot à pompe.

Ma stratégie.

Fuitrovit et son lieutnant fuimoinvit iront dans lé kopin ki tap.
Fuipavit ira avec les archers ou tout seul je ne sais pas encore.
Lé rabateur et lé changeur eud diréktion redirigeront les charges ennemis pour mes chars et lé kopin ki tap puisse charger de flanc ou de dos. Le petit must c'est que toutes ces unités inflige des touches d’impactes grâce à l'armure de gork. Je pense qu'il s'agit du meilleur moyen de la jouer.

Voila voila .
Avis ? Critiques ? pensez vous cette liste jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[1000 pts] lé trè rapid d'Fuitrovit Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] lé trè rapid d'Fuitrovit   [1000 pts] lé trè rapid d'Fuitrovit Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:25

Waaaagh!


Excellent ! J'adore ce type de liste ! Wink

Maintenant, je vais te donner mon sentiment sur la façon de la jouer... (T'es pas intéressé ? Tant pis pour toi, tu vas devoir m'écouter ! Grumf )

Pour moi, les armures kivaletrèscher, c'est pas pour les gobelins ! Ta cavalerie légère a déjà 4+ de base, je trouve que c'est suffisant. Par contre, je rajouterais bien, une petite sauvegarde invulnérable. Du genre, 4+ pour le seigneur et 5+ pour son fidèle escuyer...

Pour les troupes de base, j'ai débuté avec des "autobus" de 15 gobz sur loup pour finalement, me rendre compte que par 10, c'est souvent suffisant. Par contre, afin de mettre l'accent sur la maniabilité et la polyvalence, j'équipe mes chevaucheurs de lance et bouclier et d'arc.

Ils peuvent faire face, de cette manière, à plein de situations différentes. (Et qui sait, faire un mort ou deux de plus...)

Si tu y tiens, tu peux garder une petite unité de z'éklaireurs et de re-dirigeurs mais, bof.

Au niveau des troupes rares, personne ne t'oblige à en prendre... aussi, je verrais bien une unité de deux chariots supplémentaires, afin d'ajouter encore plus d'impact à ta horde.

Voili, voilou...


Oh ! Tu peux essayer d'ajouter aussi une petite catapulte à plongeurs, toujours utile.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 14 Sep 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

[1000 pts] lé trè rapid d'Fuitrovit Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] lé trè rapid d'Fuitrovit   [1000 pts] lé trè rapid d'Fuitrovit Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:16

barnab de karaz-zank a écrit:
Salut à tous !
Seul le squig broyeur sort du thème mais pas trop vu qu'il va assez vite.
Je l'ai prit car mon club joues sans doublette de rares mais je le remplacerai volontiers par un chariot à pompe.
Si je ne dis pas de bétise on peut pendre 2 chariot à pompe pour 1 choix rare. Donc tu peux sans complexe sortir ton deuxième chariots.

Sinon c'est une liste très originale. Jouable ou pas difficile à dire étant donné que tu joues tes cac pour les gagner en 1 tour si tu te retrouve contre un pavé qui tient la charge ça va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 pts] lé trè rapid d'Fuitrovit Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] lé trè rapid d'Fuitrovit   [1000 pts] lé trè rapid d'Fuitrovit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 pts] lé trè rapid d'Fuitrovit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 pts] Gobs de la nuit - 1000 points
» Tournoi 2n2 (2*1000)
» 1000 pts d'Ogres V6
» [1000 pts] [Liste]
» [gob- 1000 pts] un début...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: