Hello, alors deux trois petits trucs qui ne sont que l'avis d'un joueur.
Déjà tes troupes sont affreusement chères, 185 points c'est plus cher que 25 orques
De ce côté tu peux tailler dans les options qui rendent tes gobs plus forts : le chef qui est l'un des champions d'unité les plus miteux possibles (pour les gobs), les lances qui ne servent à rien et les rétiaire éventuellement si tu as besoin de points. Ca te permettra d'aligner plus de gobs, car un pavé de 20 tient difficilement la route, il en faut plutôt 25-30. Hé oui ce ne sont pas des guerriers élus et il faudra faire peser le nombre et les charges combinées pour gagner ne serait ce que contre de simples soldats !
Les gobs sur araignées par contre sont mieux en deux petites unités flexibles qu'en une grosse.
Le Grand chef je te recommande chaudement de quoi le protéger avant tout, si ton général meurt c'est ton armée qui va dérouter dans la minute.
Les balistes sont bien si tu en mets au moins deux, pour t'assurer de toucher de temps à autre
Les gobelins sur squig sont à mon humble avis l'une des meilleures unités de l'armée, à prendre par 6 ou 8 pour ravager les petites unités et les personnages c'est que du bonheur.
Voila, bon courage pour le full gob, perso je pourrais pas me passer des gros verts