| Le début d'une waaagh ? | |
|
+5Big Bubba grumf lemuletogre kras'kran giempé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Le début d'une waaagh ? Lun 2 Sep 2013 - 12:38 | |
| | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Lun 2 Sep 2013 - 15:24 | |
| Magnifique (surtout les cheveux ) et la peau de bête . | |
|
| |
lemuletogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Dordogne Armées jouées : Royaumes Ogre, Tribu des Fils de la Montagne. Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Lun 2 Sep 2013 - 15:40 | |
| Excellent, ce que je préfère (hormis le fait que tous les muscles de l'Orque soit bien mis en valeur) c'est l'arme !!! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Lun 2 Sep 2013 - 17:42 | |
| | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Lun 2 Sep 2013 - 19:20 | |
| en effet l'arme est superbe | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Lun 2 Sep 2013 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Lun 2 Sep 2013 - 19:24 | |
| Honnetement, c'est vraiment magnifique, la peinture de guerre sur le visage, la peau, l'arme, le bois... Tout de tout est magnifique! J'admire ta peinture! | |
|
| |
rosarion83480 Ogre affamé
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : Puget sur Argens (VAR) Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Lun 2 Sep 2013 - 19:33 | |
| +1 avec le m'sieur du dessus, la peinture est vraiment zolie, et ce masque ... terrible | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Lun 2 Sep 2013 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Lun 2 Sep 2013 - 21:16 | |
| Je plussoie mes petits camarades !!! Même avec la pose dynamique, on retrouve ce côté old school, j'adore !! La teinte de la peau est magnifique ! | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Mar 3 Sep 2013 - 9:54 | |
| Bonjour, Peros je suis pas d'accord, c'est nul, laid, affreux... Bon ok, j'arrête... C'est énorme comme d'habitude, que dire à part que c'est très beau, il n'y pas même pas une faute de goût pour pouvoir pinailler... Sinon, tu penses que l'on peut élever un autel à ta gloire? Cordialement Chuck (fan n°1) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Mar 3 Sep 2013 - 19:58 | |
| Tout d'abord merci à vous tous, ça fait vraiment très plaisir d'avoir autant de commentaires pour une figurine . - Big Bubba a écrit:
-
Honnetement, c'est vraiment magnifique, la peinture de guerre sur le visage, la peau, l'arme, le bois... Tout de tout est magnifique! J'admire ta peinture! - rosarion83480 a écrit:
- +1 avec le m'sieur du dessus, la peinture est vraiment zolie, et ce masque ... terrible
Merci à vous deux . Pour la peinture de guerre du visage j'ai repris le schéma que j'ai déjà utilisé sur mes orques sauvages V4. Mais c'est aussi le schéma de peinture utilisé pour l'armée d'orque et gobelins présentée dans le WD de mars 2011 pour la sortie des nouvelles figurines. je pense que je vais garder cette idée pour mes orques sauvages. - Argoran a écrit:
- Je plussoie mes petits camarades !!!
Même avec la pose dynamique, on retrouve ce côté old school, j'adore !! La teinte de la peau est magnifique ! Merci . Pour la peau je suis resté sur du classique (avec l'ancienne gamme de peinture bien sur !) 1/ dark angel green 2/ snot green 3/ plusieurs couches de snot green éclaircies très progressivement par du goblin green puis du scorpion green. - grumf a écrit:
-
ce mec est incroyable en bref, rien ne t'arrête Eh oui rien ne m'arrête et il y a même pire ! Compte tenu du succès de cette première figurine J'envisage maintenant sérieusement de peindre ma tribu complète d'orque sauvages "à l'ancienne" .C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà alors je crois que je vais me lancer sur ce schéma de couleur. - chuck a écrit:
- Bonjour,
Peros je suis pas d'accord, c'est nul, laid, affreux... Bon ok, j'arrête... C'est énorme comme d'habitude, que dire à part que c'est très beau, il n'y pas même pas une faute de goût pour pouvoir pinailler... Sinon, tu penses que l'on peut élever un autel à ta gloire? Cordialement Chuck (fan n°1) . Waouh ! merci pour le compliment (ouf ! j'ai eu peur en lisant le début )! J'espère m'en montrer digne par la suite. (sinon je n'aurais rien contre un petit monument... ) JMP | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Dim 29 Sep 2013 - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Dim 29 Sep 2013 - 16:52 | |
| j'aime bien ce coté très coloré (surtout au niveau du gob) les différents éléments ressortent d'autant mieux comme ça c'est une très belle version que tu nous présentes là , comme toujours par contre le gros caillou rond comme ça : ça manque de naturel bravo et au suivant | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Dim 29 Sep 2013 - 22:00 | |
| Je plussoie l'ami Grumf pour le gros cailloux J'aime beaucoup aussi ce côté coloré ! Le seul hic AMHA, c'est la lune rouge sur le ventre de l'orque... On pose les yeux sur le violet du gobz et le rouge de la lune et du coup, on perd un peu en lisibilité... J'ai eu du mal aussi à choisir un point focal En voyant la cape, je me suis dit "tiens, c'est comme ça que j'aurai dû la faire !" Je pinaille vraiment histoire de... La peau de l'orque, peut-être un peu plus sombre. La rouille est super bien posée Les cornes du casque font un peu poil trop aplat. Grand bravo pour cette fig !! Allez, et de 4 !! Au suivant... | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Lun 30 Sep 2013 - 7:40 | |
| Bonjour, Ca devient lassant à la longue.... C'est beau, ça envoie des torgnoles par pack de douze... Et je ne suis pas comme mes cammarades, j'adore le gros caillou . Rien d'autre à dire... Cordialement Chuck . | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Lun 30 Sep 2013 - 19:51 | |
| C'est toujours aussi lumineux et lisible . Chaque détails ressorts , bon travail , j'aime beaucoup le tient aussi . Une p'tite " kritik" quand même , j'aurais peut-être plus bleached boné les crânes pour qu'ils se détachent encore plus . Z'êtes trop fôrt les gars faudrait limite un p'tit post dédié à cette fig's cordialement @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? Mar 1 Oct 2013 - 12:08 | |
| Merci pour vos commentaires . - Pour le caillou j'entends qu'il ne fait pas l'unanimité, c'est juste que je voulais quelque chose d'assez imposant pour flatter la mégalomanie de Grumlok . - Coté lisibilité de l'ensemble , la difficulté c'est qu'à la base y a deux personnages représentés sur la même figurine et qu'il faut réussir à bien distinguer les deux. - Pour l'idée d'un post (un post it ?) dédié à cette figurine réunissant toutes celles déjà présentées sur le forum et celles encore à venir : je trouve aussi que ce serait sympa . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une waaagh ? | |
| |
|
| |
| Le début d'une waaagh ? | |
|